[Actu] Le retour de Krampus

Répondre
Partager Rechercher
Baldaena a publié le 28 décembre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/3/110243-240.png
Les fêtes de fin d'année marquent le retour de Krampus, célèbre charbonnier adoré des enfants turbulents....
Cette année encore, notre dimension est menacée par une invasion de Krampus et les abeilles auront fort à faire pour neutraliser ce dernier et tranquilliser Hel, sa délicieuse maman.
Ce guide vous en dira un peu plus sur l'histoire de cette étrange famille dont les origines remontent à la mythologie nordique !
Bonne lecture à tous !
Lien vers l'article

Vaki þú, Hel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Terrible ! Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une certaine affection pour Hel. Son amour pour son enfant lui donne un côté gentil. Vraiment pas facile d'être l'enfant d'un dieu.

Quand j'ai lu la petite histoire de Krampus, elle m'a fait penser au père fouettard .

Et là on découvre l'autre enfant de Hel avec une apparence humaine, qui prend soin des enfants et aurait hérité du côté beau et gentil de sa mère en contraste avec Krampus. Ca c'est mon souhait de voir Hel devenir une gentille et combattre son côté maléfique huhu.
Citation :
Publié par Hérande
Terrible ! Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une certaine affection pour Hel. Son amour pour son enfant lui donne un côté gentil. Vraiment pas facile d'être l'enfant d'un dieu.

Quand j'ai lu la petite histoire de Krampus, elle m'a fait penser au père fouettard .

Et là on découvre l'autre enfant de Hel avec une apparence humaine, qui prend soin des enfants et aurait hérité du côté beau et gentil de sa mère en contraste avec Krampus. Ca c'est mon souhait de voir Hel devenir une gentille et combattre son côté maléfique huhu.
Le père fouettard et Krampus sont très similaires oui

Concernant Hel... en fait elle était très respectée des autres dieux et était réputée particulièrement sage... je suis un peu surpris du traitement que Funcom lui a accordé car je l'aurais bien vu comme alliée... mais les choses peuvent encore changer

Sinon il ne faut pas oublier que Krampus est la contre partie de Saint Nicolas... comme la manne de Saint Nicolas est associée à l'Aqua Tofana et comme Mozart est mort le jour de Krampus (05/12/1791)... avec de l'Aqua Tofana... la boucle est bouclée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés