[Vidéo] Présentation de Lunara, chasseresse d'Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
J'avais peur que Nova devienne vraiment chaud à jouer avec ce nouveau perso, mais ça va. D'autant que si tu frappes le 1er et fort, Lunara tombe. Je pense par contre que pour Zeratul comme il est obligé d'aller au cac, ça doit être plus dure.
suffit de placer son Z (plus facile à dire qu'à faire je sais) et lunara implose

j'ai du jouer une dizaine de game hier, j'en ai pas gagné beaucoup

beaucoup de dmg héroique à chaque game, mais également beaucoup de morts, vraiment pas évident mais j'aime bien son gameplay (sauf quand tu dois back et revenir )
N'importe quoi les dégâts de ce perso. Et avec Morales elle tombe littéralement jamais.

Heureusement, clairement les mecs contre qui j'ai joués ne maîtrisent pas encore le positionnement, mais quand les gens seront plus habitués à son gameplay, ça va être un carnage.
j'ai test 2 parties hier et ca a l'air sympa comme perso, par contre je trouve que ca ressemble a un raynor/falstad/valla sans la portée et moins d'espace/cc mais avec de la vision a la place. Donc je suis pas sur qu'elle trouve sa place dans la méta.


Au 1, l'augmentation du A parait obligatoire vu le rayon ridicule. Pas encore test le truc antifufu
au 4, plusieurs talents ont l'air bien, j'ai essayé la relocalisation qui laisse un wisp sur Spider Queen et la vitesse+vision sur Cursed
au 7, faut que je test le heal mais les degats sur l'auto attaque ajoute un bon burst au perso (surtout avec le talent 16)
au 10, j'ai pris 2 fois le saut pour avoir un truc qui ressemble a une escape
au 13, truc antisort, un peu par défaut
au 16, amélio de la vitesse si tu as pris le 7 parait obligatoire, sinon je vais test la portée (couplé au heal au 7)
au 20, j'ai pris le sprint par défaut car pas de cc en face sinon j'aimerai bien test le cleanse

Ce sont des premières impressions, je referai quelques parties ce soir, je changerai peut être d'avis.

Sinon j'ai gagné tout mes duels contre les lunara adverses, ca fait toujours plaisir
mwé mwé mwé, testé 2x, double lose, plus avant le début de la game tlm m'insultait car je la pick et a juste titre. en team fight ta range est trop pourri pour pouvoir focus autre chose qu'un tank, et si tu veux dive un assassin, t'imploses, ouais c'est sur la premiere game j'étais first damage de la game, mais j'ai jamais tué personne, et j'ai pas senti que j'avais un quelconque impact, je les test plutot accès AA, faut voir un build avec le q spell up et l'ulti qui balance des ronces, mais dans ce cas la t'es un genre de mage, bien moins bourrin qu'un KT ou une Jaina
Plusieurs games avec, mis à part le fait que je ne soit pas un très bon joueur d'assassin (support ftw) ben, je m'amuse et quasiment pas de défaites (que ça soit moi qui joue avec , ou un pote).

Par contre, j'ai passé la soirée à me pisser dessus (de rire) à chaque fois qu'un Artanis claquait son utli sur moi

Gros bisous d'amour à celui de la game que je viens de finir, à la fin je faisais des cercles avec son ulti aux fesses, devant lui : sache que c'était pour rire, c'était pas méchant

Dernière modification par LiK-AtarD ; 18/12/2015 à 08h52.
Lunara c'est purement le perso que t'es obligé de jouer en hit and move permanent. AA déplacement, AA/skill déplacement etc.
Tu peux pas te permettre de le jouer en mode tourelle le temps de dps un peu. Son mouvement erratique pose énormément de problème aux skill shot et ne pas le jouer comme ça rend le perso useless effectivement.

Maintenant que je prends la main sur ces déplacements, je me régale
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Lunara c'est purement le perso que t'es obligé de jouer en hit and move permanent. AA déplacement, AA/skill déplacement etc.
Tu peux pas te permettre de le jouer en mode tourelle le temps de dps un peu. Son mouvement erratique pose énormément de problème aux skill shot et ne pas le jouer comme ça rend le perso useless effectivement.

Maintenant que je prends la main sur ces déplacements, je me régale
À se demander si ils n'auraient pas dû pomper entièrement Kalista, notamment au niveau des AA/jump, plutôt que de s'arrêter à mi-chemin !
C'est vrai que l'anim d'AA gagnerait à être 25% plus rapide pour gagner en flexibilité avec le jump move de base. Surtout avec la distance si courte de l'AA et du jump Hero.
Après quelques test, le perso est sympa sans être transcendant, mais trop fragile (mid life sur un A de nova au lvl 1 ...) et trop sensible aux CC sans avoir d'escape ni de monture. Elle gagnerais a avoir un peu plus de résistance et un leger up de sa range.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
À se demander si ils n'auraient pas dû pomper entièrement Kalista, notamment au niveau des AA/jump, plutôt que de s'arrêter à mi-chemin !
J'ai pas encore pu tester Lunara, mais j'espère qu'ils n'ont pas repris le passif de Kalista ne serait-ce qu'un peu. Je trouve ça ultra chiant à jouer, l'anim' de l'aa est super lente au début et à la fin t'as le mal de mer tellement ça saute partout sans parler de la frustration pour les adversaires que tu kite à l'infini.
C'est une mécanique originale, mais que je n'ai absolument pas envie de voir ça dans Hots. J'espère donc que si Lunara a une mécanique comme ça, qu'elle ce soit plus réactive et fun que ce que j'ai pu voir avec Kalista.
Lunara est un personnage très frustrant parce-que l'idée d'un héros à distance avec une grosse mobilité c'est chouette, ça change d'un falstad, mais son manque de vie le rend difficile à sortir, suffit d'un Muradin (top tiers en ce moment) et c'est finis. Du coup il est relégué au niveau d'Illidan qu'on voit plus en league.
Ça serait bien aussi de revoir ce personnage au passage.
Ça expliquerais du coup qu'il descende à 10k plus vite, histoire d'avoir plus de joueurs et de le rééquilibrer pour janvier.
Pas de sujet sur le fait que Greymane soit sorti depuis quelques heures ?

Très peu d'escape, un vrai glass canon, mais c'est vraiment violent putain entre les AA, le Z qui refresh, le leap et l'ult +25% vulnérabilité ou tu peux leap sur le mec et qui en plus se répands au niveau 20
J'aime bien ce perso, j'ai l'impression d'etre un raynor/valla avec la possibilité de faire mon zeratul et sauter dans le tas en faisant des dégats de porcs

J'ai pas fait bcp de parties, mais je l'ai + spé sur la distance car il manque de sustain à mon gout pour faire son illidan/thrall et rester au CAC longtemps

Je trouve qu'en forme de loup il a quand même un peu d'escape, entre le A qui fait un petit bond pouvant etre spamé et le disengage ^^. En forme d'humain par contre il est + vulnérable vu qu'il faut cibler quelqu'un pour charger en changeant de forme
En tout cas il fait mal... tu le vois arrivé sur toi et là tu vois ta vie descendre à une vitesse folle. Si t'es solo et que tu n'as rien pour stun ou protect, t'es mort dans la seconde.

Et même en combat de groupe, si tes alliés tardent à réagir, aie aie.

Après son sort dépend vraiment de sa capacité à frapper fort et vite, plus encore qu'un Zeratul qui lui peut fuir. Mais punaise bien joué c'est une horreur ce perso. Heureusement les 2 parties suivantes il était moins bien joué donc moins dangereux. Mais cette 1ère rencontre, piouf, j'ai morflé comme jamais.

Dernière modification par Thesith ; 13/01/2016 à 12h14.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés