[Actu] Aion se lance sur Steam – et tente d'attirer des Asmodiens

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca change rien que ce n'est toujours que 3% off et 3.5 déf.
Donc niveau dégats, 3% ne vont pas te changer la vie et pareil en déf.
Par contre, pour passer tes bijoux +7 ...

Tu ferais un bon politicien
Tu ne veux pas aussi faire le comparatif avec le mec à poil aussi?

Pour avoir gardé mon stuff lvl 40 de la 1.5 jusqu'à la 2.5 (alors que tlm était en 55), je sais très bien à quel point le stuff ne change presque rien en fight. A partir de la 2.0, les gens ont déjà commencé à QQ sur le stuff alors que c'était risible les diff de stats. Mais c'était l'excuse du "j'ai pas compris pourquoi je suis mort, alors ça doit être le stuff" (quand ce n'est pas le nombre)
Je suis en full r1 d'ailleurs. Je tank très bien. (avec 0 bijou pvp, bon ok je suis clerc)

Dans le jeu, ce qui change vraiment qqch niveau stuff, c'est d'avoir plusieurs stuff. Donc d'avoir de la thune pour les composites. Et les godstones. Et avoir de la moule sur les proc godstone. Tout le reste, c'est de "l'opti" qui sert à faire joli. Quand tu fais des fights, tu sais très bien que ce n'est pas ça qui va changer l'issue.


Soit t'es stuff dissenssion et c'est correct, soit t'es stuff abyssal.
Et d'un autre côté, il te faut la base pour pvp, c'est à dire full gemmé, plume et enchant. (je le précise parce que bcp n'ont pas la thune/motiv ou ont raf de le faire). Tu sors pas en pvp sans ça.

Dernière modification par Aldweenz ; 22/12/2015 à 09h55.
Message supprimé par son auteur.
[ Devenu sans objet. ]

Quand on arrivera a ce stade là

569519ED8E98EC9DB4ED83841.png
Avec item boutique qui le permet :
http://board.fr.aion.gameforge.com/b...tml#post362931

Ce sera foutu...
en attendant c'est un peu exagérer de dire que des mecs en bijoux +7 et stuff mythique (pour le peu qu'ils existent) sont pl par leur gear face a des équipements plus standard star-off.

Je connais pas la dream team de thor mais coté english anuhart/telemacus/perento les grosses team n'ont rien a envier au nôtre pov gear.
Je crois pas que ce soit la qualité du serveur qui fait que les mecs aient une plus tendance a sortir la cb, si?

Le dissenssion étaient sympa jusqu'a l'arrivé de l'enchante bijoux qui a accentué la marge anciens - nouveaux. Avant cela ca faisait le taff face a un abyssal rang 1, sans doute la meilleurs époque pour reroll.

Dernière modification par Tsunakiel ; 24/12/2015 à 08h46.
Gameforge n'a jamais mis le Master Server où je crois que les pierres toutes-puissantes passent à (quasi ?) 100%.
Par ailleurs, Gameforge n'a jamais mis le bonus 100% exp sur le serveur débutant (c'est peut être pourquoi on à du mal à gagner nos niveaux à Signia du 63 au 65)...

APrès la RNG c'est le soucis de Aion, plus on avance et moins les taux sont viables et pas forcément en pourcentage, actuellement le taux de chance d'obtenir des pierres de mana anciennes offensives est très très bas à cause des pierres défensives qui s'obtiennent à foison et l'ajout des résistances crit.phys/mag etc...

Citation :
en attendant c'est un peu exagérer de dire que des mecs en bijoux +7 et stuff mythique (pour le peu qu'ils existent) sont pl par leur gear face a des équipements plus standard star-off.
C'est pas si exagéré que ça, un petit bonus + un petit bonus + un petit bonus + etc... ça finis par créer un gros avantage.
Sachant que tu peux équiper 7 accessoires, si t'as tout de monté en +7, ça pique déjà pas mal.
Citation :
C'est pas si exagéré que ça, un petit bonus + un petit bonus + un petit bonus + etc... ça finis par créer un gros avantage.
Là on parle bien d'un petit bonus sur L'ENSEMBLE des bijoux. Et encore c'est pas si évident que ca car tu perds 3 et 3.6% pvp pour des stats attack/crit/supr etc.

J'ai fais le comparatif plus haut. Tu peux t'amuser a faire une comparaison avec l'outil que j'ai link. Tu te rendra bien compte par toi même ce que ca donne sur un équipement complet.

[ Devenu sans objet. ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 24/12/2015 à 10h11.
Oui mais c'est en pourcentage , donc la marge de dégâts augmente avec ta plage de dégât. Un gars overstuff, tu va la sentir la différence.

le stuff avec défense PvP était là pour contrer ce bonus de dégâts, là c'est malheureusement plus possible.
Je crois que ta bien suivit de quoi on parlait. On fait le comparatif "stuff raisonnablement accessible dans le temps" vs "stuff qui demande du CS et/ou grosse ancienneté".

Une arme rentus ou une grendal amélioré c'est "raisonnablement accessible" donc non justement ta plage augmente pas forcément dans notre comparatif.*

Pour moi un stuff star 2 /bijoux off +5 ça suffit à être considéré comme "overstuff" et c'est accessible à un gros joueur en quelques mois sans forcément passer par le CS ou en ayant 2-3ans + d'ancienneté derrière.

....
Après tu me diras c'est con parce qu'à la prochaine maj ce sera plus le cas. Donc au final le joueur qui commence maintenant il pourrait peut être bien effectivement ne jamais rattraper son retard.

*edit-ps: J'ai +/- 6mois de jeux sur mon nouveau compte, j'ai un catalium +12 (pvp), une grendal amélio +10 (pve), une rentus +10 (pvp) et une bastion +7.

Dernière modification par Jerau ; 22/12/2015 à 15h05.
l'enchantement c'est pas plus dur, enfin si peut être un peu sur Calindi ou les denrée sont maigres et les prix en hausse, le gemmage quant à lui... c'est une autre histoire.

Mais je suis d'accord qu'à la 5.0 ça va être un renouveau, en donnant quand même une longueur d'avance aux joueurs qui auront su garder leurs kinah/compos(sérum/pdm/P.div/P.ench/etc...) Et d'ici là, t'as le temps de te faire du stock (sauf sur Calindi )
[ Devenu sans objet. ]


On admire les 1K8 d'attaque et 3k8 de préc unbuff ...
S'il y a encore des gens sur Aion en 5.0 ça vas pleurer.

J'aurais pas cru dire ça un jour mais si on me pose maintenant la question "ça en vaut encore la peine?" ... je répondrais "fuyez ce jeux comme la peste!".

Dernière modification par Tsunakiel ; 24/12/2015 à 08h48.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés