[Actu] La mise jour Operation Frostline pour faire évoluer l'univers d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wuronz
Dans quel sens c'est plus facile ?
Ya un nombre de threads / Guides / Vidéos incroyable qui te montre comment faire de l'argent.

Il suffit de passer 1 heure grand max à étudier le truc et c'est parti.
Citation :
Publié par Daide
Ya un nombre de threads / Guides / Vidéos incroyable qui te montre comment faire de l'argent.

Il suffit de passer 1 heure grand max à étudier le truc et c'est parti.
J'ai joué environ 2 ans avec 3 comptes payés en plex en étant large avec le craft t2, rigs, wh etc quand les plex étaient a 650/800m (ce que j'ai cité dans ma première reply à ce topic)

Donc je voudrais savoir "maintenant" vu que les prix des plex est a 1.2b+ si je rentrerai plus d'isk avec les mêmes méthodes.

merci d'avance
Citation :
Publié par Wuronz
J'ai joué environ 2 ans avec 3 comptes payés en plex en étant large avec le craft t2, rigs, wh etc quand les plex étaient a 650/800m (ce que j'ai cité dans ma première reply à ce topic)

Donc je voudrais savoir "maintenant" vu que les prix des plex est a 1.2b+ si je rentrerai plus d'isk avec les mêmes méthodes. merci d'avance
J'en doute il n'y a guère que les plex dont les prix ont grimpé de 30% Il me semble qu'il est possible de voir la hausse des prix sur le web, ou tu peux le faire via un compte d'essai et en regardant dans un hub l'historique sur un an.

A+
Citation :
Publié par Wuronz
J'ai joué environ 2 ans avec 3 comptes payés en plex en étant large avec le craft t2, rigs, wh etc quand les plex étaient a 650/800m (ce que j'ai cité dans ma première reply à ce topic)

Donc je voudrais savoir "maintenant" vu que les prix des plex est a 1.2b+ si je rentrerai plus d'isk avec les mêmes méthodes.

merci d'avance
Pour la partie indus je serai incapable de répondre.

Pour la partie WH, le prix du nanoribons a augmenté dernièrement, néanmoins les caps escal vont prendre du plomb dans l'aile dans les mois qui viennent due à l'arrivé des Tracking gun en XL (Une tourelle XL qui est en fait une triple, soit beaucoup moins de dps mais une range et une application supérieur sur du subcaps) et la mise en place d'un nerf d'application des XL actuels (sûrement la même formule qui s'applique actuellement aux titans) -> A noter l'arrivé des guns XL T2.

Sinon quelques chiffres :

-Environs 760m par site escal en C5

-800m à 1B /h avec un dread solo en C5

-500m/h avec un carrier solo C5.
La juste logique de l'inflation, donc finalement les arguments qui faisaient que untel ou untel ne veulent pas revenir parce que le PLEX est trop cher sont bien invalidés par la "facilité" de rassembler une telle somme rapidement pour peut qu'on s'en donne les moyens de le faire.
Bien évidemment que ça en concerne pas les débutants ou alors en fleet ...
Citation :
Publié par heliand
J'en doute il n'y a guère que les plex dont les prix ont grimpé de 30% Il me semble qu'il est possible de voir la hausse des prix sur le web, ou tu peux le faire via un compte d'essai et en regardant dans un hub l'historique sur un an.

A+
http://s16.postimg.org/kc77oi91g/plex_price.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés