[Actu] Que va t'il se passer sur Lotro en 2016 : voici la lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 21 décembre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/110216-240.jpg
Elle est concise cette lettre, mais nous apprenons l'arrivée d'un nouveau groupe d'instance comprenant un raid pour 12 joueurs ayant pour fond, la bataille du champ du Pelennor !

Peu de détails et de projets annoncés, dans cette lettre de fin d'année, si ce n'est un nouveau cluster incluant un raid à 12 joueurs.
En résumé :

Un nouveau niveau maximum porté à 105
Un groupe d'instance dont un raid 12
Des améliorations d'interface et des corrections de bugs
Les serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attend de savoir comment ils vont gérer la transition des armures à essences au niveau 105 avant d'hurler =)
S'il faut tout refaire ... Au revoir
Pareil pour les armes légendaires, si les développeurs s'amusent à nous débloquer 6 niveaux par legs et 4 niveaux de cristaux tous les 4 matins
Citation :
Publié par Lubark
J'attend de savoir comment ils vont gérer la transition des armures à essences au niveau 105 avant d'hurler =)
S'il faut tout refaire ... Au revoir
Pareil pour les armes légendaires, si les développeurs s'amusent à nous débloquer 6 niveaux par legs et 4 niveaux de cristaux tous les 4 matins
Moi j'attend de voir le niveau du T2C du nouveau groupe d'instance, depuis Dol Amroth je n'ai plus changer mon stuff et je passe partout ^^

Rev
Citation :
Publié par Ekis
Euh, pas de nouvelle région en 2016 ?!?
Je mise sur un système de quête intermédiaire/avancé pour Minas Tirith, on a trop de PNJ nommé inutilisé.

Rev
Vu ce qui s'est passé en 2015, le programme a l'air un peu léger pour une année entière.
J'espère que l'équipe nous réserve quand même pas mal d'autres surprises.
Citation :
Publié par Revans
Sur le post offi en anglais c'est annoncer comme 12-man raid, si on avait de la GB ou de l'escar ce serait noter comme tel.

https://www.lotro.com/en/game/articl...utive-producer
C'est confirmé (s'il y en avait besoin) :

Citation :
While we won't give any details yet, we can confirm the 12 man will be a raid and not an Epic Battle.
(le 12 joueurs sera un raid et non une bataille épique).
Source
Citation :
Publié par Ekis
Euh, pas de nouvelle région en 2016 ?!?
Avec une hausse du level cap, je pense que si quand même.

Et moi, c'est le truc qui m'emmerde, la hausse du level cap.
On a tout ce qu'il faut pour augmenter les persos et le matos sans avoir besoin de passer par ça (même les ennemis peuvent être boostés ), et le grind est déjà suffisamment chiant pour monter 100 niveaux d'un reroll, je n'ai pas forcément envie de devoir me retaper les 5 suivant pour pouvoir jouer ceux que j'ai déjà bien galéré un monter...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Riddicks
La fuite, c'est considéré comme un raid 12, mais c'est une escarmouche, rien de plus.
D'ailleurs les deux autres aussi...
Ca n'a de raid 12 que le nom.
Pourtant certains font de la pub revendiquant le fait de réussir cette "escarmouche" en mode défi originel mais attend, ce serait pas ta conf par hasard?
Citation :
Publié par Revans
Pourtant certains font de la pub revendiquant le fait de réussir cette "escarmouche" en mode défi originel mais attend, ce serait pas ta conf par hasard?
C'est quoi le rapport entre le fait que le contenu du truc est à chier (depuis le scalling encore pire) et que des gens, dont nous, continuaient à le faire faute de mieux ?

Dernière modification par Riddicks ; 21/12/2015 à 20h57. Motif: Pour être plus précis
Citation :
Publié par Riddicks
C'est quoi le rapport?
Le rapport? Tu critique la fuite en la qualifiant d'escarmouche alors que bon (outre le fais que ce n'est pas comparable niveau difficulté), si on relis quelques post plus loin on vois que vous avez pas mal travailler (de juillet a novembre il me semble pour réussir a tomber les 100 mobs sur la fuite) ce raid pour réussir le défi originel (si jamais tu veux relire tes propres post sur le sujet==> https://forums.jeuxonline.info/showt...1203339&page=3).

Donc juste avant de cracher dans la soupe, attend peut être de voir ce que Turbine va sortir?
Çà répond pas à ma question.
Tu me parles de difficulté, je te parle de qualité.
Une instance difficile n'est pas forcement un contenu de qualité et inversement.
Pour la difficulté du truc, on l'aurait tombé la semaine d'après, si on avait pas tenté le mode handisport et gériatrique.
Mais merci de l'attention que tu nous portes.
Bonjour,


Citation :
Publié par Lubark
J'attend de savoir comment ils vont gérer la transition des armures à essences au niveau 105 avant d'hurler =)
S'il faut tout refaire ... Au revoir
Pareil pour les armes légendaires, si les développeurs s'amusent à nous débloquer 6 niveaux par legs et 4 niveaux de cristaux tous les 4 matins
Je pense exactement la même chose que toi.
Tout refaire ? Les armes ? les armures à essences ? ENCORE ?
Je vais attendre de voir comment ils vont gérer ça, mais si il faut tout se retaper, ce sera sans moi.
Tout ce que je retiens, c'est la montée en niveau... qui me fait bien ch***, je pensais qu'ils avaient enfin compris qu'à un moment, faut arrêter et "horizontaliser" un peu le jeu.
Citation :
Publié par Lestenil
Tout ce que je retiens, c'est la montée en niveau... qui me fait bien ch***, je pensais qu'ils avaient enfin compris qu'à un moment, faut arrêter et "horizontaliser" un peu le jeu.
Si c'est pour se retaper des nouveaux legs à monter /vomir si on passe 105 je présume qu'on va avoir une nouvelle région... Mode positive on

--- Notre histoire continue en 2016, par la chevauchée avec les Rohirrim et la bataille des Champs du Pelennor, avant de pousser le combat jusqu'à l'ennemi en direction des Portes Noires !

Bon bah on va au moins au portes noires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés