[Actu] Repenser le housing pour en faire un enjeu de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce que c'est qui est innovant dans Tera ou guild wars 2?
Déprimant que pour toi la seule valeur d'un mmo se juge sur ses qualités graphiques.
Et au final totalement hors sujet de comparer un mmo sand box indé ciblant une niche de joueurs cherchant une expérience ludique approfondi au détriment certes d'une réalisation perfectible, à des mmo usines AAA extérieurement réussis mais tellement creux.
Rylien: D'ailleurs, les "mécanismes" de jeu de Chronicle of Elyria n'ont pas l'air d'être les mêmes que tout les jeux que tu as cité. Déjà, l'expérience de la permadeath qui est obligatoire dans celui-ci, rend la mort bien plus profonde que dans toutes les jeux que tu as cité. de plus je ne parlais pas du fait qu'il n'y ait pas de classe, je ne parlerais pas du système d’héritage de l'âme, je ne parlerais pas de l'housing qui a l'air intéressant...

Donc pour l'instant tout ce que l'on voit, c'est un jeu qui propose un contenue intéressant et inédit (à ma connaissance) et que j'ai hâte d'en savoir plus pour me faire une meilleure opinion. Alors, de là a dire que ces mécanismes sont "veillot" et "rien d'innovant" je trouve qu'il est trop tôt pour l'affirmer, car on n'a même pas connaissance des mécanismes liés au combat...

Ps : A mon sens, comparé Camelot Unchained qui se veut être un jeu pvp tri-faction et un Chronicle of Elyria qui m'a l'air, d'être un jeu plus "contemplatif" et "aventureux", je pense que c'est une connerie.
Y en a qui arrivent à juger de la qualité d'un jeu sur 3 artworks, chapeau

Autant j'suis d'accord que, combiné avec l'ascension du genre MOBA, la qualité du genre MMO(RPG) est sur le déclin depuis des années, mais il y a au moins le mérite de ne pas nous pondre un énième jeu du genre, déjà poncé maintes fois.

En attendant, ça reste un "jeu" à suivre, et les mêmes qui critiquent le jeu avant qu'on en découvre quelque chose de concret seront les premiers à s'informer sur celui-ci.



Bon jeu à vous.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
j'avoue, j'ai pas compris ceux qui critiquent les graphismes du jeu ... si vous avez chopé une vidéo du jeu et pas juste des images d'artwork, faites tourner
Message supprimé par son auteur.
Ben tu dit de la merde honnêtement, et je sais pas pourquoi les autres réponde a un guignol.

Ta première impression révèle un niveau de reflexion proche du chimpanzé.

Citation :
Publié par Rylien
Ce jeu est un bousier, une énième merde ce moi ci. Les mmo deviennent de plus en plus...pourri depuis la sortie des GW2-FF14-TERA-archeage etc... ya plus rien dutout ( Blade & Soul vite faite...black desert mouairfs on va dire..) mais sinon plus rien maintenant , et bless laissons tombée ce cas pour l'instant.
Ou est l'homo sapiens qui s'exprime dans cette chiasse écrite? Qu'elle propos digne d'intérêt?

Un avis ce fait sur des arguments, il se construit sur une analyse même partiel (qui demande des capacités analytiques de bases que tu ne possède pas).

Dernière modification par gunchetifs ; 11/12/2015 à 15h08.
Message supprimé par son auteur.
Je t'ai quote de toute façon, les lecteurs analyserons la pertinence inexistante de tes propos, tu dit que le jeu est je cite "un bousier" une "énième merde",il n'y a pas de place a l'interprétation.

Quand ont pense qu'un jeu a des qualités et des défaut ont nuance tu comprend?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
quand je dit " une énième merde " ou " un bousier" c'est parce que la plupart des mmo sont mal exploitée
Je ne comprend pas la corrélation entre les autres MMO mal exploitée et les propos que tu a fait envers celui la, en quoi parce-que la plupart des autres MMO sont mal exploitée (d’après toi) cela justifie ce que tu a écrit? (vrai question).

Citation :
Publié par Rylien
celui là m'a l'air de tourner au vinaigre , comme un " vindictus" admettons. ( oui ce n'est pas trop comparable mais je compare tout de même pour certain " plie" ).

Et pour Vindictus il est déjà sortie, comment un jeu même pas en beta présenter il y a un an peut "tourner aux vinaigre"?
Citation :
Publié par gunchetifs
Ben tu dit de la merde honnêtement, et je sais pas pourquoi les autres réponde a un guignol.
.

Rire c'est tentant de lui répondre au final hein .
Perso j'arrête parce que deux solutions, soit c'est un très bon troll, soit il comprend rien à rien et dans les deux cas cela revient à parler à un mur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
C'est surtout que pour ne pas re-citer ce que j'ai déjà dit sur les critiques du jeu , il y a aussi le fait que Bless soient me semble t'il dans un pays en dictature en Corée ( Sud ou Nord je sais plus xD). Donc sa doit pas facilitée les choses de le faire venir de chez nous... donc si il arrive a mon avis cela fera comme B&S si on a de la chance... quelques nombreuses années ( 2-3 ans..?). a savoir qu'on a presque encore aucune infos sur ce jeu hormis le GVG/PVP/RVR , certaine classe vite fait et des vidéos de paysages vite fait aussi. On n'en sait pas plus sur leurs mécanismes propre , ni sur leur intentions du jeux , presque aucun rendue des bêtas qu'il on faite... ( ou alors j'ai pas vut..) et surtout : On ne connais même pas l'histoire en jeu , hormis 2-3 lignes et les autres races on été non dévoilée.. malheureusement aussi , donc bon le jeu est déjà pauvre en Infos donc sa sera pas pour 2017 la sortie sa j'en suis persuadée. Après tout en remarque on s'imaginais pas Blade & Soul sortir un jour en occident aussi , donc a voir mais a mon avis ce jeu auras un sacrée RETARD , et d'autres jeu le devancerons bien vite ( Quoi que vu les diarrhées qu'il nous font en ce moment et jusqu’à les prévisualisation de 2017 et plus sa fait un peu peur mdr).
Tout à fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Non mais apparemment c'est la Corée du Nord qui est en dictature , me suis mélanger les pinceaux x)
Ont a compris, il se fout de ta gueule si tu a pas capter hein c'est un truc que tout le monde a appris aux collèges sa.

Le fait que tu rajoute "apparemment" montre que tu doute encore, ce qui me pousse a me poser des questions .
Message supprimé par son auteur.
C'est fou ça, je passe hier sur ce thread à son lancement avec les infos, quelques réactions sympas et "normales" (on parle des idées sur le papier pour le moment, un ou deux artworks, etc), bref le classique d'un lancement de news avec un projet en cours sur JoL..... et je reviens y a 2 pages en plus, qui ne sont tournées qu'autour d'une sombre merde du doux nom de Rylien dont le post initial est aussi repoussant qu'une plateforme pétrolière en fuite.

Citation :
Ce jeu est un bousier, une énième merde ce moi ci. Les mmo deviennent de plus en plus...pourri depuis la sortie des GW2-FF14-TERA-archeage etc... ya plus rien dutout ( Blade & Soul vite faite...black desert mouairfs on va dire..) mais sinon plus rien maintenant , et bless laissons tombée ce cas pour l'instant.
La première partie de ta phrase, car non argumentée, ne serait même pas recevable par une personne qui a passé une bonne année sur le jeu (qui n'a même pas de date de sortie)...
Après tu parles de tout et de rien. Donc quelqu'un qui vient chier comme cela sur un thread comme si il avait retourné le jeu en nous faisant un retour d'expérience de deux mots dont l'un est "bousier", ça ne me gêne pas de le qualifier comme je l'ai fais ci-dessus.
Si on fait (au hasard ces derniers jours) un tour dans le section d'Albion par exemple, on voit un thread avec des posts/pavés qui parlent vraiment d'un jeu (ça s'est vu sur ToS aussi ces derniers temps). Il y a des échanges avec des gens qui ont des choses à dire.
Bref si tu pouvais sortir de ce thread (même de ce forum), souffler, et revenir avec une ou deux choses plus construites plus tard ça serait gentil.

Après c'est vrai que gunchetifs se pose lui, une vraie question, (pourquoi nous te répondons ?) et que suycyco a les bonnes solutions (que je vais adopter concernant ce thread et Rylien).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Chronicles of Elyria a l'air de sortir son épingle du jeu.
Les mécanismes de mort permanente, de vieillissement et de housing/donjons persistants, sont bel et bien innovants, dans un paysage multijoueur encombré d'instances et de die and retry, où aucune de nos actions n'a de persistance.

Souhaitons leur bonne chance pour le développement.
Merci d'avoir publié cette news sur un jeu qui n'a pas les moyens de beaucoup communiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés