[Vidéo] Alpha : bref aperçu des Tyranides de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Warhammer 40 000 - Eternal Crusade est d'abord et avant tout un jeu PvP opposant les quatre factions jouables du MMO, les affrontements entre joueurs peuvent être pimentés par une cinquième faction, les Tyranides, contrôlée par l'intelligence artificielle du jeu. Brève illustration vidéo de cette faction PvE telle qu'elle apparait dans l'alpha de War 40K: Eternal Crusade.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est juste leur... teaser ( je sais pas si c'est le bon mot ) qui est nul ! Ils se sont dit "ok ils veulent voir du tyrannide on leurs montre ça dans 2 sec". Après ça serait cool qu'ils règlent ce problème de marche, ça fait pas du tout naturel et vu que c'est un TPS c'est quand même important.
Hey, flo1907, 2 posts en une minute, sur 2 sujets différents juste pour dire "ça a l'air nul, ça fait pas envie..."
Un conseil : ne suis plus le développement de ce jeu, comme ça t'arrêteras de te faire du mal.
Citation :
Publié par Sainthys
Hey, flo1907, 2 posts en une minute, sur 2 sujets différents juste pour dire "ça a l'air nul, ça fait pas envie..."
Un conseil : ne suis plus le développement de ce jeu, comme ça t'arrêteras de te faire du mal.
Je suis plutot d'accord avec ca.
Pour etre un bref apercu, cest un bref apercu

Bon, tant mieux qu'il y ait les tyranides pour foutre la zone en plus
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Le jeu est pas fou fou pour le moment, mais bon c'est une alpha, nous avons accès seulement à un mode deathmatch. C'est bon laissons lui le temps. Pour le moment c'est le seul qui respecte son calendrier (il me semble)
2 videos postees en 2 min et 2 commentaires qui suivent les videos je vois pas le pb, j'ai regarde les videos et en tant que fan de 40K ca fait mal de voir que depuis dawn of war, aucun jeu ne tient la route ;(.

Puis vu la qualite du teaser il est vrai que le service marketing aurai a mon avis pu faire un truk un peu mieu, mais autant ne pas cacher la misere ? c'est plus honnete.
Tiens, pour la peine, je vais me faire une séance de mode arène sur dawn of war 2 avec le Prince Tyranide!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Boss Rob
Puis vu la qualite du teaser il est vrai que le service marketing aurai a mon avis pu faire un truk un peu mieu, mais autant ne pas cacher la misere ? c'est plus honnete.
teaser, teaser...
Ce n'est qu'un aperçu d'un jeu en ALPHA....
Ce n'est pas encore la vidéo publicitaire d'un jeu proche de son lancement.
C'est juste pour faire un peu de buzz, pour illustrer une news, faire parler, et peut-être vendre quelques packs à des habitués du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés