[Actu] Wargaming ressuscite Total Annihilation et le (re)lance sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2015 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2705/6/110196-240.jpg
À la fin des années 1990, Total Annihilation s'imposait comme l'une des références du jeu de stratégie en temps réel. Aujourd'hui, Wargaming (World of Tanks), titulaire de la licence depuis quelques années, le relance sur Steam.

Lancé en 1997, Total Annihilation est sans doute l'une des références du jeu de stratégie en temps réel du siècle dernier -- que ce soit pour ses mécaniques de jeux très complètes, imaginées par le lead designer Chris Taylor, ou son nombre pléthorique...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si les graphismes ne vous rebutent pas c'est un Très bon jeu !

que de souvenirs

manque plus que Dune 1 et 2 de westwood pour les anciens qui comme moi l'avons connus.


[Modération : pour plus lisibilité et éviter de n'avoir qu'un sujet traitant de deux jeux différents, je déplace ce qui concerne Desert of Kharak dans un sujet dédié, à retrouver par ici. ]


EDIT : Merci Uther .

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 18/12/2015 à 16h25.
Rah TA, avec les unités faites par la communauté que je récupérais sur disquettes, les parties en réseau local ... J'ai encore le CD :')
C'est triste de voir la licence exploité par un éditeur de P2W associé à une plateforme qui vole à la fois les éditeurs et les joueurs.
je suis passé complétement a coté de ce jeu, car je le trouvais moche. Puis je crois que yavait warcraft 2 à cette époque, je suis donc excusable
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés