[Actu] 10 questions pour Chris Roberts - Episode 71

Répondre
Partager Rechercher
Khalzaam a publié le 8 décembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2031/2031.240.jpg
Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Voici la traduction de l'épisode 71 de "10 For The Chairman".

Note du traducteur : Comme les autres retranscriptions des différentes émissions de CIG, j'ai omis volontairement les passages sans intérêt et raccourci certaines réponses.



Bonjour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci!

Sa serait tellement jouissif de pouvoir voir les villes s'éclairer les unes après les autres en fonction de la tombée de la nuit sur chaque cité...
Ce jeux promet des heures d'émerveillement
Citation :
Publié par zebus
Merci!
Sa serait tellement jouissif de pouvoir voir les villes s'éclairer les unes après les autres en fonction de la tombée de la nuit sur chaque cité...
Ce jeux promet des heures d'émerveillement
Exacte, ce jeu me fait de plus en plus rêver et mon impatience y est très présente.
Citation :
Voidhunter : Avez-vous prévu des histoires qui font peur ? Il y'a beaucoup d'univers avec des histoires incroyables, comme dans Alien, Pitch Black, qui pourraient très bien trouver leurs places dans les régions les plus sombres de Star Citizen. Des histoires comme cela renforce l'idée d'un Univers gigantesque, et nous font ressentir à quel point nous sommes fragiles.
Chris : Absolument. Nous construisons un Univers, non pas composé de quatre milliards de systèmes, avec de très nombreuses locations où le niveau de détail est réellement indécent et chaque location vous emportera dans son propre environnement, que vous soyez à bord de votre vaisseau ou non. Un des gros trucs qu'on veut mettre en place sont les champs de débris dans l'espace, des endroits où les rencontres seront forcément nombreuses. Et pourquoi pas tomber par hasard sur un organisme extra-terrestre. Dès que nous pourrons passer de l'espace aux planètes, vous pourrez atterrir dans des zones un peu à la Pitch Black, où des entités aliens vous assailleront dès que vous mettrez un pied dehors.
Nous construirons des zones de débris dans le genre maisons hantées où vous pourrez tomber nez à nez avec des pirates, voire autres choses ... On peut vraiment faire ce qu'on veut, les possibilités sont vastes.
trop bon ça
Merci pour cette article.

C'est très sympa ce qu'il propose. Mais d'un autre côté je me rend compte que le boulot à effectuer est encore immense.
Il faut avouer que c'est difficile de rester patient parce que tout ça fait très envie!



C'est un peu comme un gosse qui camperait devant la vitrine d'un magasin de jouets en train d'être remplie très progressivement pour les fêtes de fin d'année! sauf que, pour nous, l'attente se compte en années même si on peut tester par moment un échantillon de la marchandise!
Citation :
Publié par Ludo-Strigger
au debut, il dit un truc genre 2.0 sur le live tres bientot, voir peut etre aujourdhui, nan ?
Oui lol, mais il ajout qu'en fait il ne sait pas car il vient du passé et que cette vidéo à été tournée à l'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés