[Actu] Lancement de la première Ligue Jolienne sur Ultra Street Fighter IV

Répondre
Partager Rechercher
Premier match Seak vs Smokeur :

E.Ryu vs Ryu
E.Ryu vs Ryu
E.Ryu vs Ryu
E.Ryu vs Ryu
E.Ryu vs Rose

Deuxième match Seak vs Mika

E.Ryu vs Decapre
E.Ryu vs Blanka
E.Ryu vs TGwak
E.Ryu vs TGwak
E.Ryu vs Ken

Troisième match Seak vs Jarzwel

E.Ryu vs Ryu
E.Ryu vs Ryu
E.Ryu vs Ryu
E.Ryu vs Ryu
E.Ryu vs Ryu

Troisième match Seak vs Nyme

E.Ryu vs Blanka
E.Ryu vs Blanka
Boxer vs Dictator
Boxer vs Dictator
Boxer vs Cody
Boxer vs Chun Li

Dernière modification par Seak ; 06/01/2016 à 20h30.
Contre Seak :
5-1 pour lui (j'ai débloqué un succès : Faire prendre le main de Seak ...bon après c'était une boucherie).

Contre Mika :
5-3 pour moi

Edit : Tiens j'ai joué 2 fois Dictator ? M'en souviens même plus :/
C'est dur ce jeu :'(

Bien joué à toi en tous cas ! Tu restes propre sur les fins de rounds serrées, joli sang froid.


Le résumé ça donne

Claw 2-1 Ryu
Claw 2-1 Ryu
Claw 2-1 Ryu
Claw 1-2 Ryu
Boxer 2-0 Ryu
Boxer 2-1 Ryu
Ha mais j'ai deux amis qui s’appellent yop sur steam x')

J'ai spam l'autre Yop en me demandant pourquoi tu me sauçais sur jol sans répondre sur steam !
Seak vs EleClaWhore

Boxer vs Jury
Boxer vs Elena
E.Ryu vs Elena
E.Ryu vs Elena
E.Ryu vs Elena
Abel vs Elena
Abel vs Elena
Abel vs Elena
Abel vs Elena

Un joli Hold up. Comme au cinéma, mais ca ne s'est pas fini comme dans Heat. Les gentils ne gagnent pas toujours !

Dernière modification par Seak ; 07/01/2016 à 22h50.
Karshakk contre Jarzwel


Dictateur 0-1 Ryu
Dictateur 0-2 Ryu
Dictateur 0-3 Ryu
Dictateur 0-4 Ryu
Dictateur 1-4 Ryu
Dictateur
2-4 Ryu
Dictateur 2-5 Ryu

Karshakk a trouvé des bonnes solutions au fur et à mesure des sets et sur un FT10 il avait l'avantage je pense

Pas de trace de Nyme, j'enchaîne contre cla² du coup.


Cla² contre Jarzwel

Juri 1-0 Ryu
Juri 2-0 Ryu
Juri 3-0 Ryu
Juri 4-0 Ryu
Juri 4-1 Ryu
Poison 5-1 Ryu

Pas d'Elena (ça a sorti le perso DLC quand même pour terminer) mais pas de vol pour autant ! Beaucoup de matchs au 0 de vital c'était sympa comme défi en tous cas

Me reste plus que Nyme à jouer du coup pour essayer de finir tout juste sur un bilan positif à 4-3.

Dernière modification par Jewels ; 07/01/2016 à 23h03.
Victoire 5-3 du drunken master Nyme, Bien joué à toi et merci d'avoir voulu faire le match malgré ton état et ton matos défectueux

Comme d'hab j'ai complétement craqué contre Blanka j'oublie comment marche le jeu et je fais dragon, dans le doute


Semaine terminée pour moi, je termine à 3-4 du coup. Bonne chance pour vos derniers matchs !

Dernière modification par Jewels ; 08/01/2016 à 00h10.
On a fait notre ft5 hier ?


Nan je déconne C'était sympa si je me souviens bien et ouais faut que je répare le stick, j'ai une diagonale qui merde 1 fois 2...et oui tu bourres un poil trop. Du coup tu deviens très prévisible, c'est dommage car t'as de bonnes phases quand t'es pas sous pression et qui m'ont bien emmerdé
Bon je déclare forfait. J'ai tenté mon ft5 contre smokeur et c'est juste impossible, mon stick déconne à plein tube...j'ai plus de diagonale bas arrière. Autant dire que sans garde quand on est à droite c'est très compliqué
Bon Epo a du forfait pendant nos match son stick a lâché du coup comment ça se passe mika ? vu que Epo se retire du tournois.

edit: arf karshakk qui forfait que jai jamais pu juger le niveau me reste deux beau morceau pour finir en beauté

Dernière modification par Smokeur ; 08/01/2016 à 20h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés