[Vidéo] Aperçu des navires inspirés de l'anime "Arpeggio of Blue Steel - Ars Nova" de World of Warships

Répondre
Partager Rechercher
Le comble, moi qui chie sur les CV full fighter j'ai du en acheter un pour faire la deuxième partie du Challenge du Kongo

Bon, les croiseurs j'ai fait ça en 2 jours, c'est pas la mort. Les DD je suis toujours à 10. Chaud d'en chopper 1 et d'arriver à le finir avant tout les morts de faim.
Haha en effet.
Avec l'Independance full fighter, ça m'a pris 5-6 parties. Totally brainless but very efficient !

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/01/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le comble, moi qui chie sur les CV full fighter j'ai du en acheter un pour faire la deuxième partie du Challenge du Kongo
T'es plus a ça près. Après avoir chier sur les DD invisible et jouer le minekaze, après avoir chier sur le spam HE et jouer le mogami 155mm , le CV.
Citation :
Bon, les croiseurs j'ai fait ça en 2 jours, c'est pas la mort. Les DD je suis toujours à 10. Chaud d'en chopper 1 et d'arriver à le finir avant tout les morts de faim.
J'doit être a 20 cruiser et 15 destro, ça monte tranquillement en jouant il est vrai.
Les avions et les incendies ça demande plus d'outils.
Le million de dmg pour peu qu'il soit commun c'est clairement en jouant.

Dernière modification par Afaifizz ; 15/01/2016 à 20h45.
J'ai torché les avions en 5 parties avec le bogue et je l'ai revendu. Bon, je decolle pas sur les DDs aors qu'avec le Mogami en général, ça descend bien.

Citation :
Publié par Afaifizz
T'es plus a ça près. Après avoir chier sur les DD invisible et jouer le minekaze, après avoir chier sur le spam HE et jouer le mogami 155mm , le CV.
Jamais chié sur les DDs invisibles. Tu dois confondre. Le Mogami, ben faut bien que je fasse des sous, je suis pas premium moi mossieur !
Le Minekaze c'était pour la même raison d'ailleurs, les sousous.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/01/2016 à 17h23.
Bon, j'ai essayé de continuer ce Dimanche ... Tout ce que j'ai attrapé c'est une crise de nerf.

UNIQUEMENT des lemming trains meme au niveau 8-10 ....

Perdu et gagné des parties ou un DD vole la base solo parce que tout le monde est en bus à l'autre bout de la carte.

Je me demande si les mecs qui jouent le WE ont un cerveau.
J'ai enfin eu le Kongo hier soir. J'ai fait une partie avec et ce fut pas fameux !
Va falloir s'habituer, mais il a l'air d'être un bon pti bateau. Il est très maniable, ça surprend quand on a l'habitude des briques US ...

Je suis à la moitié des incendies pour le Myoko, ça avance doucement.

Et en ranked je suis arrivé au RR 10.
Et vous ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/01/2016 à 11h00.
Mais comment t'as fait pour les DDs ? Je suis à 21/30, après en avoir chié comme un russe. Hier sur 20 parties pas pu en tuer 1
A chaque fois je me le faisais gauler par un opportuniste.

En plus je fais des parties de merde parce que ça me déconcentre.
J'ai joué !

Bon je joue majoritairement en DD, ça facilite la tâche vu qu'on se rencontre souvent.
Avec le Benson, ça défouraille sévère.
Mais il y en a eu aussi en BB et des OS en CV (Independance mon amour ) . Les DD n'aiment pas les bombes.
D'ailleurs pour le Myoko, j'avance bien plus vite en jouant CV en config TB. C'est entre 5 et 10 incendies à chaque partie sans se fouler.
Pour les incendies, ça ne va pas me poser de problèmes (j'ai un mogami 155HE ), c'est vraiment pour les DDs que ça me saoule. Bon, le Benson, ça doit aider, c'est sur. J'essaye de monter jusqu'au Kiev.
Apparemment le Kiev s'est fait tronçonerf au dernier patch.
Par contre si tu as le Mahan, pousse jusqu'au Benson c'est une libération. C'est un très bon pti rafiot.
De plus il marche très bien en ranked : ça couine sans arrêt sur ce DD sur sa soi disant Opétitude ...
Moi j'trouve pas.

Et le Fletcher après est monstrueux ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et en ranked je suis arrivé au RR 10.
Et vous ?
J'suis en pause RR15, le temps de me préparé un ou deux bateaux bien full+cmd+équipement.
J'adore mon atago mais un lexington ou/et un North serait bienvenue.
En Rank je joue le Mogami avec ses 15 155 HE portée 18km . Je pourri les Tirpitz et autres Amagi (Impossible à rater) Ca m'arrive de passer plus de 200 coups en une partie. Quand aux DDs, souvent nombreux en rank, ils n'aiment pas trop non plus les bordées de 15 .

Mon seul point faible, comme j'ai mis beaucoup de points sur la portée, je n'ai pas l'alerte de tirs en approche. Ca me joue souvent de bien mauvais tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés