[Actu] Solde Steam: TESO à 21,99€

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 23 décembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg


A l'occasion des soldes de fin d’année de Steam, The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited passe à 21,99€ soit une réduction de 60% sur son prix initial. L'édition impériale profite aussi de l'offre et passe à 31,99€.
Rappelons toutefois qu’un compte Steam est nécessaire pour pouvoir acheter le jeu.Les soldes d'hivers prennent fin le 4 janvier.
Pour les intéressés, rendez-vous sur la page Steam du jeu.

Praise Lord Gaben.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sarousse
Presque envie d'acheter un deuxième compte pour pex un reroll et taper sur mes coupaings !
Idem ^^

Mais bon, personnellement ayant déjà 2 VR16, j'overdose du pex d'eso
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Idem ^^

Mais bon, personnellement ayant déjà 2 VR16, j'overdose du pex d'eso
Avec la Ci, Orsinium et les parchos de pex, il y a moyen de se passer du côté très relou du pex dans les zones "ennemies"

Mais reroll reste très rébarbatif pour beaucoup de gens.
Citation :
Publié par Djingo
La promo me fera peut être passer le pas et le prendre du coup ^^. Je vais voir sur steam la différence entre l'édition standard et l'impérial vu que son prix est assez bas.
Si tu prends la version Impériale les DLC ne sont pas compris. C'est juste un pack collector rien de plus.
Bonne nouvelle ça j'ai mon main sur pc et HL pour le HCG mais j'ai acheté la version PS4 pour ''glander'' en solo pexouillage RP casu . y'a pas je reste sur TESO et bien que très controversé chez les gamers je le trouve tjrs aussi attractif ...perso (la version ps4 etait en promo 2 jours sur le PSN à 30 euros il y a deux semaines)
Citation :
Publié par Vikaz
Si tu prends la version Impériale les DLC ne sont pas compris. C'est juste un pack collector rien de plus.
Je comprend pas, si je prend la version impérial avec Steam, donc celle à 30 et des bananes, j'ai pas les DLC qu'elle est censée contenir ?
Citation :
Publié par Djingo
Je comprend pas, si je prend la version impérial avec Steam, donc celle à 30 et des bananes, j'ai pas les DLC qu'elle est censée contenir ?
Ce ne sont pas des DLC qu'il y a dedans, juste des objets de la boutique.
Citation :
Publié par Djingo
Je comprend pas, si je prend la version impérial avec Steam, donc celle à 30 et des bananes, j'ai pas les DLC qu'elle est censée contenir ?
Le version impériale contient un cheval impérial à 1po, la possibilité de jouer un impérial (race) sur la faction de ton choix et 2-3 babioles.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce ne sont pas des DLC qu'il y a dedans, juste des objets de la boutique.
Oui me suis peut être mal exprimé comme on m'a parlé de DLC mais je pensais aux objets.

Citation :
Publié par Eliel
Le version impériale contient un cheval impérial à 1po, la possibilité de jouer un impérial (race) sur la faction de ton choix et 2-3 babioles.
C'est ce que j'ai vu sur le site off oui.
Citation :
Publié par Djingo
Oui me suis peut être mal exprimé comme on m'a parlé de DLC mais je pensais aux objets
Pour être plus précis, les DLC de TESO sont des articles de la boutique à couronnes qui peuvent être considérés comme des petites extensions. Ils contiennent des zones, et tout ce qui va avec (quêtes, succès, etc...). On devrait en avoir 4 par an.

Le prochain DLC est la guilde des voleurs, qui nous amène donc la fameuse guilde, ainsi que la zone PvE contenant Abah's Landing, une zone d'Hammerfell. Et aussi un client 64 bits et des modifications majeures du PvP. Il devrait arriver avant le 31 mars.

Le suivant est la Confrérie Noire. Il nous amène la confrérie du même nom, ainsi que la zone PvE contenant Kvatch et Anvil. Il devrait arriver entre le 1° avril et le 30 juin.
Citation :
Publié par Mimiru
Pour être plus précis, les DLC de TESO sont des articles de la boutique à couronnes qui peuvent être considérés comme des petites extensions. Ils contiennent des zones, et tout ce qui va avec (quêtes, succès, etc...). On devrait en avoir 4 par an.

Le prochain DLC est la guilde des voleurs, qui nous amène donc la fameuse guilde, ainsi que la zone PvE contenant Abah's Landing, une zone d'Hammerfell. Et aussi un client 64 bits et des modifications majeures du PvP. Il devrait arriver avant le 31 mars.

Le suivant est la Confrérie Noire. Il nous amène la confrérie du même nom, ainsi que la zone PvE contenant Kvatch et Anvil. Il devrait arriver entre le 1° avril et le 30 juin.
D'accord ok. Donc si je pars sur la version Imperial là, "mise à part" des objets IG je n'ai pas ces DLC qu'il faudra que je paye par la suite c'est bien ça ? Par contre, rassure moi, le coup du client 64 bit va falloir payer pour l'avoir si il est dans un DLC ou ils vont le distribuer à tout le monde quand même ?

Merci pour tes réponses déjà et bonnes fêtes de fin d'année.
Chaque DLC offre un contenu accessible à tous et un contenu uniquement accessible pour ceux qui l'ont acheté. Au niveau du %, c'est environ 1/3 offert - 2/3 exclusif DLC.

Par exemple le dernier patch a rajouté entre autres les teintures sur bouclier, 3 nouveaux styles craftables et les donjons inter-alliance en gratuit.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il faudra que tu achètes les 2 DLC (la cité impériale et orsinium) à la boutique pour avoir accès au contenu proposé.

pour le client ca sera vraisemblablement dans un patch je pense donc pour tout le monde
Ok merci

Citation :
Publié par Oma²
Chaque DLC offre un contenu accessible à tous et un contenu uniquement accessible pour ceux qui l'ont acheté. Au niveau du %, c'est environ 1/3 offert - 2/3 exclusif DLC.

Par exemple le dernier patch a rajouté entre autres les teintures sur bouclier, 3 nouveaux styles craftables et les donjons inter-alliance en gratuit.
Ah c'est pas mal quand même ça de proposer une partie des DLCs gratuitement.

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
Citation :
Publié par Sarousse
Presque envie d'acheter un deuxième compte pour pex un reroll et taper sur mes coupaings !
Question de noob je m'en excuse mais tu peux pas le faire deja avec un seul compte ?
Citation :
Publié par Artaban
Question de noob je m'en excuse mais tu peux pas le faire deja avec un seul compte ?
Disons qu'il y a une limite de 8 personnages par compte, on arrive rapidement à celle-ci lorsqu'on explore de nouveaux builds. Par exemple, j'ai deux personnages de chaque classe (un magie et un vigueur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés