[Actu] Un double XP pour bien commencer 2016 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez retirer "pour bien commencer 2016" du titre du topic.

Faites attention avec vos stuffs quand même. J'en vois qui parlent de jeter/donner leurs stuffs, passer des runes sur tout et n'importe quoi etc. Rappel qu'il y a 3ans sur Wakfu la même situation avait eu lieu, on avait pu jouer tout un WE sachant qu'un RB arrivait le mardi. Et quand mardi est arrivé, ils ont dit "bon finalement on a juste corrigé le bug et on fait pas de RB". Véridique.

En tout cas leur temps de réactivité est toujours aussi déplorable. Je risque d'attendre encore longtemps avant qu'ils se rendent compte qu'il faut mettre à jour le gameplay Sacrieur.
Le rolback est ici obligatoire, il n'y a plus d'économie sur le jeu sinon... On parle de dizaines voire centaines de milliards sur tous les serveurs du jeu...
Sans rolback, un ocre va valoir 1 milliard....Même en 1923 l'inflation n'était pas aussi forte en sous la république de Weimar que sur Dofus en 2016 si pas de rolback...
Citation :
Publié par Carapuce
Faites attention avec vos stuffs quand même. J'en vois qui parlent de jeter/donner leurs stuffs, passer des runes sur tout et n'importe quoi etc.
Il y aura rb faites ce que vous voulez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés