Nouveau service : Transfert de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ole
...
Salut, normalement il est possible de faire un "test" si je puis dire, il suffit d'aller sur le site et de simuler le changement de compte sans avoir acheté les ogrines au préalable, ça te dira si les 2 comptes sont compatibles et donc par la même occasion tu pourras en déduire s'il faut le même mail et n° de téléphone.

Personnellement je crois qu'avoir le même nom de famille sur les 2 comptes est suffisant.
Citation :
Publié par Xyrocks
Salut, normalement il est possible de faire un "test" si je puis dire, il suffit d'aller sur le site et de simuler le changement de compte sans avoir acheté les ogrines au préalable, ça te dira si les 2 comptes sont compatibles et donc par la même occasion tu pourras en déduire s'il faut le même mail et n° de téléphone.

Personnellement je crois qu'avoir le même nom de famille sur les 2 comptes est suffisant.
C'est ce qu'il me semble aussi mais justement, je viens de recréer un compte et j'attends 4 mois pour pouvoir le bouger (autant le mail ça m'est égal, autant le téléphone j'ai besoin de le changer) donc je n'ai même pas la possibilité d'essayer.
Citation :
Publié par falcon
[...] et les ogrines doivent être sur le compte source) [...]
[bonjour] Vraiment ? Je pensais pourtant avoir lu que l'on pouvait avoir une partie des ogrines sur un compte, l'autre partie sur l'autre compte, et que le service cumulait automatiquement les ogrines entre les deux comptes.

Par ailleurs, [qu'est-ce que tu appelles le compte source] est-ce qu'il est possible de faire un transfert en ayant des ogrines uniquement sur le compte d'arrivée – sachant que la procédure de transfert débute nécessairement sur le compte de départ (->sur lequel est personnage que l'on veut transférer) ?
Citation :
Publié par Louice
[bonjour] Vraiment ? Je pensais pourtant avoir lu que l'on pouvait avoir une partie des ogrines sur un compte, l'autre partie sur l'autre compte, et que le service cumulait automatiquement les ogrines entre les deux comptes.

Par ailleurs, [qu'est-ce que tu appelles le compte source] est-ce qu'il est possible de faire un transfert en ayant des ogrines uniquement sur le compte d'arrivée – sachant que la procédure de transfert débute nécessairement sur le compte de départ (->sur lequel est personnage que l'on veut transférer) ?
Cela me semble logique en tout cas c'est comme cela que cela a fonctionné chez moi,ta manipulation tordue est peut être possible mais déjà qu'ils transfèrent des choses intransférables comme les runes métiers, n'en demandons pas trop a Ankama
Citation :
Publié par Dix Trente
oui je viens de lire le sujet et je suis tombé sur ça page 14 : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post28858018

je suis dé-gou-té.

edit au dessus : moi non plus j'aurai pas pensé, surtout que le service précise bien que les objets liés au compte sont transférés avec le perso, s'ils sont dans l'inventaire. mais bon j'ai pas assez de kamas pour vérifier.
Du coup j'ai quand même voulu essayer et pour être sûr j'ai transféré un perso qui n'avait pas rune métier sur un compte où il y'en avait. Ca a marché nickel j'ai pu utiliser les runes, d'ailleurs elles peuvent se cumuler (jétais bijoutier 15X avant de prendre une rune bijoutier 170 et je suis passé 200).

J'ai ensuite voulu retourner sur mon compte (pour les VR, la friendlist, la banque etc...) et j'ai pris une rune métier bucheron 70 pour voir si on pouvait transférer avec, je l'ai utilisé sur une mule pour voir et ça a marché aussi.

Du coup voilà j'ai payé un transfert de trop mais j'avais trop peur de perdre mes runes pdt le transfert ou de pas pouvoir les utilisé sur un autre compte.

Après savoir si c'est un bug ou si le support a raconté n'importe quoi je sais pas.
Citation :
Publié par falcon
Cela me semble logique en tout cas c'est comme cela que cela a fonctionné chez moi,ta manipulation tordue est peut être possible mais déjà qu'ils transfèrent des choses intransférables comme les runes métiers, n'en demandons pas trop a Ankama
Ok je reconnais que c'est un peu bizarre, mais je joue habituellement avec le compte d'arrivée ce qui fait que j'ai pas mal d'ogrines sur ce compte et non sur l'autre...

Bref, du coup je viens d'essayer, sachant que je n'ai pas encore rassemblé toutes les ogrines, et ça n'a pas l'air de fonctionner puisqu'il me dit qu'il me manque 15000Og (alors que j'en ai 9000 sur le compte d'arrivée). Je n'ai plus qu'à en mettre sur l'autre compte. Bon je suis bien contente d'avoir vu ça avant d'essayer de recourir au service, merci !
Normalement (d'après ce qui était indiqué quand ils ont parlé du service), les ogrines cumulées sont utilisées. Si tu as 6000 ogrines sur un compte et 9000 sur l'autre, ça devrait marcher.
Avant d'acheter 15 000 ogrines sur ton premier compte, vérifie si 6000 suffisent (comme c'est normalement censé le faire).
Salut, re, up :d

Je voulais savoir ce que ça fait un item lié au compte + le transfert de compte ?
(Genre coiff popol poulpe, bouclier batailleur ect ... )

Merci pour la rep et Bon Jeu !
Question conne mais dans le doute ...

J'ai un compte qui a 3 ans avec un perso X dessus.

Si je transfert ce perso X vers un compte qui a 8 ans.

Le perso X pourra acheter et équiper les VR de 8ans ou il sera bloqué à ceux de 3 ans de son compte d'origine ?

Merci.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Dans la mesure où un perso "important" des VR +avancés que le compte de destination, verra lesdites VR bloqués jusqu'à déblocage du pallié nécessaire, dans l'autre sens, le perso "importé" profitera du pallié du compte de destination

BREF : en résumé, ce qui importe, ce sont les palliés du compte depuis lequel tu connectes tes persos, quelle que soit leur origine.
Merci, j'imaginais bien que ça fonctionnait de la sorte mais comme on entend plus souvent parler de transferts dans l'autre sens j'ai eu un doute qu'ils aient sorti un truc de l'espace.

Me voilà rassuré !
Salut, petit souci vis à vis de ce service, je sais pas si quelqu'un a déjà eu le même.
J'ai mon eni et mon élio sur le même compte, du coup j'me suis décidé à bouger l'eni sur un compte secondaire pour ne plus être embêté. Je vais sur le site, j'entame la procédure, et en parallèle j'ai acheté des Ogrines avec des Kamas sur un autre de mes personnages mais lui sur Silvosse (l'eni a migrer est sur Hécate).
Je choisis l'option de créer un nouveau compte, je remplis tout bien comme il faut en bon élève que je suis, et je suis débité des ogrines (en étant toujours connecté sur le personnage sur silvosse du compte émetteur).

Je change de serveur pour voir si l'eni a bien migré et là c'est le drame, rien n'a bougé, une déco reco n'a rien changé.
Je ne peux pas non plus me connecter sur le compte créé pour recevoir l'eni.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? une solution ? Y'a un délai avant la migration (parce qu'a priori c'est instantané) ?
Citation :
Dans le cas d’un transfert vers un compte existant : les 2 comptes devront chacun avoir plus de 4 mois d’ancienneté et avoir le même nom de famille. Le compte de destination doit être certifié depuis au moins 4 mois.​
Le problème vient peut-être de là ?
Ça a finalement fonctionné, on doit juste pas avoir la même définition d'"instantané" ankama et moi.

Dernière modification par Az'' ; 20/04/2016 à 10h42. Motif: "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés