[Actu] Star Citizen passe en alpha 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Par contre je tourne à 15-20 fps la plupart du temps en very high avec un i7 3770k, 8go ram, R9 290, SSD evo850, le tout sur une fresh install en w10. Pilotes récent/à jour.

J'ai baissé en high, aucune différence.

Je sais qu'ils ont pas encore optimisé le bébé mais quand même C'est relativement injouable en dogfight...
J'ai la même config que toi avec une GTX770 et ben je tourne en 30fps CONSTANT en MEDIUM.

Pourquoi jouer en ULTRA ? ? (On est toujours sur une alpha hein )
Pour rappel, il y a de forts soupçons que du côté serveurs, il se passe des choses qui ont un impact sur vos perfs d'affichage.
Vous avez pu vous en rendre compte en changeant d'instance de serveur, peut-être.

Donc ne paniquez pas.
Attention quand vous arrivez sur certaines antennes de communication, il peut y'avoir un pop de pirates qui vous fait radicalement chuter vos FPS.
Je tourne en général à 40/50FPS et il m'est arrivé de descendre à ... 1FPS pendant 30 à 50sec le temps que tous les "bandits" apparaissent.
J'ai envie de poser une petite question, mais je tient a préciser qu'avant tout c'est pour avoir l'info et pas pour sortir le sacro-saint P2W game directement après.
On est d'accord que pratiquement tout les vaisseaux du jeu seront récupérable en jouant gratuitement et qu'on aura jamais a dépenser 1500$ pour un vaisseau ( ce que je trouve abérant ).
Ma question est la suivante , sait on actuellement le nombre d'heure de jeu et de type de jeu (transport/minage/piraterie) qu'il faudra faire pour récupérer aux hasard un vaisseau a 150 $ ?
Citation :
Publié par allensan
Ma question est la suivante , sait on actuellement le nombre d'heure de jeu et de type de jeu (transport/minage/piraterie) qu'il faudra faire pour récupérer aux hasard un vaisseau a 150 $ ?
Chris Robert a précisé que toutes les ventes de vaisseaux n'étaient dispo que pour soutenir le projet, et qu'aucun vaisseau ne sera achetable avec du vrai argent une fois le jeu sorti (donc tous les vaisseaux seront dispo en jeu et achetable en jeu).
De plus, il a bien spécifié que le temps de jeu pour obtenir des vaisseaux comme le gladius, ou les Origins ne serait pas affreuse, mais tout de même épicée (ne pas avoir tout, tout de suite m'voyez...)

Dans tous les cas ils sont conscients que l'équilibrage doit se faire et ils portent une attention particulière à celui-ci.
T'en fais pas, tu farmeras pas pendant 1mois pour avoir un bon vaisseau monoplace
Citation :
Publié par Khalzaam
Il me semble me souvenir qu'ils avaient parlé de 15 jours de jeu pour avoir ton Connie... Mais désolé, je ne sais plus où ^^'
attend 15 jours de jeu full time en /played ou 15 jours de jeu a base de 3 heure par jour ? car ça change tout et le connie c'est bien un de ceux a plus de 500 $ ?
Pour le moment, on ne sait pas réellement quel sera le taux de gain de crédit dans le jeu (et donc le temps de jeu pour acquérir tel ou tel vaisseau). On avait juste eu cette estimation à la louche il y a très longtemps.

On commencera réellement à avoir un élément de réponse quand ils débuteront l'intégration de l'économie du jeu, et notamment des récompenses de mission.

Dernière modification par Altarec Smith ; 14/12/2015 à 16h10. Motif: Mais de rien, Kantz. :p
Citation :
Publié par Khalzaam
Il me semble me souvenir qu'ils avaient parlé de 15 jours de jeu pour avoir ton Connie... Mais désolé, je ne sais plus où ^^'
Oui oui, ça a été dit dans ces termes, mais il aurait mieux fait de ne rien dire.

Quand on voit l'équilibrage qui est remanié sans cesse, et pour des trucs bien moindres, commencer à s'engager sur la durée de farm pour l'obtention de vaisseaux, c'est hyper casse gueule.
Ca dépend de tellement de choses ! De la vitesse à laquelle les différentes activités rapportent, comparativement, au risque de perdre son vaisseau, de son retour en assurance, etc etc ....

Sur cette question là, ne vous focalisez en rien au risque de vous attacher à une vision auto-construite, et d'être ensuite déçus parce que la réalité sera autre. Sachez juste qu'ils veulent faire un jeu fun, donc ils devraient, en théorie, éviter les séances de farm de mobs intensives, comme sur des mmorpgs, et pour éviter de confirmer les accusations de P2W, rendre l'obtention de nouveaux vaisseaux pas si ardues que ça. Mais encore une fois, l'équilibrage fin est compliqué et ne sera définitif que dans longtemps, bien après la release....

Dernière modification par Kantziko ; 14/12/2015 à 16h08. Motif: Pffffff Altarec, sois maudit :o
Partez avec le plus petit pour pouvoir évoluer vers le plus gros plus tard (dans le jeu).
C'est un peu la base d'un jeu vidéo, acheté un gros vaisseaux dès le départ c'est comme utilisé des Cheat codes :-)
Citation :
Publié par Futurhell
Partez avec le plus petit pour pouvoir évoluer vers le plus gros plus tard (dans le jeu).
C'est un peu la base d'un jeu vidéo, acheté un gros vaisseaux dès le départ c'est comme utilisé des Cheat codes :-)
Oui mais non. On entend souvent revenir ça comme "débat".
Mais je ne suis fondamentalement pas d'accord.

D'une part, parce que "bigger is not better". Y'a qu'à voir les Connies qui se font défoncer par des SH sur la 2.0. Et ça, c'est que pour le combat.
Imaginez pour le commerce ! Certes, avoir un gros gros camion de l'espace est préférable à une Dacia. Mais qui des deux vaisseaux est le plus susceptible d'attirer l'attention de pirates ? Lequel aura le plus de facilité à s'enfuir si ça chauffe ? Sans parler des lignes de commerce qui seront plus rapides du fait de la limitation de taille des points de saut.

Et de même pour plein d'autres activités.

On a aussi pour l'instant aucune idée du coût de maintenance des vaisseaux, si ce n'est qu'il ne sera pas nul. Alors si au début du jeu, le mec a déjà une flotte conséquente, il devra ptêtre se faire beaucoup plus chier que le mec avec un seul single seat pour tout payer, alors que l'autre pourra investir tous ces revenus dans l'investissement et l'achat de neuf.

Bref, y'a pas mal de facteurs qui font qu'avoir plusieurs et/ou de plus gros vaisseaux qu'un simple starter, ne sera pas un avantage absolu, voire pourrait se retourner contre ceux que l'on accuse de "tricher" (gentiment).

Enfin, et je finirai par là : c'est surtout une philosophie de jeu différente ! Avoir un vaisseau mono-place, ça convient bien à beaucoup de joueurs. Mais si c'est le fait de voler avec un équipage qui vous fait tripper ? Pourquoi devoir se coltiner des heures à arpenter l'univers avec un petit vaisseau qui ne vous intéresse pas pour "mériter" ensuite le vaisseau qui vous offrira le gameplay qui vous branche ?

Voilà, c'est une réponse sérieuse parce que la question revient souvent. J'espère que ça aura éclairer la lanterne de quelques uns
je pense sérieusement que l’intérêt des ship multicrew réside dans le fait d'etre MULTICREW que je pense qu'il serra clairement viable de se séparé la tache a 3-4 comparse pour que l'un achete le vaisseau et en profiter ensemble, quitte a ce qu'il payent les frais seul (car il l'a dans son garage quand meme )

aprés faut jouer avec des gens de confiances.
Ok pour jouer, mais l'avantage sera à ceux qui ont déjà acheté de meilleurs vaisseaux dès le départ ? si oui, sa revient à un pay to win ? ou bien pourras-t-on rapidement avoir les mêmes vaisseaux très rapidement sans être lésé ? c'est les questions pour les joueur novice, non pas que je suis pour ou contre, mais que se soit transparent dès le départ.
Y'a pas de "meilleur vaisseau", tout simplement.

C'est quoi pour toi la "meilleure voiture" qui existe ?
Une Rolls pour son confort ? Une F1 pour sa vitesse ? Un pick-up truck pour sa capacité d'emport ? Un 4*4 pour son franchissement ?
Aucune voiture n'est excellente dans tous ces compartiments simultanément.

Et en plus, les vaisseaux que l'on achète, ce sont quasi des vaisseaux de série. Tout l'équipement que l'on pourra rajouter/modifier/améliorer, va modifier profondément les "performances" de nos vaisseaux. Et ça, personne ne pourra l'avoir de base, il faudra l'acquérir dans le jeu.

Bref, arrêtez de fantasmer sur les "meilleurs vaisseaux" : ils n'existent pas ... enfin, pas à la vente directe.
Et puis, ce seront les meilleurs pilotes/équipages qui feront la différence, de toute manière.
Ce jeu commence à me tenter, à ce propos je me demandai si c'était full pvp ? (carebear inside ^_^' ) Car l'exploration et le commerce m'intéressent plus que le combat. Bien que je trouve ça génial de pouvoir piloter son vaisseau !

Sinon 2500$ le vaisseau O_O dans le genre cash shop y'en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère !
Full pvp, oui et non.
A priori, plutôt oui, mais avec des "sécurités" : des zones sous régime de l'Empire et avec des règles de police pour éviter les abus; et ensuite un réglage perso où tu favorises les rencontres PVE plutôt que PVP (mais sans pouvoir les éliminer tout à fait).

Ils essaient d'en faire pour tous les goûts.
Citation :
Publié par oceanbleu
Ce jeu commence à me tenter, à ce propos je me demandai si c'était full pvp ? (carebear inside ^_^' ) Car l'exploration et le commerce m'intéressent plus que le combat. Bien que je trouve ça génial de pouvoir piloter son vaisseau !
Sinon 2500$ le vaisseau O_O dans le genre cash shop y'en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère !
Le vaisseau à 2500$ est fourni avec aucunes armes...
Et il faut quand même rappeler que tous les vaisseaux sont fournis avec des équipements médiocre. Et ça va se passer comme la plupart des jeux, c'est à dire qu'avoir le vaisseau c'est pas le soucis, le soucis c'est de l'avoir avec le meilleur équipement possible.
Citation :
Publié par Aresias
Le vaisseau à 2500$ est fourni avec aucunes armes...
Et il faut quand même rappeler que tous les vaisseaux sont fournis avec des équipements médiocre. Et ça va se passer comme la plupart des jeux, c'est à dire qu'avoir le vaisseau c'est pas le soucis, le soucis c'est de l'avoir avec le meilleur équipement possible.
Oui mais non, ils gagnent plusieurs semaines / mois de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés