Tournoi Inter-Communauté Samedi 19 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

Je me tourne vers la communauté JeuxOnline puisque j'ai une proposition à vous faire.

Il y a quelques jours de cela, le CM FR, HiRezDevotion, m'a contacté car il avait l'intention d'organisation un tournoi inter-communauté ce samedi 12 décembre à 14h00 ou 15h00. Il m'a demandé si je pouvais trouver quelques personnes de la communauté JeuxOnline pour participer à cet événement et je lui ai répondu que nous serons de la partie !

Si je crée ce poste, c'est justement pour réunir 5 d'entres vous pour pouvoir représenter la communauté JeuxOnline et donc participer à ce petit championnat. Je pense que ça serait vraiment sympathique et qu'il y aurait moyen de bien se marrer.

Pour les intéresser, hésitez pas à mettre votre rôle principal, votre IGN et votre niveau +/-.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions supplémentaires.

Bonne journée à toutes et à tous !

Cordialement,
Lunium.

EDIT : Liste des joueurs intéressés :

-Fudo Myoo Tout sauf Jungle
-Eskaman Support de préférence
-slygneur Jungle
-lujan Legendary Ymir
-Moonheart

Dernière modification par Lunium ; 18/12/2015 à 21h18. Motif: Ajout joueurs
C'est quoi la récompense ?!
- des gemmes ?
- des skins ?
- une photo de Lunium nu sur un noble destrier ?! (non pas Chiron...quoique...)
- obiwan kenobi ?

Tu as un peu plus d'info sur la formule ? cb d'équipes espérées (4/8/16/1000000000), des BO1 / BO3 / BO5 ou une poule ou tout le monde se rencontre, la durée approximative tu tounoi etc...

ps : Asyniur ADC ou no balls
Citation :
Publié par guidou
C'est quoi la récompense ?!
- des gemmes ?
- des skins ?
- une photo de Lunium nu sur un noble destrier ?! (non pas Chiron...quoique...)
- obiwan kenobi ?

Tu as un peu plus d'info sur la formule ? cb d'équipes espérées (4/8/16/1000000000), des BO1 / BO3 / BO5 ou une poule ou tout le monde se rencontre, la durée approximative tu tounoi etc...

ps : Asyniur ADC ou no balls
Alors la récompense sera des gemmes : 800 gemmes par joueur pour la 1ère place, 400 gemmes par joueur pour la 2nd place et 200 gemmes par joueur pour la 3ème place. A savoir que les équipes n'arrivant pas sur le podium auront tout de même 100 gemmes par joueur !

Pour le format du tournoi, ça sera 8 équipes (donc 8 communautés) sous forme de BO1 (donc à élimination "directe"). Si vous perdez, vous passez dans la loser bracket. Donc vous n'avez pas terminé vos matches ! Seulement la grande finale se fera en BO3.

La durée approximative : ça sera l'après-midi grosso modo (comptez de 14h/15h à 18h/19h je dirais).

C'est un petit tournoi pour que Smite se fasse connaître un petit peu plus encore et ça me ferait super plaisir de voir une équipe JeuxOnline (qui gagnerait ofc )

Personnellement je ferai sûrement le cast donc je ne pourrai pas participer en tant que joueur !

PS : On s'arrange en MP pour la photo
Citation :
Publié par Lyuna
Si j'étais bonne en conquest je vous aurais rejoint mais ce n'est pas le cas
Tu sais, à la base c'est pour s'amuser donc il n'y a aucun problème, il faut voir si il y a des motivés etc.
Citation :
Publié par LiamstorM
J'aurai été chaud mais le jour n'est pas propice...
Idem, dommage.

@Moonmoon : Best Of 1/2/3, donc des matchs en X manches.

Quels matchs seront suivis sur Twicht, et quel twitch si ils sont suivis ?
BO1/3/5 : best of 1 / 3 / 5 manches.
Looser bracket : c'est pour classer les plus nuls entre eux, c'est important pour l'estime de soi ou pas
En clair ça veut dire que chaque équipe fera au minimum 2 parties

Je ne sais pas encore si je peux être dispo pour demain, je le saurai ce soir
Rôle : osef
Niveau : pâquerettes - je ne fais pas de partie classée
J'ai tous les dieux T1 au moins sauf Chiron. D'ailleurs y a des réserves là-dessus ?
IGN : Komaaz

Mais s'il faut je suis prêt à défendre (ou faire honte) les couleurs de JOL !

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2015 à 15h10.
J'aimerais bien vous dépanner mais...

1- Je suis encore très mauvais
2- J'ai jamais joué qu'en pickup, donc ma synchro avec la méta (et ma compréhension de celle-ci) est super bof
3- J'ai que 3 dieux que je sais jouer un peu dont aucun T1, donc si y'a de l'élimination de divinité, je pourrais même pas jouer
Il y a eu pas mal d'activités du coup sur le sujet !

Je suis en train de voir avec Devotion, quelques communautés ne pourront visiblement pas non plus, il se pourrait que ça se décale au samedi 19 décembre. Est-ce que ça vous conviendrait également ou pas ?
A priori je peux être dispo pour le 19/12 si besoin.
Pareil, dispo aussi ce Samedi là !

Rôle : Plutôt support, enfin si Asyniur fait ADC je sais pas, j'hésite, c'est un guedin... mais globalement tout sauf jungler.
Tournoi annulé pour demain mais ça sera bel et bien le 19 décembre

Asyniur je te compte toujours ?
Fudo Myoo, à toi de me dire

Et Eskaman je te compte ça marche !
Oué faut bien un boulet dans l'équipe, le mec qui fédère, celui sur qui tout le monde gueule.
Pour le rôle pareil que Eskaman : à peu près tout sauf Jungler.

Faut que Luyna vienne, on aura une excuse toute trouvée.










Pas sur la tête.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/12/2015 à 16h30.
Je me repete un peu mais jungler dispo encore une fois

Si il faut plus de précision je peux tout jouer en jungle assa / war / mage / gardian et surement du ravana en force a partir de mardi ^^

( Si les personnes présente veulent train un petit peu avant faudrait peut etre s'add non ??
Citation :
Publié par Lunium
Il y a eu pas mal d'activités du coup sur le sujet !

Je suis en train de voir avec Devotion, quelques communautés ne pourront visiblement pas non plus, il se pourrait que ça se décale au samedi 19 décembre. Est-ce que ça vous conviendrait également ou pas ?
Moi cela dépend si on peut me préparer un peu, j'ai beaucoup à apprendre, et je dois peut-être débloquer des divinités pour avoir des backups.

Ceci dit, le 19, c'est hyper casse-gueule.... Le week-end avant noël, donc date fatidique d'achat des cadeaux de dernière minure? Qui plus est premier week-end après la sortie officielle de StarWars ep7 ?
Je vous fiche un billet que la date va être encore pire à tenir.
Citation :
Publié par slygneur
Je me repete un peu mais jungler dispo encore une fois

Si il faut plus de précision je peux tout jouer en jungle assa / war / mage / gardian et surement du ravana en force a partir de mardi ^^

( Si les personnes présente veulent train un petit peu avant faudrait peut etre s'add non ??
Je t'ai ajouté !

Pour la date, c'est seulement l'après-midi donc on verra mais les gens s'y sont peut-être pris en avance
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué faut bien un boulet dans l'équipe, le mec qui fédère, celui sur qui tout le monde gueule.
Pour le rôle pareil que Eskaman : à peu près tout sauf Jungler.

Faut que Luyna vienne, on aura une excuse toute trouvée.


Pas sur la tête.
Saloperie

Le 19 c'est mort pour moi je vais à un baptême en plein milieu de l'aprem.
De toutes façons je joue support donc pouf ma place est prise
Hello les gens !

Petit up du coup car il manque visiblement deux joueurs (Asyniur je sais pas si tu es toujours chaud pour cette nouvelle date)

Bonne journée à vous !
Hello en fait je n'avais pas vu que c'était le 19 (je pensais que c'était samedi dernier).
Je pourrai être dispo si vous avez besoin d'un hunter (même si je suis un peu rouillé ça fait 2/3 mois que je n'ai pas joué mais j'ai toujours joué hunter depuis la bêta).
Je peux toujours dépanner si on m'entraine un peu avant à une stratégie pré-made.
Pour le moment, je suis surtout entrainé à utiliser Chang'e, Awilix et dans une certaine mesure, Nox, mais c'est pareil: à la rigueur je peux apprendre une autre divinité avant le 19 si on m'aide un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés