Sondage : lequel de ces MMO asiatiques annoncés en Occident attendez-vous en 2016 ?

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces MMO asiatiques annoncés en Occident attendez-vous en 2016 ?
Asta, pour la fantaisie de l'Asie 13 3,56%
Black Desert, pour le gameplay (presque) ouvert 141 38,63%
Blade & Soul, pour les arts martiaux 107 29,32%
Bless, pour les conquêtes de territoires 86 23,56%
Lost Ark, pour le hack & slash 159 43,56%
Master X Master, pour le gameplay frénétique 10 2,74%
Moonlight Blade, pour l'univers immense 29 7,95%
Tree of Savior, pour le choix de classes multiples 69 18,90%
Autre, merci de préciser 16 4,38%
Sondage à choix multiple Votants: 365. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est curieux pourtant j'ai joué un peu à Icarus et j'en ai retenu qu'une finition très cheap et un contenu assez basique mis à part le fait de capturer les mobs pour en faire des pets de combat ou monture. Bon je n'ai pas été lvl max et passée à côté de pas mal de features mais justement ce côté cheap m'avait ennuyée (et le fait que c'était tout en coréen mais bon ça à la limite je finis par m'y faire, j'ai bien fait 3 ans de C9 full KR, 1 an de Tera KR, etc. ^^). Question jeux prometteurs asiatiques mais pas chez nous j'aurais cité Revelation Online sinon qui est un mix de Tera/Aion/BnS, mais pareil finalement plus cheap que ce à quoi je m'attendais et je n'ai pas réussi à bien comprendre ça m'est plus difficile en chinois. S'il n'y avait pas BnS et un patch anglais pour Revelation j'aurais retenté l'expérience je pense.
ah la je répond sans hésiter black desert pour sont univers que j'adore, très propice au rp! (bon par contre il consomme :s)
Et aussi Lost Ark car il m'a l'air vraiment très très intéressant!
Citation :
Publié par Djork
Moonlight blade c'est développé par Tencent donc à mon avis il y a de forte chance de voir ce mmo sortir en Europe. Tencent c'est pas une petite entreprise, de plus si AoW à "réussi" à sortir en Europe Moonlight blade à toutes ses chances.
Après qui va l'exploiter en Europe ? J'pense que Tencent peut s'en charger ^^
Honnêtement vu la gueule du jeu et comment il est super bien optimisé ! même si l'exploiter de Moonlight Blade, c'est GPOTATO même si il est paytowin j'y jouerais !!! le jeu est très axé sur le RP aussi ! et sur la liberté de faire de ton personnage une personne imposante ect ... et ça j'ai retrouvé que sur Age of Wulin, et pour moi honnêtement Moonlight Blade c'est Age of wulin 2.0 c'est pareil, vite qu'il sorte !! j'en peux déjà plus lol

Le jeu est tellement complet c'est dingue,de plus pour le faire tourner en Ultra faut juste une ''Nvidia GTS 250'' ou ''Ati HD5750'' j'ai une 780 Ti je pense que il y a moyen de bien se faire plaisir graphiquement dans ce futur jeu qui sera a mon avis en occident assez vite je l'espère !
Ca manque les jeux ou tu n'es pas toujours obligé de pvp.

Pouvoir faire vivre ton personnage, bonjour Moonlight Blade !!! et oui Tencent c'est Riot donc je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas en europe.
vivement que je puisse test black desert online et lost ark ont a beau dire se qu'on veux sur ses jeux mais c'est deux jeux envoie du rêve après est ce qu'il nous enverront du rêve longtemps sa je ne sais pas mais seul l'avenir nous le dira
Citation :
Publié par PhiloCops
Honnêtement vu la gueule du jeu et comment il est super bien optimisé ! même si l'exploiter de Moonlight Blade, c'est GPOTATO même si il est paytowin j'y jouerais !!! le jeu est très axé sur le RP aussi ! et sur la liberté de faire de ton personnage une personne imposante ect ... et ça j'ai retrouvé que sur Age of Wulin, et pour moi honnêtement Moonlight Blade c'est Age of wulin 2.0 c'est pareil, vite qu'il sorte !! j'en peux déjà plus lol
Le jeu est tellement complet c'est dingue,de plus pour le faire tourner en Ultra faut juste une ''Nvidia GTS 250'' ou ''Ati HD5750'' j'ai une 780 Ti je pense que il y a moyen de bien se faire plaisir graphiquement dans ce futur jeu qui sera a mon avis en occident assez vite je l'espère !
Ca manque les jeux ou tu n'es pas toujours obligé de pvp.

Pouvoir faire vivre ton personnage, bonjour Moonlight Blade !!! et oui Tencent c'est Riot donc je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas en europe.
C'est la qu'on reconnait les mec qui préfère sortir sa carte bleu car ils ne savent pas jouer donc ont fait un tour a la boutique pour être plus fort ^^ que plutôt acheter un jeux une fois et pouvoir y jouer sans contrainte et montrer ton skill grâce a ton expérience de jeux . Voila pourquoi c'est commentaire ne cessera jamais de me faire rire mdr
Citation :
Publié par Ismène

Les jeux asiatiques sont aussi généralement bien codés et peu buggés.
Toi, t'as pas joué à Vindictus, ça se voit

Citation :
Publié par CentoXx
C'est la qu'on reconnait les mec qui préfère sortir sa carte bleu car ils ne savent pas jouer donc ont fait un tour a la boutique pour être plus fort ^^ que plutôt acheter un jeux une fois et pouvoir y jouer sans contrainte et montrer ton skill grâce a ton expérience de jeux . Voila pourquoi c'est commentaire ne cessera jamais de me faire rire mdr
Merci pour le lol.
Mais c'est toi qui fait rire tes copains là CentoXx, pas tant le commentaire.
Un jeu peut être B2P ou P2P et quand même comporter une boutique aux relents de P2W (AA ?).
C'est absolument pas ça qui fait reculer les éditeurs s'ils lorgnent vers un retour sur investissement rapide, et osef de la fidélisation client, on fait son beurre sur le turnover.
Donc "montrer son skil grâce à son expérience de jeu", trololol.
Look at my E-peen, look at it please !

epeen_zps4e55e097.jpg

Dernière modification par Capitaine Courage ; 31/12/2015 à 10h56.
Blade and Soul : des arts martiaux, de la compèt, du 1 v 1, du manga et du concret surtout. Car le jeu arrive dans deux semaines sans fautes à priori. Marre d'attendre des jeux qui sont censés sortir (ou pas...).

Tree of Savior : testé et approuvé même si le "bash" intensif me rebute un peu.

Black Desert : il me fait beaucoup moins rêvé que lors de son annonce mais je garde toujours un œil sur lui.
Blade and Soul pour moi, j'ai totalement adoré le gameplay () et je compte beaucoup sur son PvP présent et à venir (qu'il soit en arène/BG ou sauvage).

A part ça, je suivais Black Desert avec beaucoup d'attention quand il était en CBT KR pour ses possibilités PvP associé à ses graphismes... sauf que finalement les features PvP sont un peu tronquées maintenant et le PvE a l'air totalement absent. A voir si cela change chez nous sinon ce sera pas la peine

Curieux aussi pour Lost Ark dont les videos envoient du rêve mais je suis pas sûr d'accrocher tant que ça, à tester en direct
Perso des mmo asiat' j'en attend aucun, le style déco/fringues asiat' me sort par les yeux. On a de l'ostentatoire en permanence, ça me file la gerbe à la longue.

Sans parler des mobs tous plus ridicules les uns que les autres, quand c'est pas du gros boss de 4m avec des cornes partout, des pnj de 2m50, des épées pelle-à-tarte, et des gamines de 6ans en string avec des oreilles de lapin.

Ce qui les sauve, c'est les nanas ultra sexy façon B&S et Tera (bah ouais, on reste des hommes faibles T_T ).
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Toi, t'as pas joué à Vindictus, ça se voit
Merci pour le lol.
Mais c'est toi qui fait rire tes copains là CentoXx, pas tant le commentaire.
Un jeu peut être B2P ou P2P et quand même comporter une boutique aux relents de P2W (AA ?).
C'est absolument pas ça qui fait reculer les éditeurs s'ils lorgnent vers un retour sur investissement rapide, et osef de la fidélisation client, on fait son beurre sur le turnover.
Donc "montrer son skil grâce à son expérience de jeu", trololol.
Look at my E-peen, look at it please !
bonjour j'ai pas d'amis mais j’essaye d'être intelligents sur un forum pour m'en faire un peux quand même mdr
Ton historique de post parle pour toi.
Ton orthographe essaie aussi mais elle a un peu plus de mal hélas.
De par tes interventions on dirait un ado mal dégrossi mais très sûr de ses convictions.
On sent bien que tu avais juste envie de montrer ton e-peen en rebondissant sur le post de PhiloCops, qui disait juste en substance qu'il est tellement à fond sur Moonlight blade que tant pis pour le modèle économique, il y jouera et fera avec, même s'il est un peu sale, son enthousiasme le faisant passer outre.
Pas forcément que je sois d'accord avec lui, mais il a fallu que tu viennes insinuer qu'il n'était qu'un gros cash shoper, vu que le président du skill apparemment c'est toi (tu peux dire "j'ai pas dit ça texto", mais c'est ce que ta prise de position indique). Avec le ton péremptoire qui sied à tes prérogatives. Merci encore de nous montrer le bon chemin. Maintenant va ranger ta chambre.

Et ça ne change rien au fait que même un B2P, s'il est assorti d'un cash shop dégueulasse, peut devenir P2W. Le modèle économique n'est désormais plus une garantie.

Pour en revenir au sujet, BDO reste pour moi le plus intéressant, mais pour le moment la CBT1 euro, même si elle a ajusté quelques trucs par rapport à la russe et la KR et était techniquement très propre, n'a clairement pas suffi à dissiper mes doutes (l'échange, c'est toujours pas ça) et on sait de toute façon que certains aspects ne seront jamais corrigés (teamplay entre autres), du fait des fondements mêmes du jeu.
Par ailleurs, tant qu'on aura pas vu le cash shop, qui comme d'habitude ne sera certainement révélé qu'au dernier moment (ceux des versions russes et KR étant puants), il sera difficile de se prononcer.
Les suspicions sur le choix du modèle éco B2P comme dernière tentative de cash grab ne sont donc pour le moment toujours pas dissipées.

Et non, je ne cherche pas l'amitié. Pas la tienne en tout cas.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 31/12/2015 à 17h50.
et on sait de toute façon que certains aspects ne seront jamais corrigés

Oh, de toute façon, quand une beta fermée passe en beta ouverte, et que le cash shop est implanté, on peut considérer que ça y est, 90% du jeu final est là. Donc, si c'est de la merde à ce moment là, ça le restera.
Citation :
Publié par CentoXx
C'est la qu'on reconnait les mec qui préfère sortir sa carte bleu car ils ne savent pas jouer donc ont fait un tour a la boutique pour être plus fort ^^ que plutôt acheter un jeux une fois et pouvoir y jouer sans contrainte et montrer ton skill grâce a ton expérience de jeux . Voila pourquoi c'est commentaire ne cessera jamais de me faire rire mdr
CentoXx comme l'explique Capitaine courage, en effet je ne suis pas pour le PayToWin et honnêtement je n'ai jamais jouer a de jeux PayTowin, et pour moi donner de temps en temps de l'argent sur un jeu c'est participer en quelque sorte au développement, donc pour moi un jeu free to play avec une boutique, oui ça m'arriverais d'acheter des choses, mais plutôt des trucs inutile tenue ect ... Car faut pas croire les gens qui développe le jeu et qui l'envoi gratis, je me demanderais comment tu réagirais à leur place, donc pour moi avoir une boutique dans un jeu pourquoi pas, bien sur sans exagérer.

Perso vite blade and soul et oui j'ai pris le ''Pack disciple'' CentoXx t'imagine !! je vais tuer tout le monde car j'ai un gros pack ! lol,
J'ai testé Asta, BDO, B&S, Tree of savior.
Chacun a des qualités et des défauts mais y a que Asta sur lequel j'ai bien bloqué, MMO old school avec une tonne de contenu, un gameplay multi-skills à l'ancienne et un PvP plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés