[Actu] Que va t'il se passer sur Lotro en 2016 : voici la lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revans

Certes rien ne m'oblige a les farmer, ces trolls, mais explique moi l'intérêt de mettre des prouesses, donc du contenu, qui ne donne pas envie aux joueurs d'aller le faire? A faire tourner les achats de vertu au store? *clap clap*
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le faire, j'ai juste dit que tu pouvais le faire de manières plus soft que de passer 50h à courir après les 3 trolls qui se battent en duel sur la carte.

@BelleQuenouille: j'ai arrêté FF14 4-5 mois avant la sortie de l'extension et j'avais complété tout le contenu end game. Donc je persiste et signe en disant que niveau farm lotro est moins contraignant. Et farmer en groupe ou en solo, je suis désolé ça reste du farm. Mais bon les goûts et les couleurs. ^^
Ah mais je suis totalement d'accord ! Si je ne m'intéresse pas au craft de FF, c'est qu'il n'y a rien de pire en terme de farm !
Ce que je veux dire, c'est qu'entre un jeu qui te propose de farmer en solo ou sur des instances faciles pour ne rien faire après et un autre où tu dois farmer en groupe sur des donjons/raids pour espérer ne pas te faire OS sur la première AOE du raid sadique, le choix est vite fait pour moi.

Je ne crache pas sur le farm. Un MMO sans farm, c'est difficile. J'aimerais juste que celui de Lotro soit un minimum compliqué et qu'on puisse le faire en groupe.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ce que je veux dire, c'est qu'entre un jeu qui te propose de farmer en solo ou sur des instances faciles pour ne rien faire après et un autre où tu dois farmer en groupe sur des donjons/raids pour espérer ne pas te faire OS sur la première AOE du raid sadique, le choix est vite fait pour moi.

Je ne crache pas sur le farm. Un MMO sans farm, c'est difficile. J'aimerais juste que celui de Lotro soit un minimum compliqué et qu'on puisse le faire en groupe.
Complètement d'accord. Rien que les répétables de Minas, s'il fallait y aller ne serait-ce qu'avec un tank + un heal en plus d'un ou des dps pour s'en sortir, ça deviendrait tout de suite un peu plus passionnant...

Une zone style la couronne de Tarlang (en plus corsé) aurait été sympa et ça n'aurait pas nécessité bien de plus de moyen (voir aucun? je ne suis pas expert) que ce qu'on nous proposes aujourd'hui... Même si ça ne vaut pas un Dôme ou un raid c'est toujours mieux que rien...
Citation :
Publié par dark elric
Perso je choppe vraiment des boutons quand je lis que lotro c'est un jeu de farm. Essayez un peu la concurrence, vous reviendrez vite fait sur lotro
Je n'ai qu'une seule chose à dire : SWTOR
Citation :
Publié par ghoroin
je n'ai qu'une seule chose à dire : Swtor
Mouai , y'a pas de souci d'instabilité , et niveau farm c'est ridicule comparé a certains mmo ...

La swtor , tu te co juste tout les mois pour ton petit chapite de scénario puis zou , c'est fini . c'est de la mauvaise foi je sais , mais faudrait que la concurrence ait des couilles en fait ^^
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je ne crache pas sur le farm. Un MMO sans farm, c'est difficile. J'aimerais juste que celui de Lotro soit un minimum compliqué et qu'on puisse le faire en groupe.
Je suis totalement d'accord un peu comme dans l'ancien temps en angmar.
Citation :
Publié par Dhalaran
Mouai , y'a pas de souci d'instabilité , et niveau farm c'est ridicule comparé a certains mmo ...

La swtor , tu te co juste tout les mois pour ton petit chapite de scénario puis zou , c'est fini . c'est de la mauvaise foi je sais , mais faudrait que la concurrence ait des couilles en fait ^^
Cadeau ==>https://www.jeuxonline.info/actualit...e-old-republic

manque-de-foi-me-consterne.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés