[Actu] Distribution : 150 nouvelles invitations au bêta-test de Paladins

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2601/8/108988-240.jpg
Après une première salve de 150 invitations à la bêta de Paladins distribuées hier, nous remettons en jeu 150 nouvelles clefs bêta dès maintenant. Avis aux curieux souhaitant participer aux tests du prochain jeu d'action du studio Hi-Rez.

On le sait, la bêta de Paladins: Champions of the Realm, le prochain jeu d'action du studio Hi-Rez bat son plein et hier, nous distribuions 150 premières invitations à rejoindre les serveurs de tests. Nous récidivons aujourd'hui avec 150...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aroth71
Encore faudrait-il pouvoir la rentrer la clé bref j'y arrive pas! çà dois faire 15minutes que j'essaie! A la hauteur du jeux! Kiss
T'es vraiment naz
Citation :
Publié par Aroth71
Encore faudrait-il pouvoir la rentrer la clé bref j'y arrive pas! çà dois faire 15minutes que j'essaie! A la hauteur du jeux! Kiss
Citation :
VOUS AVEZ VOTRE CLÉ ? TÉLÉCHARGEZ LE JEU ICI !

Première étape: Téléchargez le client de Paladins en cliquant sur le bouton Télécharger ci-contre.
Deuxième étape: Utilisez votre compte Hi-Rez pour vous connecter au client du jeu. Si vous avez déjà joué à SMITE, Global Agenda ou Tribes: Ascend, vous avez très probablement déjà un compte Hi-Rez. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en créer un très facilement à partir de l'interface de lancement du jeu.
Troisième étape: L'interface de lancement du jeu vous demandera, à la fin de son téléchargement, de rentrer votre clé pour la bêta. Si vous avez acheté un pack de fondateur, votre compte devrait normalement déjà être autorisé.
Quatrième étape: Vous n'avez plus qu'à jouer!
Encore faudrait il prendre le temps de lire la page d'accueil du site du jeu? ou d'allumer l'écran je sais pas.
https://www.paladins.com

Dernière modification par Naï / Naïa ; 10/12/2015 à 21h57.
Citation :
Publié par Aroth71
Encore faudrait-il pouvoir la rentrer la clé bref j'y arrive pas! çà dois faire 15minutes que j'essaie! A la hauteur du jeux! Kiss
Le jeu étant bon, le résultat est à la hauteur de ton cerveau.
bon ? haha je crois qu'a force de n'avoir que des jeux daubé vous commencer a apprécié ca.

Certe y'a de bonnes idées mais c'est loin d'etre bon ! on s'emmerde clairement en y jouant en se demandant quand on commencera a s'amuser car sur toutes mes session de jeux j'ai du prendre 3 minutes de fun sur 4 heures de jeux
Citation :
Publié par pytchoun
T'es vraiment naz
Non c'est leur systeme qui est naz tu doie dl le jeu et mettre la clé sur le launcher j'ai également chercher pendant 1h la première fois il sont pas fichue d'ajouté un lien ou on ajouté la clé sur leur site officielle.

Bref j'ai test le jeu il y a 3 semaine c'est un Overwatch en 2 fois moins jolie et seulement 8 hero sur les 24 d'overwatch ...

plus 2 map le tous avec des graphisme plus que moyen pour 2015...

Quand au system de carte c'est ptet la seul bonne idée mais bon la encore je prends peu de plaisir sur le jeu.

Bref sont avantage il sera F2P...
Finalement j'ai trouvé alors effectivement faut attendre la fin du download et l'installation mais le problème c'est quand les prérequi install ne marche pas j'ai du aller dl un vieux fichier quelque part perdu sur le net j'ai perdu 1h a trouver comment faire! Donc oui bref c'est a chier je confirme les propos d'auldur après 2h de jeux!
Merci Kiss
Citation :
Publié par Irethfr
bon ? haha je crois qu'a force de n'avoir que des jeux daubé vous commencer a apprécié ca.
Certe y'a de bonnes idées mais c'est loin d'etre bon ! on s'emmerde clairement en y jouant en se demandant quand on commencera a s'amuser car sur toutes mes session de jeux j'ai du prendre 3 minutes de fun sur 4 heures de jeux
Lol! Les gens comme toi qui pense avoir la définition du " fun " ou de " daube ". Ce jeu peux etre une daube pour toi , super fun pour quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Irethfr
peut etre mais cette personnes n'aura donc surement jamais jouer a mieux d'ou sont idée erroné
Ou peux être que ton idée est éronné... dans le sens ou "mieux" pour toi c'es pas mieux pour le voisin... Toi y'a des jeux que tu trouves mieux , que lui y jouerais et n'aimerais peux être même pas du tout le jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés