[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°37

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 15 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/7/110137-240.jpg
Encore en phase de développement et d'alpha, Star Citizen est un jeu dont les développeurs communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéos de fan, développements personnels, questions / réponses... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au-delà.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour la trad,

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]"Après Nyx, la zone suivante sera Hurston, puis Crusader et Microtech. Ce qui complétera comme il se doit le système [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Stanton[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. Cela leur permettra d'étendre la logique du baby PU à l'échelle d'un système (pour l'équilibrage de missions, de commerce, des PNJs, etc) avant de s'attaquer à plusieurs systèmes en parallèle."[/font]

Euh, moi 'jveux bien mais ca veux dire qu'a l'heure actuelle aucun autre système que Crusader n'a vu le jours ? Si c'est le cas je comprend pas la structure de Squadron 42, on ne visitera aucune planète/système ?
Citation :
Publié par DarkShaam
Merci pour la trad,

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]"Après Nyx, la zone suivante sera Hurston, puis Crusader et Microtech. Ce qui complétera comme il se doit le système [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Stanton[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. Cela leur permettra d'étendre la logique du baby PU à l'échelle d'un système (pour l'équilibrage de missions, de commerce, des PNJs, etc) avant de s'attaquer à plusieurs systèmes en parallèle."[/font]

Euh, moi 'jveux bien mais ca veux dire qu'a l'heure actuelle aucun autre système que Crusader n'a vu le jours ? Si c'est le cas je comprend pas la structure de Squadron 42, on ne visitera aucune planète/système ?

je crois que le reste des cités et starbase seront fait en procédurale , la il sont entrain de terminer l'échantillon de textures etc et delà il vont générer du procédurale , c'est mon avis perso , car sachant qu'ils sont resté 6 mois juste pour nyx c pas possible de faire 100 Systèmes

Dernière modification par Deimos ; 16/12/2015 à 12h00.
Citation :
Publié par DarkShaam
Merci pour la trad,
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]"Après Nyx, la zone suivante sera Hurston, puis Crusader et Microtech. Ce qui complétera comme il se doit le système [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Stanton[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]. Cela leur permettra d'étendre la logique du baby PU à l'échelle d'un système (pour l'équilibrage de missions, de commerce, des PNJs, etc) avant de s'attaquer à plusieurs systèmes en parallèle."[/font]

Euh, moi 'jveux bien mais ca veux dire qu'a l'heure actuelle aucun autre système que Crusader n'a vu le jours ? Si c'est le cas je comprend pas la structure de Squadron 42, on ne visitera aucune planète/système ?
Non, nous avons eu confirmation me semble t'il que Squadron 42 (le premier), ne se déroulerai que dans 1 seul système, il n'y a aucun sens à faire en sorte qu'il se déroule sur 100 systèmes, Squadron 42 reste une campagne solo scénarisé et un seul système représente plusieurs centaines de millions voir milliards de kilomètres de jeu, avec des tonnes d'environnement différent, par exemple la station de 6 kilomètres de long "Shubin" qui tiendra un rôle important dans la campagne.
Citation :
Publié par GameHaroZ
Non, nous avons eu confirmation me semble t'il que Squadron 42 (le premier), ne se déroulerai que dans 1 seul système, il n'y a aucun sens à faire en sorte qu'il se déroule sur 100 systèmes, Squadron 42 reste une campagne solo scénarisé et un seul système représente plusieurs centaines de millions voir milliards de kilomètres de jeu, avec des tonnes d'environnement différent, par exemple la station de 6 kilomètres de long "Shubin" qui tiendra un rôle important dans la campagne.
En effet. Pour les cités (et planètes), Tony Zurovec a mentionné que le premier exemplaire d'un modèle particuliers devait être fait ... à la main. Donc ça prendra du temps.
TZ table sur une douzaine de modèle de base pour générer, par la suite, beaucoup plus rapidement les autres planètes et cités de l'Univers Persistant.
C'est comme un Lego, il faut créer les modules de base, ensuite, çà devient un assemblage de pièces avec un peu de customisation pour marquer quelques différences.

Citation :
Publié par GameHaroZ
un seul système représente plusieurs centaines de millions voir milliards de kilomètres de jeu, avec des tonnes d'environnement différen
étant hermétique aux chiffes grandiloquent puisque j'ai joué a Elite, un peu déçu du coup, enfin vaut mieux maintenant que le jour J
Citation :
Publié par DarkShaam
étant hermétique aux chiffes grandiloquent puisque j'ai joué a Elite, un peu déçu du coup, enfin vaut mieux maintenant que le jour J
Bah justement, c'est pas vraiment comparable à Elite.
Ca n'apparaît pas dans le JOdL, mais j'ai vu passé une news récemment sur le système qui sera le théâtre de l'action pour SQ42, et c'est le système Odin.
Et si, bien sûr, le travail sur ce système a déjà commencé ! Maintenant, pas sûr non plus qu'ils aient besoin de beaucoup de bases au sol. La majeure partie de l'action sera dans la Navy, où le perso sera soit dans son vaisseau, soit dans un vaisseau plus grand (Idris par exemple). Donc pas d'affolement si la création des environnements n'est pas beaucoup mise en avant pour ce volet (enfin moins que pour le PU).


Dernière modification par Kantziko ; 16/12/2015 à 14h34.
Citation :
Publié par Kantziko
Ca n'apparaît pas dans le JOdL, mais j'ai vu passé une news récemment sur le système qui sera le théâtre de l'action pour SQ42, et c'est le système Orion.
Et si, bien sûr, le travail sur ce système a déjà commencé ! Maintenant, pas sûr non plus qu'ils aient besoin de beaucoup de bases au sol. La majeure partie de l'action sera dans la Navy, où le perso sera soit dans son vaisseau, soit dans un vaisseau plus grand (Idris par exemple). Donc pas d'affolement si la création des environnements n'est pas beaucoup mise en avant pour ce volet (enfin moins que pour le PU).
Oui, d'ailleurs, en allant faire un tour sur la Starmap pour voir le système Odin, j'ai bien hâte de voir à quoi ressemblera un environnement comme "the coil", la description est vachement cool.

Edit : Ha oui mince c'est Odin ou Orion le fameux système ?
Citation :
Publié par GameHaroZ
Oui, d'ailleurs, en allant faire un tour sur la Starmap pour voir le système Odin, j'ai bien hâte de voir à quoi ressemblera un environnement comme "the coil", la description est vachement cool.
Edit : Ha oui mince c'est Odin ou Orion le fameux système ?
Euh, pour moi, c'est Odin, je m'interroge aussi sur l'affirmation de Kantz !!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés