[Actu] Tree of Savior en bêta ouverte coréenne à partir du 17 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/4/100904-240.jpg
Tree of Savior s'annonce en bêta ouverte à partir du 17 décembre en Corée. Pour l'occasion, le MMO est mis à jour, ouvrant les portes de nouvelles zones à explorer ou débloquant de nouvelles classes jouables (de rang 7).

Depuis maintenant quelques mois, Tree of Savior fait l'objet d'une double bêta fermée, tantôt de sa version coréenne, tantôt de sa version internationale (encore en test jusqu'au 10 décembre), accueillant toujours plus de joueurs au gré des distributions d'invitations.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dood!
On espère pour eux que les failles du jeu ne seront pas présentes sur cette version.
IMC a été très réactifs à propos des grosses failles et bugs du jeu jusqu'ici. Seulement l'une des plus grosse faille du jeu a été signalé que très récemment et, même si j'espère que ce sera réglé avant le 17 Décembre, cela m'étonnerait que tout soit corrigé.
Après il faut se dire que c'est un lancement et qu'un wipe peut être fait en cas d'abus de ce genre de faille.
Citation :
Publié par Yssuka
Ils ont revu les affrontements contre les boss sur la kCBT3 en supprimant les traps, donc logiquement ils ont du les rendre plus fort.
c'est cool ça les OLD boss sont vraiment un sac d hp qui font rien
J'imagine que je ne suis pas le seul à penser que cette modification importante de la "Carte du Monde" (et donc des zone "Haut Level" qui lui étaient associées) est la confirmation du plan qu'avait IMC de réduire le nombre total de ranks à 8 et de faire passer 20 classes en "hidden class", comme ils avaient envisager lors d'un vieux Q&A.

Pour plus d'infos: ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés