Nouveau service : Transfert de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Biikini-
Vu que c'est si simple de changer le nom du propriétaire du compte, j'vais me mettre à la vente d'item Reward.


  • Créer un compte à mon nom
  • Transférer un personnage de mon compte vieux de 10 ans avec des items Rewards
  • Vendre le compte à un pigeon nommé Kévin (au hasard)
  • Kévin change le nom du propriétaire du compte (parait c'est facile ^^^)
  • Kévin transfert les items Rewards sur son compte principal


Ça coûte 30.000 Ogrines à Kévin mais j'suis persuadé que certains seraient capable de payer pour avoir des items Os croisés, Raja ou plus.


PS : s'il y a des intéressé, j'suis bientôt au Plumoclier.

Pas sur que les VR soient considérés dans le lot du transfert.

Mais si c'est le cas, effectivement il risque d'il y avoir quelques abus

Ps : je suis intéressé
Dommage, qu'il y a 7 ans, que j'ai fait un mix de un peu de tout pour l'identité d'un de mes comptes ( parents : 'ne donne jamais tes vrais informations sur le net, mon enfant' )

Et que je me sois faite refouler car j'ai perdu la trace de mon mail de création Hotmail.

Ils pourront être un peu plus compréhensifs pour les très vieux comptes
Citation :
Publié par -Biikini-
Vu que c'est si simple de changer le nom du propriétaire du compte, j'vais me mettre à la vente d'item Reward.


  • Créer un compte à mon nom
  • Transférer un personnage de mon compte vieux de 10 ans avec des items Rewards
  • Vendre le compte à un pigeon nommé Kévin (au hasard)
  • Kévin change le nom du propriétaire du compte (parait c'est facile ^^^)
  • Le support ayant accès aux transferts de personnages, Kévin se fait gauler, et -Biikini- se fait bannir ses comptes pour tentative de commerce frauduleux
  • Kévin transfert les items Rewards sur son compte principal


Ça coûte 30.000 Ogrines à Kévin mais j'suis persuadé que certains seraient capable de payer pour avoir des items Os croisés, Raja ou plus.


PS : s'il y a des intéressé, j'suis bientôt au Plumoclier.
Fixed . Non, vraiment, je ne sais pas si c'est le cas. Mais dans tous les cas, faut vraiment être tombé sur la tête pour prendre le risque de tenter de la mettre à l'envers au support niveau identité.
Citation :
Publié par Naio'
Si tu bases ton jugement sur des rapports obsolètes, libre à toi, mais le support s'est nettement amélioré du côté communication et il n'est pas rare de tomber sur une personne physique (même si c'est un c/c préparé) qui t'apportera son aide/te demandera des précisions sur ton problème/ta demande.
D'un côté, tu dis qu'ils ont des procédures à respecter.
D'un autre, tu dis que tu as été bien servi car ils ont changé les informations d'un compte dont tu n'étais ni propriétaire, et dont tu ne connaissais pas non plus la réponse secrète.
J'ose espérer que ça ne fait pas partie de leurs procédures, car ça m'inquiéterait un peu qu'un type, juste en connaissant le nom de mon compte Ankama, puisse le mettre à son nom.
S'il avait respecté sa procédure, tu aurais été clairement moins bien servi, tu sais.

Personnellement, et ce depuis 10 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec le support. Mais quand je me suis fait "hacker", je n'essaie même pas d'aller vers eux, ça doit limiter mon insatisfaction car je n'attends rien d'eux à ce niveau. (Un hack douteux survenu deux mois après la grosse fuite dans leur base de données.)

Je suis actuellement en train de remettre de l'ordre dans mes comptes et ça se passe sans soucis, et je n'ai pas la sensation de parler à un robot.

@En bas : Tu en étais peut être propriétaire mais il n'était pas sur ta propre identité visiblement... (page 2). Et tout le monde connait la date de création d'un compte, il suffit de chercher un compte sur le forum officiel. C'est une donnée qui m'a déjà été demandée, mais elle est plus que bancale.

Dernière modification par Pyroli ; 11/12/2015 à 20h08.
Citation :
Publié par Pyroli
D'un autre, tu dis que tu as été bien servi car ils ont changé les informations d'un compte dont tu n'étais ni propriétaire, et dont tu ne connaissais pas non plus la réponse secrète.
J'ose espérer que ça ne fait pas partie de leurs procédures, car ça m'inquiéterait un peu qu'un type, juste en connaissant le nom de mon compte Ankama, puisse le mettre à son nom.
S'il avait respecté sa procédure, tu aurais été clairement moins bien servi, tu sais.
Est-ce que j'ai dit que je n'étais pas propriétaire de ce compte? J'avais assez de détails pour prouver que j'avais créé ce compte il y a de cela plusieurs années, mais pas assez pour pouvoir mettre à jour moi-même les informations et certifier le compte.

Edit, pour terminer ce hors-sujet @Pyroli : Nous avons entré à un moment ou un autre une identité quelconque sur internet, et avec les informations fournies (hors date de création du compte), j'ai pu mettre à jour l'identité de ce compte.

Dernière modification par Naio' ; 11/12/2015 à 20h29.
Citation :
Publié par Raewynn
Je pense que vu que c'est lié au compte, les VR seront supprimé du personnage en cas de transfert, enfin ça parait logique
Il suivent bien le personnage sur le nouveau compte, XyaLe l'a confirmé !

Edit :
Citation :
Les items liés au compte seront transférés en même temps que le personnage s'ils sont présents dans son inventaire.
Oui, tes Veteran Rewards suivront ton personnage. Cependant comme indiqué ci-haut, cela ne comprend pas le temps accumulé sur le compte.
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=11143130
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Dernière étape avant les héro, cool.

Je parie sur 3 mois avant l'arrivée des héros, soit la "grosse" maj de la rentrée <3

Fin des MM par contre non ?
Les MM restent une alternative gratuite, là où les héros seront payants.
Citation :
Publié par Floudeur
Dernière étape avant les héro, cool.

Je parie sur 3 mois avant l'arrivée des héros, soit la "grosse" maj de la rentrée <3

Fin des MM par contre non ?

Rien ne t'empêche d'avoir ton perso principal + 1 héros + 1 MM

Et pour compléter ce qu'a dit mon vdd, les MM sont gratuits et non pas besoin d'xp/pain et surtout n'ont pas besoin d'équipements.

Dernière modification par serpentjaune ; 11/12/2015 à 21h06.
Citation :
Publié par Floudeur
Dernière étape avant les héro, cool.

Je parie sur 3 mois avant l'arrivée des héros, soit la "grosse" maj de la rentrée <3

Fin des MM par contre non ?
Pas tout le monde n'aura l'envie de up et de stuff un autre perso en plus de payer le système de héros et un 2eme abonnement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Payer un système de héros ?

Euh... pourquoi payer ? SI j'ai 2 persos sur le même compte, ben je joue avec les 2 en même temps... je vois pas trop où il faut payer ?
Je doute que le service sois gratuit
Citation :
Publié par Floudeur
Euh... pourquoi payer ? SI j'ai 2 persos sur le même compte, ben je joue avec les 2 en même temps... je vois pas trop où il faut payer ?
Sur Wakfu la feature est payante, il y a fort à parier que ce soit le cas sur Dofus aussi. Ça me semble plutôt normal pour compenser la perte d’abonnement. C'est pas le sujet mais grosso modo tu payes le fait de débloquer un accès pour deux autres personnages.
Citation :
Publié par Boultox
Je doute que le service sois gratuit
Oui, mais ça ne sera jamais plus cher que de payer l'abonnement de 2 comptes !

Mais j'y crois pas, vu qu'ils donnent comme utilité au service de transfert : "avoir deux personnages sur un même compte mais ne pas pouvoir les jouer en même temps : séparer les de comptes !"
Puis vu toute la limitation du havre-sac qui vise à handicaper (ou en tout cas ne pas rendre la chose plus ergonomique) l'échange entre personnages d'un même compte, je les vois mal sortir les héros qui vont permettre de carrément ouvrir côte à côte les inventaires de ses personnages, "sans les frais de déplacement/banque".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carapuce
Je paierai pour ce service quand j'en aurai l'utilité = quand le système de héros sera dispo.
Y'a des indices qui laisseraient penser que ça sortirait sur Dofus ? Ou tu espères juste ?
Sachant qu'ils sont entrain de reprendre toutes les fonctionnalités cool de wakfu, y'a des chances. Y'a un an c'était no way, ils ont sûrement changé d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés