[Actu] ELOA accueille sa première mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2251/0/110220-240.jpg
Quelques semaines après son lancement en Occident, ELOA accueille sa première mise à jour majeure sur les serveurs de Webzen : le niveau maximum est rehaussé et de nouvelles zones ouvrent leurs portes.

Tous les joueurs en ligne en ont conscience : un MMO s'inscrit dans la durée et se renouvelle au gré des mises à jour. ELOA n'échappe pas à la règle et le MMO hack & slash accueille donc sa première mise à jour de contenu après son lancement sur les serveurs occidentaux de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil j'hésiterais entre devilian et eloa. je viens de tester devilian est à part que ça soit très linéaire et facile, j'aime bien. J'apprécie aussi qu'il y ait du pvp. Ensuite ça serait bien d'avoir l'avis argumenté de qqun qui a bien testé les deux.
Perso la latence ça va, excepté des freezes déco que j'ai pu avoir mais rarement.

Est-ce que qqun sait si plus tard on aura des grandes maps ouvertes ou on croisera plein de joueurs ? Ou est-ce que tout est instancié et linéaire ? merci.
DA et gout perso mise à part

je pense que eloa ne jalouse que le pvp de devilian =)

le reste "je " trouve que eloa le fais mieux , la collection de pet etc c'plus agréable, après j'aurais du mal à vraiment argumenter chaque détails , tellement je les trouves semblable :/
Talking
J'ai joué au deux, et je préfère largement ELOA, j'aurai du mal à m'expliquer aussi, mais niveau gameplay il n'y a pas photo ! C'est hyper dynamique, et puis pouvoir switcher d'armes c'est juste excellent ! Ça donne tellement de possibilités de combos !
Et puis les Pets, j'adore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés