[Actu] Les phases de tests sont terminées... Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 22 décembre 2015 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/0/105740-240.png
Après 5 phases de tests fermés, Blade and Soul continue sa lancée vers la conquête de l'Occident. Et vous ? Ces tests vous ont-ils convaincus ? Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ? Pour quelle faction vous battrez-vous ? Exprimez-vous au travers des sondages de JOL !

Vos retours de bêta

NCsoft a décidé de mettre les bouchées doubles pour lancer son MMO d'arts martiaux au delà des pays asiatiques et cette année, nous avons pu enfin mettre la main sur le jeu dans une version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi il m'a toujours convaincu malgré les nombreux défaut qu'il a, mais de toute manière vu la qualité des MMO aujourd'hui b&s propose au moins un gameplay qui change
Citation :
Et maintenant ?
Bah, je vais m'ennuyer pendant les vacances de Naël...
J'ai rien dit, y'a les soldes Steam dans 1h!

@Adora: [s*]texte barré[/s*] faut retirer les étoiles ^^

Dernière modification par Jeremy Stone ; 22/12/2015 à 17h49.
tu peux regarde les 13 épisode de BnS?

édit : Jéremy, tu fait comment pour barrer ce que tu as écrit?

Dernière modification par Adora ; 22/12/2015 à 17h52.
Citation :
Publié par bob the winner
J'étais parti pour Destroyer, mais après tests jusqu'au niveau 42, le gameplay un peu poussif et le DPS assez bas, j'ai décidé d'opter pour Force Master, ca dépote bien.
Jerry
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bah, je vais m'ennuyer pendant les vacances de Naël...
J'ai rien dit, y'a les soldes Steam dans 1h!

@Adora: [s*]texte barré[/s*] faut retirer les étoiles ^^
SUotH01.gif

JNH tellement ca et c'est pas une histoire de mauvaise adaptation, c'est juste nul c'est moche, animé avec le Q et je parle meme pas de l'histoire ect...
J'ai préco, j'y jouerais mais j'ai quand même une crainte.

Ma seul crainte c'est que ce jeux "n'occupe pas assez".
Le end game (lvl & stuff) à l'aire très rapide d'accès, une fois H.L on fait des arènes, on perfectionne son gameplay et ... c'est tout?

Ça me dérange pas personnellement d'avoir un jeux où on n'y joue uniquement pour son PvP compétitif. Mais je me vois mal geek un week-end à faire en boucle du JcJ 1V1 ou 3V3.

PS: Ne regardez surtout pas l'animé, c'est une horreur !
Citation :
Publié par Jerau
J'ai préco, j'y jouerais mais j'ai quand même une crainte.

Ma seul crainte c'est que ce jeux "n'occupe pas assez".
Le end game (lvl & stuff) à l'aire très rapide d'accès, une fois H.L on fait des arènes, on perfectionne son gameplay et ... c'est tout?

Ça me dérange pas personnellement d'avoir un jeux où on n'y joue uniquement pour son PvP compétitif. Mais je me vois mal geek un week-end à faire en boucle du JcJ 1V1 ou 3V3.

PS: Ne regardez surtout pas l'animé, c'est une horreur !
Je exactement suis du même avis
Si tu t'inquiètes du PvE @Jerau, il manque encore beaucoup de choses (plusieurs donjons 45 et tout le contenu 45+)
Le stuff qui en découle n'est pas si rapide à obtenir, et coûteux.

Après je considère le PvP compétitif comme un élément à part puisque normalisé et ça peut suffire à certains types de joueurs. Il manque aussi certains modes de PvP (dont ce qui se rapproche des BG : map+objectifs, mais aussi du PvP de masse calibré), il va nous falloir de la patience.

L'avantage c'est que BnS ne vient pas de sortir, le contenu n'est simplement pas encore traduit et sans doute sera-t-il distillé au fur et à mesure pour garder / faire revenir un pool de joueurs plutôt que tout nous livrer et se retrouver déserté par la masse avide de joueurs type consum consommateur.


@cedric7 : non, pas d'open bêta. La prochaine étape c'est la sortie du jeu (ou accès anticipé et réservation du nom pour les concernés).
Je m'inquiète pas pour le PvE mais sur le nombre de "feature" ou plus globalement le contenu proposé à haut niveau (PvP ou PvE peu importe).

Citation :
Il manque aussi certains modes de PvP (dont ce qui se rapproche des BG : map+objectifs, mais aussi du PvP de masse calibré)
Ce serait pas mal de faire un récapitulatif là dessus, parce que perso à part des arènes 1v1/3v3 et des dongons c'est le flou total sur le contenu de B&S !
EDIT : Non je voulais plutôt dire :

Si ya du contenu pvp qui arrive vraiment et que ça tarde pas trop ( genre pas dans 1 an ) ça rend le truc tout suite plus attrayant

Dernière modification par Wyzz ; 22/12/2015 à 19h15.
Ah tiens, des nouvelles de B&S, dommage que ça fait deux ans que j'ai arrêté de l'attendre ...
Citation :
Publié par Jerau
Ce serait pas mal de faire un récapitulatif là dessus, parce que perso à part des arènes 1v1/3v3 et des dongons c'est le flou total sur le contenu de B&S !
Y'a quelques temps, j'ai demandé un récap des mises à jour (PvE & PvP) de la version Kr, pour voir où on se situe et ce qui nous attend.

Ma question est passée à la trappe.
Perso je ne sais pas.
Je trouve le jeu sympa. Même si graphiquement il a vieillit. Il reste quand même beau artistiquement.
Je trouve le gameplay sympa. L'histoire est quand même pas mal scénarisé.
Mais j'ai un peu le même coup que Wildstar. Rien à reprocher concrètement mais l'envie de m'engager dedans n'y est pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés