[Vidéo] Bande-annonce "La vie est dure pour Felicia Day" dans Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cho'gall est un personnage atypique dans Heroes of the Storm puisque ce personnage "deux en un" doit être contrôlé par deux joueurs simultanément. Une mécanique qui suppose une certaine coordination et dont la promotion est faite par la comédienne et productrice de séries web Felicia Day.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu...plus ça va, moins ça va ! Bonne idée Cho'Gall mais un peu trop fumé clairement. Pour le reste ce jeu se vide depuis quelques semaines déjà, dommage j'aime bien la mécanique de ce MOBA mais les dev' font de la merde (pour ne pas changer chez eux...)
Tu as des sources pour dire qu'il se vide ? Ou c'est juste une appréciation au doigt mouillé ?

En tous cas, les tournois avec cash prize marchent à plein régime, de même que les streams liés et donc les viewers.

Cho'Gall est une bonne idée, il n'est fumé que si très bien joué. Parce que son défaut c'est : un CC pour deux joueurs et focus sur un seul.
Heureusement qu'il a comme avantage d'avoir un dps output insane et un pool PV un peu plus large avec une escape.
Ben moi, je vais dire tout le contraire de Spartan ^^

- Ce jeu, plus ça va, mieux c'est

- Bonne idée Cho'Gall mais un peu trop faible, clairement. Perso, je suis asez mécontent chaque fois que j'en vois un dans ma team... Il peut être excellent (comme tous les héros du jeu) si bien joué, mais il faut une compo adaptée pour le soutenir, et des joueurs qui savent le jouer => on a rarement l'un des deux, très rarement les deux...

- Pour le reste, le jeu se vide pas tant que ça, on a juste perdu l'afflux des LOLiens qui voulaient imposer une méta inadaptée et une façon de jouer absolument pas faite pour ce jeu => tant mieux !

- Les devs font du bon boulot, continuez les gars
Citation :
Publié par Saïghdan
- Les devs font du bon boulot, continuez les gars
la clairement non, ils mettent 3 fois plus de temps pour faire un patch pas réellement efficace que leur 3 concurrent directes.
Le jour ou blizzard décidera de faire des patch d'équilibrage toute les 3 semaines, la on pourra parler de bon boulot.
Car 6 à 7 semaine entre chaque équilibrage, c'est de la connerie,car du coup ils apportent plus d'équilibrage mais cela rend caduc ce qu'ils voulaient faire, il faut mieux faire de petits équilibrage sur des périodes plus courtes, que faire 80 modification qui n'ont plus aucun sens une fois mis en place.
Je pense que cette durée (longue) entre deux équilibrage est une décision de l'équipe.
De la même manière que pour StarCraft il vaut mieux laisser le temps aux joueurs de s'adapter aux changements plutôt que d'en faire toutes les semaines.

C'est pas le post mais vu que tous le monde donne son avis je le fais aussi, je reste déçut du travail de l'équipe au niveau qualitatif, les match making sont toujours aussi illogiques les sanctions n'ont pas l'air de faire peur les joueurs à mauvaise mentalité, mais j'ai de bonnes parties en ligue héroïque donc je continu
On ne nous donne jamais de chiffre, à chaque fois on le répète...
Temps d'attente de plus en plus long pour une qualité de pire en pire.
Ils font n'importe quoi sur les héros, on croise toujours les 10 mêmes.
On a jamais vu autant de nullards depuis la sortie officielle, très Wowien comme symptôme .
Ca tente par tous les moyens d'attirer des joueurs sans grand succès, prix cassé à la boutique, parrainage...
Stream à la ramasse ! Combien pour les matchs chocs sponsorisé à gogo ? 5k viewers !? Je suis plié de rire, même Smite fait mieux avec une moyenne de 30-40k, LOL ou Dota 2 on est carrément à 120-150k...et encore ça explose pour certains évènement.
De moins en moins de Maj.

Oui tout va bien sur ce jeu...comme à chaque fois, les fanatiques d'une licence trouvent toujours que c'est bon et que les défauts sont mineurs, comme si on avait l'air aussi bête pour gober ça.
Primo : LoL n'a pas commencé avec 100k+ viewers de moyenne.
Deuxio : Les viewers, à la Dreamhack winter Heroes, DotA 2 = 15k+, HotS = 10k+, pas si mal au final.

Le temps d'attente pour un match n'est plus long que depuis la MaJ sur le Match Making censé calculer ça correctement. En moyenne 150s de temps d'attente en QM soloQ et 50s en ranked soloQ.

Si tu tombes qu'avec des bites, c'est que tu dois toi même avoir une MMR franchement bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés