[Actu] Kakutop Christmas - Angleterre VS France

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 20 décembre 2015 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2686/5/110205-240.jpg
Depuis sa création cette année, 3 Kakutop ont eu lieu sur Ultra Street Fighter IV, réunissant les meilleurs joueurs européens, toutes les trois dominées par Luffy et Valmaster.
Ken Bogard organise pour finir cette année et l'ère Street Fighter IV un grand duel, le classique France Angleterre à 8 contre 8 ce soir sur Gaming Live.

Pour finir en beauté, Ken Bogard a invité la crème des joueurs d'Ultra Street Fighter IV à s'affronter pour cet événement hivernal entre la France et l'Angleterre.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Malison
C'est dur. Triste pour Perplex de predre après avoir mené 1-0 avec un round au second match.
Tiens, d'ailleurs, Jeremy, tu as joué contre Ken Bogard sur SF5 en début d'aprem.
C'était son petit frère apparemment ! Mais dans tous les cas, il a win, il l'a posté dans le topic d'à côté ^^ !
Faut envoyer @Banane en urgence à Levallois.

EDIT :

Citation :
Publié par Malison
Tiens, d'ailleurs, Jeremy, tu as joué contre Ken Bogard sur SF5 en début d'aprem.
Team Capillaire sur le toit du monde

Dernière modification par Jeremy Cheveux ; 20/12/2015 à 19h51.
Luffy nous évites le fiasco mais merci aussi solidjin d'avoir stoppé la saignée car je pense que c'est lui qui a eu le match le plus difficile contre cette Decapre.
Citation :
Publié par Smokeur
Luffy nous évites le fiasco mais merci aussi solidjin d'avoir stoppé la saignée car je pense que c'est lui qui a eu le match le plus difficile contre cette Decapre.
Solidjin c'est vraiment un de mes joueurs favoris en France. Bon après c'est comme Gagapa, ils sont tous les deux très bons mais il y a encore de la marge avec Luffy et Valmaster.

En tout cas le tournoi était vraiment sympa à suivre. Aucun enjeu mais une super ambiance avec beaucoup de taunts marrants et un déroulement totalement imprévu.
Faut en vouloir pour jouer Griffe sur SFIV, j'espère pour lui que SFV lui réserve un vrai perso. Et Luffy au-dessus de tout le monde (sauf Problem X).

Encore un gros évènement réussi de la part de KB sinon, il fait vraiment un boulot énorme pour le VSFighting en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés