[Actu] Horizons sortira le 15 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais oui Elite tout seul j'y joue depuis sa sortie, c'est que je pensais que tu disais que la preco de horizon permettait de jouer à horizon des à présent.
Citation :
Publié par oakola
Ah mais oui Elite tout seul j'y joue depuis sa sortie, c'est que je pensais que tu disais que la preco de horizon permettait de jouer à horizon des à présent.
Alors là, effectivement, pour ça il faut avoir l'accès beta (plus chère) mais ce n'est pas un early, tu joues sur une copie sur serveur principale.
Message supprimé par son auteur.
Dans le launcher il y aura 2 jeux séparés demain sur le launcher, un standard et un horizon (un peu comme la beta) ? On juste un jeu 32bit et un 64bit ?

J'ai pas trop bien compris leur délire.

Pour savoir si c'est utile de déjà download la beta horizon où il faut attendre demain (je ne joue pas sur la beta malgré l'accès)
Message supprimé par son auteur.
J'ai un soucis avec la synchro des fichiers, ça plante sans arrêt et je vois qu'il y a un client 64Bits, des personnes peuvent en dire plus sur le sujet svp, merci

[Edit] Soucis de la synchro résolu après avoir coupé mon anti-virus.

Dernière modification par Marius Volkius ; 16/12/2015 à 10h36.
Suivant les actualités de Jol, ED me fait de l’œil depuis quelques temps.

Si je veux commencer le jeu aujourd'hui, je dois DL une version payante sur le site officiel, c'est bien ça ?

Ma question peut sembler con mais je suis habitué aux jeux à abo ou F2P et je ne joues plus sur console depuis longtemps ^^'
Non elle est pas con car c'est pas forcément très clair Et leur concept de "saisons" est pas très explicite.

Tu peux prendre ED:Horizons sur Steam à 53,99 €, il inclus le jeu de base : "It gives new players access to Elite Dangerous and all the expansions in Elite Dangerous: Horizons for one price. A discount for existing Elite Dangerous players is automatically applied." Sinon sur le site officiel, sachant qu'ils filent des clés steam pour relier à ton compte aussi si tu le souhaite.

Par contre c'est un "early access", dans le sens ou tout comme le jeu de base, ils vont rajouter énormément de features d'ici quelques mois. Là pour l'instant, on va pas se mentir y'a pas des tonnes de trucs. En gros une saison = une année de patchs majeurs qui vont sans cesse faire évoluer le jeu. Et dans un an probablement une nouvelle extension qui apportera autre chose.
Elite c'est un jeux comme on en fait de moins en moins, t’achète ton jeux et tu joue point, un cash shop inutile donc complètement indispensable hein qui ne contient que des skins et des jouets pour ton cockpit (oui dans l'espace aussi on aime les vahinés sur les plages avant.).
ensuite tu achète les extensions. Si tu veux avoir accès aux nouvelles features.
A l'heure actuel si tu l'achète sur Steam par exemple, c'est direct horizons que tu va acheter donc elite + horizon. Idem en retail sur le site. Une foi le jeu acquis, les extensions seront moins cher (-30% pour nous).
J'avais pas compris ça comme ça. Je pensais que suite à une maj, ED devenait Horizon, je ne pensais pas que c'était juste le nom de la MAJ.
Ce qui me fait peur dans ce genre de procédé - outre le fait d'acheter un jeu que tu ne peux pas tester avant- est le fait de devoir payer les mise à jour.
Cela me dérange moins de payer une petite somme chaque mois, que de devoir passer à la caisse après chaque mise à jour.
Donc pour résumer, si je prends le jeu maintenant, ça va me coûter dans les 5x/6x euros. J'aurais ED + Horizon et dans un an, la MAJ me coutera environ 35/40 euros ?
C'est l'idée oui. Le concept n'a rien de choquant en soi, ça se rapproche pas mal du fonctionnement des MMORPG, sauf que t'a pas d'abonnement. T'achètes le jeu de base, puis les extensions qui rajoutent du contenu. Et si ça se trouve, ils proposeront peut-être des remises sur le prix de l'extension pour les joueurs de ED "Vanilla". Là ouais, pour 53 €(Steam) t'a Horizons qui contient le jeu de base et qui t'ouvre l'accès à toutes les grosses mises à jour de contenu et t'aura une trentaine ou quarantaine d'euros pour les prochaines extensions.

Le truc qui personnellement me met un peu plus de travers, c'est leur concepts de saisons qu'ils essayent de nous faire avaler. Non seulement on passe d'un système de jeu à mises à jours gratuites à un système de jeu à extensions mais en plus le contenu supplémentaire n'est pas fourni d'un bloc. (Mais je reste quand même un joueur conquis hein)
Citation :
Publié par Adriana

Le truc qui personnellement me met un peu plus de travers, c'est leur concepts de saisons qu'ils essayent de nous faire avaler. Non seulement on passe d'un système de jeu à mises à jours gratuites à un système de jeu à extensions mais en plus le contenu supplémentaire n'est pas fourni d'un bloc. (Mais je reste quand même un joueur conquis hein)
En même temps comme tu le dis toi-même c'est un MMO sans abonnement, il faut bien que l'argent rentre d'une manière ou d'une autre. Et quand on voit la qualité du travail fourni depuis un an, on ne peut qu'être généreux.
Non pas de version d'essai encore Après tu peux toujours la faire à l'envers en l'achetant sur Steam et demander un remboursement si t'a joué moins de deux heures. Mais t'aura vraiment le temps de rien voir..

Renseigne toi un max je dirais, après tu peux toujours demander ou poser des questions par ici, si on peut t'aider.
Citation :
Publié par Belzebuk
Merci pour les infos.

Sinon, il y a t-il moyen de tester le jeu avant de l'acheter ?
Elite est un jeu qui n'est pas facile . Tu n'est pas aidé comme dans les MMo que tu peux connaitre . Au départ tu est totalement perdu . Je conseil toujours au nouveau de se faire la main aux balises ! mais même au départ , quand ont leurs dit d'aller aux balises , il se tordent la tête pour trouver lol . Une fois que tu t'est fait la main ( après un bon shoot au doliprane ) tu vas commencer doucement a entrevoir les divers phrases de ce jeu . Le commerce d'une station a une autre .
Un exemple : je prend des supraconducteur que j'achète a A
je vais a B qui a besoin des supraconducteur , je vend ma cargaison , j'achète a B des catalyseurs
Je vais a A qui en recherche et je vend !!
et vis versa ! cela te permet de te faire pas mal de sous en commençant avec un T6 par exemple . Mais avant un t6 , il va falloir tomber des vaisseaux , et le moyen le plus rapide au départ , pour ma part c'est de taper des mec rechercher au balises . Tu te fait des primes que tu va encaisse a la station la plus proche de toi .

Ensuite tu as le minage aussi , les quêtes pour la réputation , mais je vais en rester la pour ne pas te polluer trop le cerveau .
Je joue a ce jeu depuis 6 mois , au début j'ai lâcher l'affaire , j'ai rien capter , et un jour je me faisait chier , je l'ai repris et là !! je me suis mis en mode courageux ( car je suis une vrai feignasse moi ) et j'ai cherché a comprendre , et je ne regrette pas . Là pour le moment je suis sur les module planétaires , j'ai réussis a miner et j'apprend les nouveaux concept de ce type de craft .

Une question sinon au faite , on devait pas avoir un cobra MK4 gratos ? parce que j'ai rien eu moi .......
Ca a été explicité en long et en large ici ... :'(

Tu n'as pas de MK4 gratos, tu as débloqué le droit de l'acheter là où il est dispo.

Enfin cela dit c'est une poubelle volante sans aucun intérêt.

Perso en ce moment je suis sur l'ASP Scout et c'est plutôt coolos pour ceux qui veulent un ASP sans avoir besoin de ses fonctions high-end.
Merci pour l'info , ça m'évitera de le chercher partout .
Mon but est de faire du bénéf sur les transport de marchandise pour choper l'anaconda a la base , mais je vais aller jeter un coup d’œil sur l'ASP , il me plaira peut être , merci
J'ai l'impression que les bénéfices des missions ont été nettement revus à la hausse. Ça fait un moment que je n'avais pas joué donc je ne sais pas si c'est seulement depuis Horizons, mais hier j'ai pu faire une mission de livraison qui m'a rapporté 470 000 crédits, en quelques minutes seulement.

Du coup le commerce n'est peut-être plus la manière la plus efficace de gagner des crédits. En plus il y a maintenant des missions qui consistent à livrer des marchandises sur les planètes, ça fait une bonne raison de s'y poser.

Graphiquement l'amélioration des planètes sans atmosphères est impressionnante, les cratères d'impact les rendent beaucoup plus réalistes.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah si c'est pour faire des trades routes, vaut mieux aller du Type-6 vers le Type-9 ...
En faite je ronge mon frein je fait du trade juste pour accéder a l'anaconda , et comme j'ai pas envie de perdre 10 % de revente sur mon t6 pour ensuite reperdre 10% sur le t9 , je farm je farm

Ensuite , je ne ferai que des events de combat et du vol de cargaison fuyez pauvre fou !! je n'aurai aucunes pitiés
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés