Quelle(s) classe(s) jouerez-vous à la sortie du jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) jouerez-vous à la sortie du jeu ?
Maître du sabre (BM) 80 21,16%
Destructeur (destro) 50 13,23%
Gardien de la nature (sum) 69 18,25%
Maître des éléments (FM) 59 15,61%
Maître du Kung-Fu (KFM) 65 17,20%
Assassin (sin) 82 21,69%
Lame Dansante (LBM) 57 15,08%
Sondage à choix multiple Votants: 378. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La dernière bêta touche à sa fin !

Prochaine étape : la sortie du jeu ! (ou la création de personnages puis accès anticipé pour les possesseurs d'un Pack Fondateur).

Avez-vous décidé quelle(s) classe(s) vous jouerez à la sortie du jeu ?
Je suis bien embêté car j'hésite vraiment entre le maître des éléments et l'assassin.

D'ailleurs je trouve les différents tutoriaux très bien faits : on y apprend de nouveaux combos intéressants (et auxquels je n'aurais pas forcément pensé spontanément...).
En règle générale je déteste les classes qui ressemblent à l'assassin mais ici le gameplay colle parfaitement à l'univers. C'est vraiment marrant de piéger le terrain, changer de place avec son adversaire tout en les empoisonnant. J'ai vraiment adoré.

Pour le maître des éléments, j'aime bien l'aspect "bombardement" de sortilèges, la dualité feu/glace et le nombre impressionnant d'enchaînements qui semblent exister.

Bref, j'hésite encore.
Bon c'est sur ça sera SIN, j'ai fait mes premiers matchs d’arène et j'ai kiffé.

8 win (KFM, DES, BMx2, SINx2, FMx2) 2 lose (SUMx2), j'ai vraiment du mal contre ces petites choses avec leurs fichu chats.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1c1-min.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 243,9 Ko
ID : 258757  

Dernière modification par Foboz ; 21/12/2015 à 23h33.
ce qui m'énerve le plus c'est les tp dans le dos qui se lancent sur le chat, surtout le ss+f.

Dernière modification par Foboz ; 22/12/2015 à 00h51.
Personnellement je me suis fais Blade Master, et je me suis franchement bien amusé avec.

Mais après la sortie, je pense que je tenterais le Kung-Fu Master, elle à l'air marrante à jouer et ça m'évitera de me cantonais à une même classe.
j'ai tjs joué des class assassin du coup je vais pas changer maintenant surtout que le gameplay est plutot nerveux ici
le plus dur sera de choisir ma 2eme classe...
tout ce que je sais c'est que se sera pas blade dancer ou summ
surement ou très probablement un lvl 55 dans une zone 45 avec un stuff max donc rien d’extraordinaire

j'ai aussi vue des vidéo comme ça, j'étais O_O mais bon ^^ on m'a aussi explique pourquoi
Je n'ai vraiment aucune idée de la classe que je vais jouer, j'ai touché à tout durant les betas et j'ai à peu près le même ressenti pour toutes les classes.
Le seul truc que je retiens de ces betas, c'est que j'ai eut un peu plus de mal avec les classes basées sur le counter / block, mais je ne sais pas si c'est dû à mon PC tout crappy ou à mon interface chaise-clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés