Tournoi Inter-Communauté Samedi 19 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à vous remercier pour avoir participé et j'espère que vous avez pris du plaisir

Ca m'a fait vraiment plaisir de commenter vos games et de caster l'event en général et je vous félicite de votre prestation (pour certain, c'est pas terrible, mais moi je trouve ça déjà bien )

Vous vous êtes vaillamment battu !
C'était sympa comme petit tournoi, même si personnellement j'ai plus été un poids pour l'équipe.
Pour ceux qui hésiterait, il faut y aller , c'est toujours plaisant de se ridiculiser en direct !

PS : vous avez reçu vos 100 gemmes ?

Merci à Lunium pour l'organisation et le commentaire au poil !
Perso j'ai passé une agréable après-midi, en effet les niveaux étaient disparates mais il n'y avais pas que du tout bon en face non plus, du coup est-ce que c'était vraiment la victoire qui importait ou plutôt le côté fun et l'expérience engrangée?

En tout cas gg à vous d'y avoir été, ça doit pas être simple sans vraiment avoir l'habitude de jouer ensemble ou encore sans avoir une grande expérience du compétitif.

PS Moon: c'est les Nec Deus Nec Dominus qui ont remporté le Tournoi
Ps2: c'était quand même osé le pick Chang'e c'est loin d'être le pick le plus simple à jouer en solo ;-)

Dernière modification par Kyrys ; 20/12/2015 à 16h08.
Oh c'était loin d'être un reproche, j'insistai juste sur le fait que dans un match up Osiris face à Chang'e, Osiris aura le dessus 95% du temps, et du coup ça explique aussi le fait que tu as eu du mal à tenir ta lane.

En tout cas j'espère que vous remettrez ça
Alors 100 gemmes ou mirage ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Merci à Lunium pour l'organisation et le commentaire au poil !
Merci c'est super gentil

Je me renseigne pour les 100 gemmes mais ça va venir sous peu ne vous inquiétez pas
Citation :
Publié par Lunium
Double post à la suite c'est le maaaaal !

Plus sérieusement, avez-vous reçu vos gemmes ? Comme je ne vois pas le fil actif, je me demandais.
J'ai arrêté de surveiller pour voir si je les recevais, donc sauf s'il y a une notification liée, je ne saurais plus dire.
De même, reçues à l'instant, enfin je viens de me co !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés