A quel Royaume appartenez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel Royaume appartenez vous ?
Arthuriens 99 16,56%
Tuatha Dé Danann 117 19,57%
Viking 207 34,62%
Ne sais pas, trop tôt pour le dire. 175 29,26%
Votants: 598. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Les vikings 2.0 seraient les albionnés 1.0 au vu du sondage !
@+ dans le bus
Imho beaucoup de vieux de la vieille iront chez les vikings, mais le jeu ne sera pas fait que d'anciens. Au fur et à mesure que la release approche, on aura notre quota de jeunes proies, qui iront pour la plupart chez les arthuriens imho. Et puis TdD semble bien convenir aux emo-dark. Viking c'est plutôt métalleux-dark ou hipster dark
Les otakus suivront les tentacules chez les TdD, les trolls s'en foutent du realm, ils prendront scout juste pour faire chier
Citation :
Les vikings 2.0 seraient les albionnés 1.0 au vu du sondage !
Tu lis dans mes pensées ^^

En vrai ce type de sondage n'a pas de sens, ici seul les JoLiens votants seront représentés et non l'ensemble des joueurs de la release. A la rigueur nous pouvons conclure quel est le royaume le plus représenté et actif sur ce forum.

MAIS le but premier (qui est sans aucun doute le plus important) est de commencer à mettre le feu aux poudres entre les différents royaumes. Ce qui est, vous en conviendrez, le plus exquis !
Citation :
Publié par Virn
En vrai ce type de sondage n'a pas de sens, ici seul les JoLiens votants seront représentés et non l'ensemble des joueurs de la release. A la rigueur nous pouvons conclure quel est le royaume le plus représenté et actif sur ce forum.
Attention malheureux ! Que cet avertissement t'éclaire dans ta sombre voie, les précédentes classes à révéler ont en effet bien montré qu'un sondage JoL présente des similitudes avec la vérité absolue et relative
Citation :
Publié par Tehgrasstrucbidule
Comment peut-on répondre à cela sans même avoir testé les classes & le terrain ...

Répondre à ce sondage n'engage rien du tout, c'est un sondage JOL pour animer le forum et voire une pré-tendance JOLIENNE (et non pas de jolienne c'est un mythe), et surtout taper sur les Arthuriens c'est toujours bon signe *mouhaha*



Franchement ne vous prenez pas la tête, je lancerai un sondage identique après la fin de la bêta voir les changements d'avis ! basez vous seulement ce qui est annoncés !
Citation :
Publié par Nabotep
, et surtout taper sur les Arthuriens c'est toujours bon signe *mouhaha*
Ah bah bien.
Bravo la neutralité de la modération. C'est avec ce genre de propagande de hippie qu'on se retrouve avec des résultats de sondage pareils.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Bravo la neutralité de la modération. C'est avec ce genre de propagande de hippie qu'on se retrouve avec des résultats de sondage pareils.
Traiter un modo de TdD est pire que modérable. Tu viens de maudire ta descendance sur 50 générations.
Citation :
C'est avec ce genre de propagande de hippie qu'on se retrouve avec des résultats de sondage pareils.
Comme pour toutes les élections
Dvergar Mjöllnir en armure d'or, le nabot blingbling

Sur le forum CU les TDD (38) sont largement devant alors que vikings (25) et arthuriens (22) sont au même niveau.

https://forums.camelotunchained.com/...and-race-poll/
Pour moi les Arthuriens ce sera non je pense. Aucune race ne me tape à l’œil, et les classes... bien trop classiques par rapport aux autres qui ont vraiment du punch et de leurs petites particularités vraiment sympas

Le plus probable sera pour moi Vikings ou les TDDs, le premier par coup de cœur pour les races, et le deuxième pour ses manières un peu petite-vermine-tapie-sous-un-buisson-prête-à-surgir que j'adore

Enfin bon, on ne peut pas vraiment se faire une idée précise avec les échantillons qui nous ont été présentés je pourrais bien faire un Arthurien à la release qui sait...
Un peu comme la plupart des gens ici, mon choix se tourne vers la nostalgie daoc et donc vers le skald. Après pour la race, y'a pas vraiment de choix possible, seul le Dvergar possède du charisme c'est évident !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés