[Actu] Consolidation des mondes : calendrier des transferts gratuits

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 11 décembre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/108617-240.png
Sur 29 serveurs composant l'univers du Seigneur des Anneaux Online, seuls dix vont subsister à l'issue de la consolidation. Cette dernière étant en passe de se terminer Turbine ouvre pour chacun des mondes persistants une période de transfert gratuit dont voici le calendrier.

Vous avez rejoint un nouveau serveur suite à la consolidation et celui ci ne vous convient plus ? Vous voulez tester d'autres mondes ?
Une période de gratuité de transfert va être ouverte par serveur.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'avais déjà lu il y a plusieurs semaines qu'il y aurait bien une semaine, puis un mois un peu plus tard.

En tout cas ça tombe parfaitement, sur 7 mois, ils ont choisi pil poil les deux périodes où je ne pourrais pas jouer

Dernière modification par Physallis ; 12/12/2015 à 10h38.
Petit up : On commence a se rapprocher des populations finales. J'ai vu que Sira est maintenant le serveur le moins peuplé des serveurs survivants... J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont déja migré sur les serveurs tels que Gwaihir ou Ever comment c'est en terme de jouabilité (est-ce que ca ne lag pas trop a cause de la surpopulation, des files d'attente ou non etc.)
Encore pas mal de lag sur ever pour l'instant mais le pvp est vraiment sympa , avec la sortie du nouveau matériel debut 2016 , ever va devenir a mon avis l'un des meilleurs serveurs Pvp
Idem pour Gwaihir, beaucoup de monde 100 vs 100 minimum en soirée donc on attends avec impatience les nouveaux serveurs.
File d'attente tout les soirs mais bon c'est pas très long non plus.
Sur ever je n ai pas vu de file d attente. Il y a une bonne ambiance ils groupent facilement.

Pourl e pve je ne sais pas mais pour le pvp il y a de tres gros lag par moment bien chiant.
Citation :
Publié par Rikelin
Sur ever je n ai pas vu de file d attente. Il y a une bonne ambiance ils groupent facilement.

Pourl e pve je ne sais pas mais pour le pvp il y a de tres gros lag par moment bien chiant.
Ils en ont pas mal parlé sur le forum officiel et étaient assez déçus que le nouveau matériel n'arrive pas aussi rapidement que souhaité notamment en raison de gros coups de lag depuis la fusion.

On aura pus de nouvelles à partir du 4 janvier !
Citation :
Publié par Rikelin
Sur ever je n ai pas vu de file d attente. Il y a une bonne ambiance ils groupent facilement.

Pourl e pve je ne sais pas mais pour le pvp il y a de tres gros lag par moment bien chiant.
C'est qu'il doit y avoir moins de monde
plus peuplé ne veut pas dire plus d'action, si je regarde les stats il y avait plus de monde avant les transferts sur siranonn que sur snowborn, pourtant le pvp etait bien plus actif sur snow.
Citation :
Publié par Rikelin
plus peuplé ne veut pas dire plus d'action, si je regarde les stats il y avait plus de monde avant les transferts sur siranonn que sur snowborn, pourtant le pvp etait bien plus actif sur snow.
S'il y a une liste d'attente c'est que les landes d'Ettens sont bondés. et les allemands sont les serveurs les plus actifs en pvp.
Citation :
Publié par Armorwenn
[Modéré par Ekis : .]

PS :Pour ta liste d'attente c'est tout à fait normal le nombre limite ne distingue pas les deux camps mais la totalité des joueurs

Je suis d'accord avec toi , pour une fois

Donc si des freeps se connectent en masse, avec un double compte (des 2 cotés comme toi), le jeu ne fait pas la différence entre les creeps actifs et les freeps «*passifs*». D'où un embouteillage.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 30/12/2015 à 02h25.
Citation :
Publié par Cromignon
Je suis d'accord avec toi , pour une fois

Donc si des freeps se connectent en masse, avec un double compte (des 2 cotés comme toi), le jeu ne fait pas la différence entre les creeps actifs et les freeps «*passifs*», pour de sombres raisons. D'où un embouteillage nauséabond.
Ne tkt pas sur SIrra tu risques pas d'avoir d'embouteillage et sur Gwaihir c'est peanuts vue la masse.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 30/12/2015 à 02h24.

[Modéré par Ekis : les commentaires sont à faire en mp. On se passe de tes commentaires sur ce sujet, merci.]

Dernière modification par Ekis ; 30/12/2015 à 22h39.
Citation :
Publié par Blackkiller
On est sensé pouvoir transférer depuis belegaer gratuitement aujourd'hui c'est exact ? ça me coûte 1 jeton si je le fais là....
Tout à fait du 04 au 10 janvier après peut être que ce n'est pas encore activé (et vu l'heure ça ne saurait tarder, l'équipe Turbine reprend le boulot aujourd'hui après une semaine de vacances).

Edit : c'est confirmé ils n'ont pas encore fait le switch pour ouvrir Landroval et Belegaer (Source)

@Blackkiller : le transfert depuis Belegaer est actif !

Dernière modification par Kaels ; 04/01/2016 à 19h05. Motif: Edit 2
Turbine indique qu'il n'est pas conseillé et partir d'un monde et d'ensuite y revenir, cela peut poser des problèmes de données et faire échouer le transfert.
Toutefois, si vous souhaitez faire cet "aller et retour" il est conseillé d'attendre quinze jours entre les deux transferts.

Source
Citation :
Publié par Kaels
Turbine indique qu'il n'est pas conseillé et partir d'un monde et d'ensuite y revenir, cela peut poser des problèmes de données et faire échouer le transfert.
Toutefois, si vous souhaitez faire cet "aller et retour" il est conseillé d'attendre quinze jours entre les deux transferts.

Source
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne fais a peine pas peur...
Bien le bonjour à tous,

je dois avoir la berlue, mais je ne trouve plus le bouton de transfert de personnages sur mon client... Est-ce momentanément indisponible ?

Moi qui avait enfin trouvé la motivation pour transférer tout mon petit monde ^^

Nostalgiquement votre,
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés