[Actu] World of Tanks: Blitz passe en version 2.4 avec tanks Japonais et améliorations graphiques

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 10 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1496/1496.240.jpg
La version mobile de World of Tanks s'enrichit de nouveaux tanks et d'une mise à jour graphique.

World of Tanks: Blitz passe en version 2.4 cette semaine en ajoutant 14 tanks Japonais dans les catégories légère et medium et se dote d'une nouvelle carte pour la période des fêtes: la ville hivernale d'Himmelsdorf.
Outre ces ajouts, le jeu est désormais compatible avec DirectX 11 en plus du support d'OpenGL qui est présent depuis le lancement, permettant des améliorations graphiques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
World of Tanks Blitz
Salut. Je dois avouer que j’ai entendu parler de cette licence sans avoir eu jusqu’ici, la possibilité de l’essayer. Je te remercie pour l’info. Je vais visiter le site de ce jeu pour en savoir plus sur les nouveautés qui le concerne. Cette fois-ci, j’espère pouvoir me plonger dans l’aventure et découvrir les facettes de ce divertissement qui ont séduit tant de gamers. Bonne journée.
Salut, je ne sais pas pour vous mais depuis cette mise à jour, j'ai de temps en temps de crash.
ça fait un écran noir et puis retour au bureau.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés