[Actu] Pegasus Station, un nouveau théâtre d'affrontements pour Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2038/5/110115-240.jpg
Actuellement en alpha fermée, Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ouvrira prochainement les portes d'une nouvelle map, Pegasus Station, couverte de glace et balayée par des tempêtes de neige.

On le sait, Warhammer 40000 Eternal Crusade accueille ses premiers alpha-testeurs depuis maintenant quelques semaines et le MMO d'action brutale se prépare à ouvrir un nouveau théâtre d'affrontements parallèlement à la map Promethium déjà disponible.
Pegasus Station, c'est le nom...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Irethfr
visuellement c'est quand meme vachement cracra :s
je crois qu'il mal vieillie avant meme d'etre sortie :/ c'est triste il m’intéresser fut un temps
Amusant, sur les deux images je trouve ça pas mal et bien plus séduisant que l'autre map. De toutes manières ce n'est pas les graphismes qui intéressent les gens pour ce type de jeux, c'est triste de ne plus s'intéresser à un jeux à cause de ses graphismes.
Je dirais même que c'est assez triste que les gens ne comprennent pas ce que c'est une Alpha...
En tout cas merci Uther c'est cool de voir que JOL n'a pas abandonné l'actu sur ce jeu !
c'est quand même un jeu qui à sa sortie est sensé permettre des combats de masse; donc un jolie moteur graphique c'est sympa mais si c'est pour se retrouver à 3ips quand il y a 100 personnages à l'écran non merci.
Y en a marre des commentaires brainless
C'est surtout une alpha !
Test du moteur, des mécanismes et tout et tout.... c'est pas fait pour péter la rétine à coup de shaders et autres, on teste la machinerie. La peinture c'est quand on est sûr que le montage est correct.
C'est comme dire à une femme enceinte : "il est foiré ton bébé". Moi j'pense je dirais : "Heu... Ta gueule ?" Le truc est en gestation encore hein.

Ayant accès à l'alpha et ayant déjà prit + de plaisir que sur un battlefront. Je suis très optimiste.
on en reparle quand votre jeux sortira tel quel hein

et j'ai pas cesser de m'y interet a cause des graphisme, c'est a cause de la tournure actuelle coté moba arene, et du gameplay qui a l'air horriblement statique et lourd (ok c'est des gros machin mais quand meme)

mais je continue a suivre de loin quand meme sais t-on jamais.
surtout si des gens comme Meyleen disent y prendre du plaisirs c'est un bon point.
La tournure moba arène ? Eee t'es sur que tu t'y intéresses vraiment ? Parce que sinon tu saurais que c'est juste pour tester les mécaniques de combat qu'ils font ça. Ba ouais faut d'abord voir si à petit échelle c'est cool avant de tester à grande échelle. Ça évite de se planter.
Faut le dire et le re-re-re-re dire mais c'est un Alpha, les gaphismes même si ils ont bien évolué depuis le début du jeu ne sont pas la priorité pour l'instant, le but c'est de tester les mécaniques du jeu là. Et pour l'instant vu de l'intérieur ça évolue plutôt bien!
Pareil que plus haut, vue de l'intérieur ça prend de la gueule, prise en compte des remarques des testeurs toussa. Par contre c'est une "petite" équipe Behaviour, donc ça progresse à hauteur des moyens du studio, normal.
Bof ce jeu. Je fais l'alpha depuis le début et bof.... Regrette d'avoir investi 300 $ là-dedans.
Après la désillusion de Camelot Unchained et puis la désillusion d'Eternal Crusade, plus jamais je ne participerai à du crowfunding pour un jeu.

Pour en revenir à Eternal Crusade :
Quand tu vois qu'un Space marine en armure énergétique meurt en 1 seconde, ça en fout un coup à la lore. Hé ouai les gars : le TTK est à 1 seconde dans ce jeu, même pas le temps de comprendre qu'on te tire dessus que tu es déjà mort, armure énergétique ou pas. C'est juste un shooter de plus, avec des skin warhammer 40k. En plus, le jeu est réalisé par une équipe de développeurs sans idées nouvelles. Ils veulent juste faire du cash sur une licence. Bref, ne pas investir là-dedans, attendre la sortie, s'il sort un jour. À ce rythme, c'est pas demain la veille.
Et pour info, on tient à 30 sur une map. Au-delà de 30, c'est pas jouable.
Blabla.. alpha..blabla. même si c'est une alpha, tu peux voir déjà que jeu tient pas la charge et que le gameplay est minable.
Comparé à un jeu comme Space Marine, c'est encore le bon vieux Space marine qui l'emporte (disponible sur Steam).

Dernière modification par Tyrexx ; 16/12/2015 à 03h23.
Citation :
Publié par Tyrexx
Bof ce jeu. Je fais l'alpha depuis le début et bof.... Regrette d'avoir investi 300 $ là-dedans.
Après la désillusion de Camelot Unchained et puis la désillusion d'Eternal Crusade, plus jamais je ne participerai à du crowfunding pour un jeu.

Pour en revenir à Eternal Crusade :
Quand tu vois qu'un Space marine en armure énergétique meurt en 1 seconde, ça en fout un coup à la lore. Hé ouai les gars : le TTK est à 1 seconde dans ce jeu, même pas le temps de comprendre qu'on te tire dessus que tu es déjà mort, armure énergétique ou pas. C'est juste un shooter de plus, avec des skin warhammer 40k. En plus, le jeu est réalisé par une équipe de développeurs sans idées nouvelles. Ils veulent juste faire du cash sur une licence. Bref, ne pas investir là-dedans, attendre la sortie, s'il sort un jour. À ce rythme, c'est pas demain la veille.
Et pour info, on tient à 30 sur une map. Au-delà de 30, c'est pas jouable.
Blabla.. alpha..blabla. même si c'est une alpha, tu peux voir déjà que jeu tient pas la charge et que le gameplay est minable.
Comparé à un jeu comme Space Marine, c'est encore le bon vieux Space marine qui l'emporte (disponible sur Steam).
+1 ça devient fatiguant cette histoire attention de Jeux en Alpha... une fois le jeux sortie tout va changer pour le mieux et il sera un méga hit .. lol
TTK à 1 sec ?
Ok on a pas joué au même jeu.
Oui, cest sombre, oui ca peut sembler moche à certains, mais on est pas dans Mario bros et ses couleurs pastelles

Comme vous le savez, warhammer 40.000, cest un univers sombre et souvent en ruine. Ya qu'a voir déjà coté Impérial, les bâtiments ont un style régime totalitaire... et chez le chaos, cest encore plus sombre.


De toutes facons, navet ou hit, ca coutera rien de le tester a la release s'il reste en freetoplay mais j'aimerais quand meme qu'il soit a peu près réussi car il se passe vraiment trop de temps pour qu'un développeur décide de faire un jeu avec cette license!

Quand je pense que Blizzard va faire un film sur WOW, et que personne a l'ambition d'en créer un avec l'univers de warhammer 40000... (et qu'il ferait surement de l'ombre a l'univers un peu trop gentil de star wars).. mais je m'égare
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/12/2015 à 20h13.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
....
Quand je pense que Blizzard va faire un film sur WOW, et que personne a l'ambition d'en créer un avec l'univers de warhammer 40000... (et qu'il ferait surement de l'ombre a l'univers un peu trop gentil de star wars).. mais je m'égare

+1 ,Il y a de la matière c'est indéniable, rien qu'avec L'hérésie d'Horus par exemple
Là ou warcraft peut fédérer sur la base "assez simple" de son histoire, il est impossible de faire tenir l'Heresie en 1, 2 ou 3 films de deux heure.
Et tout le reste... univers trop riche et complexe, financement, fanbase stéréotypé et confidentielle... Non, juste non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés