Client CBT1 dispo au téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenya
Dites, v'savez comment on fait pour modifier la taille de la tête ? (pas des éléments du visage, mais bien de la tête en elle même)
Demande aux frères Bogdanov....
Citation :
Publié par Aldenya
Hachetague mortdelol.

Sinon?
Aucunes idées , je regarderais ce soir mais c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question .
ça doit être possible vu le degré de modifs possible
c'est quoi ? CBT 1 ou 2 ? ou c'est autre chose ?

Je serais bien chaud pour jouer today, si c'est le pack a 50€, mais a 100 non ^.^

Sinon si certain donne des cléfs je suis preneur.

Dernière modification par Gamix ; 16/12/2015 à 19h21.
Citation :
Publié par Gamix
c'est quoi ? CBT 1 ou 2 ? ou c'est autre chose ?

Je serais bien chaud pour jouer today, si c'est le pack a 50€, mais a 100 non ^.^

Sinon si certain donne des cléfs je suis preneur.
Cbt1.. Pack à 100 boules ou invite
Citation :
Publié par Syneor
Attendez, vous payé pour un jeu qui est même pas traduit en Français ?
Comment ça ? Certains français sauraient parler anglais ?! M'aurait-on menti ?!

Après quelques déceptions parmi les derniers MMO, je me ferai une idée sur ce jeu via beta avant d'envisager un quelconque achat. Si je trouve une clé. :s
Citation :
Publié par Syneor
Attendez, vous payé pour un jeu qui est même pas traduit en Français ?
C'est désolant au delà du réel de lire des trucs pareils. Le pire c'est la récurrence...
Citation :
Publié par Lycinus
C'est désolant au delà du réel de lire des trucs pareils. Le pire c'est la récurrence...
Attendez vous avez payé un jeu pas encore sortie en France ?


Plop !

J'ai un compte à partager le temps de la CBT si quelqu'un veut. J'ai eut une clé j'ai test mais j'suis plus sur BnS que BDO (J'me suis co sur BDO juste pour voir s'il y avait la Valkyrie en fait XD...)

Donc voilà voilà ! Premier arrivé premier servi.
Have fun !
Puisque le lien a déjà été vendu sur Reddit, j'en profite pour le mettre ici aussi.

Ceux qui ont pas encore de clés, jv.com font un giveaway de 5000 clés à 16h, ça va vite partir vu que le lien a été balancé sur pas mal de sites étrangers, donc soyez prêts.

http://www.jeuxvideo.com/news/453275...main-a-16h.htm

Je serais encore au taf, si quelqu'un peut m'en prendre une ce serait sympa.
Citation :
Publié par Yggvald
Puisque le lien a déjà été vendu sur Reddit, j'en profite pour le mettre ici aussi.
Ceux qui ont pas encore de clés, jv.com font un giveaway de 5000 clés à 16h, ça va vite partir vu que le lien a été balancé sur pas mal de sites étrangers, donc soyez prêts.

http://www.jeuxvideo.com/news/453275...main-a-16h.htm

Je serais encore au taf, si quelqu'un peut m'en prendre une ce serait sympa.
Si j'arrive a en avoir j'essaierai de t'en prendre une aussi.
Citation :
Publié par Yggvald
Puisque le lien a déjà été vendu sur Reddit, j'en profite pour le mettre ici aussi.

Ceux qui ont pas encore de clés, jv.com font un giveaway de 5000 clés à 16h, ça va vite partir vu que le lien a été balancé sur pas mal de sites étrangers, donc soyez prêts.

http://www.jeuxvideo.com/news/453275...main-a-16h.htm

Je serais encore au taf, si quelqu'un peut m'en prendre une ce serait sympa.
C'est cool mais ils auraient pu le faire 1 jour avant. Enfin, je tenterai quand même, merci pour le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés