[Actu] 100 000 dollars pour un premier Tournois des Fondateurs de Paladins

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2601/9/108989-240.jpg
Paladins a beau être encore en bêta, le studio Hi-Rez entend initier très tôt la dynamique compétitive de son prochain jeu. Un premier Tournoi des Fondateurs se prépare, ouvert au plus grand nombre et offrant 100 000 dollars de dotations.

Depuis SMITE, on sait l'intérêt que le studio Hi-Rez porte au sport électronique -- avec une stratégie visant plutôt à organiser de nombreux petits tournois accessibles au plus grand nombre et proposant tous des dotations relativement modestes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Recasintra
Si quelque un veux monter une equipe pour rigoler et tenter les Qualif, je prend . On sais jamais sa peut passer!
J'aurais bien voulu mais ton français m'a explosé la rétine :'(
Le jeu m'a personnellement très déçu, pas mal d'erreur ( selon moi ) dans le gameplay je trouve ... Rien que le fait d'avoir une monture et ne pas pouvoir courir à pied m'a foutu de l'urticaire ...
Message supprimé par son auteur.
La vache ils vont vite... Déjà un tournoi avec un aussi gros cash prize alors que le jeu n'est encore qu'en bêta, bizarre mais pourquoi pas, ça fait plus de sous sous pour nous haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés