Nouveau service : Transfert de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[...] ou encore vous avez deux super personnages sur un même compte et vous regrettez de ne pas pouvoir les jouer en même temps...
On aurait pu rêver des héros, mais si cette fonctionnalité vient dans le but de dispatcher les personnages d'un même compte pour les jouer en même temps...
Message supprimé par son auteur.
J'avais récupéré le compte d'un ami qui avait arrêté il y a 6 ou 7 ans et sur lequel j'ai monté un panda 200.....et bha je chui baizay ^^

Pas grave, j'attend de toute façon le mode Héros pour rejouer multi en attendant je reste mono et je glande au zaap en attendant les kolis.
Message supprimé par son auteur.
Système de multicompte sur un seul compte. Implanté il y a quelques mois sur wakfu (aka beta dofus). Le service étant payant j'suis assez contre, mais ça se discute, comme d'ab.
Plan marketing d'Ankama pour 2016 :
- On sort le système pour transferer les personnages d'un compte à l'autre (15.000 Og le transfert)
- On sort le système des Héroes, hop, go réutiliser le transfert de de personnages pour les regrouper de nouveau

Y'a un truc que j'ai pas tout à fait saisi par contre.


Citation (Xx-Akiyo-xX @ 11 Décembre 2015 16:12) post_snapback.gif
Est-ce qu'il y aura moyen de transferer son temps de jeu pour les vétérans rewards ?

Non, ce ne sera pas possible.


Citation (nini-soutien @ 11 Décembre 2015 16:27) post_snapback.gif
Si je transfert un personnage vieux de 8 ans sur un compte fraîchement créé, les objets vétéran le suivront-ils sur ce compte afin de marquer tout de même l'âge du personnage ?

Oui, tes Veteran Rewards suivront ton personnage. Cependant comme indiqué ci-haut, cela ne comprend pas le temps accumulé sur le compte.


Du coup, si j'ai bien compris, j'emporte avec moi les derniers VR obtenus, puis sur le nouveau compte il faut recommencer?
Citation :
Publié par Fujibayashi
Y'a un truc que j'ai pas tout à fait saisi par contre.


Citation (Xx-Akiyo-xX @ 11 Décembre 2015 16:12) post_snapback.gif
Est-ce qu'il y aura moyen de transferer son temps de jeu pour les vétérans rewards ?

Non, ce ne sera pas possible.


Citation (nini-soutien @ 11 Décembre 2015 16:27) post_snapback.gif
Si je transfert un personnage vieux de 8 ans sur un compte fraîchement créé, les objets vétéran le suivront-ils sur ce compte afin de marquer tout de même l'âge du personnage ?

Oui, tes Veteran Rewards suivront ton personnage. Cependant comme indiqué ci-haut, cela ne comprend pas le temps accumulé sur le compte.


Du coup, si j'ai bien compris, j'emporte avec moi les derniers VR obtenus, puis sur le nouveau compte il faut recommencer?
Oui, ton temps d'abonnement sera de 0 ( si nouveau compte ) mais tu pourras transférer ton personnage avec les VR dans l'inventaire. Donc tu les auras avec toi, mais tu devrais recommencer tes temps d'abonnement pour avoir les VR suivant.
Citation :
Publié par Naio'
La mauvaise foi ça va deux minutes, mais avec un minimum d'effort et en fournissant les documents demandés, tu te fais très facilement entendre par le support.
Les rares fois où j'ai eu affaire avec celui-ci, je n'ai jamais eu de problèmes, même lorsque j'ai souhaité remettre en ordre l'identité de plusieurs comptes, pour lesquels je ne pouvais même pas répondre correctement à la moitié des questions.

Et c'est pas en insultant le gars que ça ira plus vite, faut bien penser qu'ils n'y peuvent rien si vous avez des problèmes ou que vous avez du mal à vous justifier.
Donc on est de mauvaise foi si on a pas eu la chance de tomber sur un gars qui veut bien faire son taf ? C'est génial.
Citation :
Publié par Naio'
La mauvaise foi ça va deux minutes, mais avec un minimum d'effort et en fournissant les documents demandés, tu te fais très facilement entendre par le support.
Les rares fois où j'ai eu affaire avec celui-ci, je n'ai jamais eu de problèmes, même lorsque j'ai souhaité remettre en ordre l'identité de plusieurs comptes, pour lesquels je ne pouvais même pas répondre correctement à la moitié des questions.

Et c'est pas en insultant le gars que ça ira plus vite, faut bien penser qu'ils n'y peuvent rien si vous avez des problèmes ou que vous avez du mal à vous justifier.
Je veux bien être pistonné avec tes bons contacts.

Peut-être qu'ils se sont améliorés depuis... A un moment ce n'était pas la joie en tout cas... Entre le changement d'intervenant sans comprendre pourquoi, et le support qui lit que certaines parties du message, on avait parfois du mal à se faire comprendre, ou même à se faire prendre au sérieux.

Une fois j'ai essayé de récupérer un compte qui était certifié avec le nom de mon père (sauf qu'il m'a toujours appartenu!). Limite s'il ne fallait pas un huissier ou un truc du genre pour confirmer mon lien du sang.
Donc avec un new compte on fait un petit passage sur le compte principal (2x15.000 ogrines) pour avoir les VR même avec un compte neuf.

Ok on peut dans ce cas récupérer les VR, mais peut-on les équiper?
Citation :
Publié par Skwi
Donc avec un new compte on fait un petit passage sur le compte principal (2x15.000 ogrines) pour avoir les VR même avec un compte neuf.

Ok on peut dans ce cas récupérer les VR, mais peut-on les équiper?
Y'a pas de condition pour équiper. Les conditions sont à l'achat au PNJ au zaap chateau
C'est quand même wtf de sortir ce genre de service sans pouvoir changer les informations de compte (j'en sais rien, ça tuerait personne de pouvoir les modifier les informations via le mail du compte au moins une fois après la sortie du service... sans doute pour esquiver un commerce douteux qui sera contourné quand même...) et garder les VR, c'est n'importe quoi, à croire qu'ils veulent pousser les gens à créer des teams.
C'est sympa. Dommage que j'ai des comptes certifiés à l'identité de Jacques Chirac . C'est chiant que le changement d'identité ne soit pas plus simple. A l'époque, mettre ses vraies infos sur le net, c'était pas une habitude.
Citation :
Publié par Senchi'
Donc on est de mauvaise foi si on a pas eu la chance de tomber sur un gars qui veut bien faire son taf ? C'est génial.
Ils ne font que respecter les procédures qu'on leur demande, et dans le cas où un des employés se fiche réellement de ton ticket, tu peux soit le relancer, soit demander à un autre employé de le gérer, ou simplement contacter sa hiérarchie pour te faire entendre.
Certains se permettent beaucoup quand ils savent qu'ils sont indispensables. Mais une réaction du client, aussi courtoise que justifiée est d'autant plus agréable pour le remettre en place.

Citation :
Publié par Klud
Une fois j'ai essayé de récupérer un compte qui était certifié avec le nom de mon père (sauf qu'il m'a toujours appartenu!). Limite s'il ne fallait pas un huissier ou un truc du genre pour confirmer mon lien du sang.
Comme dit au dessus, ce sont les procédures à appliquer qui veulent ça, mais je suis d'accord qu'elles sont parfois trop dures et complexes pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Naio'
Ils ne font que respecter les procédures qu'on leur demande
Désolé mais envoyé un pauvre message automatique c'est pas respecter les procédures.

Après à l'époque ça me gênait pas c'était surtout pour remettre les choses à plat du coup je n'ai pas insisté mais la avec cette feature (encore plus si un système de héros arrive après) ben voilà quoi... Ça donne pas envie d'y retourner pour ce prendre un vent et ça ne donne plus envie de jouer si on ne peut pas profiter du confort qu'on ou offre.
Citation :
Publié par Senchi'
Après à l'époque ça me gênait pas c'était surtout pour remettre les choses à plat du coup je n'ai pas insisté mais la avec cette feature (encore plus si un système de héros arrive après) ben voilà quoi... Ça donne pas envie d'y retourner pour ce prendre un vent et ça ne donne plus envie de jouer si on ne peut pas profiter du confort qu'on ou offre.
Si tu bases ton jugement sur des rapports obsolètes, libre à toi, mais le support s'est nettement amélioré du côté communication et il n'est pas rare de tomber sur une personne physique (même si c'est un c/c préparé) qui t'apportera son aide/te demandera des précisions sur ton problème/ta demande.
Citation :
Publié par Naio'
...
Va vraiment falloir me filer ta technique, y'a pas plus prise de tête que d'essayer de régler un problème en passant par le support, et honnêtement ça aboutit que très rarement ou après de long mois de ping-pong avec les différents interlocuteurs -voir coup de téléphone-

L'idée est bonne mais pareillement mes comptes les plus anciens ne sont pas à mon nom donc aucune chance d'en profiter, enfin ils savent qu'une grosse partie de leurs joueurs sont dans ce cas donc j'pense qu'ils devraient pas tarder à pondre une mesure vu qu'ils se sont motivés à se lancer sur ce terrain 'glissant'.
Vu que c'est si simple de changer le nom du propriétaire du compte, j'vais me mettre à la vente d'item Reward.


  • Créer un compte à mon nom
  • Transférer un personnage de mon compte vieux de 10 ans avec des items Rewards
  • Vendre le compte à un pigeon nommé Kévin (au hasard)
  • Kévin change le nom du propriétaire du compte (parait c'est facile ^^^)
  • Kévin transfert les items Rewards sur son compte principal


Ça coûte 30.000 Ogrines à Kévin mais j'suis persuadé que certains seraient capable de payer pour avoir des items Os croisés, Raja ou plus.


PS : s'il y a des intéressé, j'suis bientôt au Plumoclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés