[Actu] Une semaine titanesque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
(..) mais les autorités sont pas up.
m'avait semblé qu'avec Vigipirate c'etait le cas pourtant...
=> []

sinon d'accord avec Nico, qd je vois les chiffres, je rie, de 0.9 de nerf pour un up de 0.7 % environ (le 0.04 m'a tué de rire définitivement), m'enfin quoi...

Dernière modification par l Mushu l ; 10/12/2015 à 11h43.
Citation :
Publié par Vikchill
Pas eu de problème pour jouer perso le jour du patch.
Entre la longueur des downloads , les problèmes de connexions aux serveurs et les bugs... dis toi que tu es chanceux ! Par expérience, j'évites les connexions les jours de patch. D'ailleurs une question : le super boost des courses SLR ? il faut un passereau sur-vitaminé ou c'est le nom du L2+R2 ? parce que moi ça freine sec plutôt que booster. Et le texte s'efface trop rapidement pour avoir le temps de lire posément ! (et il y a déjà des glitchs sur les circuits)
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Entre la longueur des downloads , les problèmes de connexions aux serveurs et les bugs... dis toi que tu es chanceux !
J'ai pu jouer aussi et faire le raid le soir même. Aucun problème pour télécharger et installer en quelques minutes.

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
D'ailleurs une question : le super boost des courses SLR ? il faut un passereau sur-vitaminé ou c'est le nom du L2+R2 ? parce que moi ça freine sec plutôt que booster.
Si tu as un passereau de type accélérateur c'est le boost, sinon tu freines.
Citation :
Si tu as un passereau de type accélérateur c'est le boost, sinon tu freines.
Et on voit cette différence comment ? comment savoir lequel on a ?

Citation :
J'ai pu jouer aussi et faire le raid le soir même. Aucun problème pour télécharger et installer en quelques minutes.
chanceux !
regardes les stats de ton passereau en l'inspectant, t'as des icones de comp similaires aux armes
t'as 3 types (je parle uniquement des légendaires)
la base pour tous => boost en appuyant sur L2, frein en appuyant sur R2

normal : rien de spécial
acrobate : (tous les nouveaux modèles + celui offert pour les gens de l'an 1 , le bleu avec des flammes)
=> R2 en vol = tonneaux avec le stick gauche + figures avec le pad analogique => recharge du boost
le super boost : celui qui drop en raid only
=> L2+R2 => super boost
Citation :
Publié par l Mushu l
le klaxon c'est en effet le truc le plus skillé à faire
il faut...appuyer sur le bouton "rond"...

de rien...
c'est marqué nul part
bon c'est nawak les courses
je suis passé rang 3, je loot du stuff supérieur à 310 quasi à chaque course
(casque 318, cape 319 sur 2 courses de suite à un moment)
merci pour l'infusion lol, mais un rien abusé non?

Dernière modification par l Mushu l ; 11/12/2015 à 19h58.
Citation :
Publié par l Mushu l
le klaxon c'est en effet le truc le plus skillé à faire
il faut...appuyer sur le bouton "rond"...

de rien...
Ou B .. ( remarque c'est un bouton rond aussi.. )

Le mien c'est le klaxon vélo, je le trouve excellent.

Dernière modification par Rorima ; 12/12/2015 à 15h44.
Citation :
Publié par Kafka Datura
T'es quel niveau de lumière ?
environ 250 pendant les courses, et encore (matos courses oblige, couleur jaune/orange trop le style ^^)
je pense que dès que tu passes le rang 3,
tu as la même table de loot (entendre qu'il n'y a rien de nouveau) mais avec de la lumière à foison (je n'ai plus rien en dessous de 310 comme je disais)
Du coup, j'ai check un peu les loot de tt le monde en fin de partie, je n'avais aucun moyen de savoir quel était réellement leur rang, j'ai extrapolé sur le fait qu'ils aient l'emblème, leur niveau de pilotage, le passereau qu'ils avaient, donc grosse supposition certes, mais au final, ceux là avait du 310+, et les autres, du 300-
j'pense pas me tromper bcp donc
supposition : rang 0-1 : stuff 300-, rang 2 : stuff 300-310, rang 3 : stuff 310+
ça parait possible non?

j'ai tjrs pas eu le klaxon canard
Citation :
Publié par l Mushu l
supposition : rang 0-1 : stuff 300-, rang 2 : stuff 300-310, rang 3 : stuff 310+
ça parait possible non?
Je confirme. Suivant mes rangs, je matais mes loots (uniquement item de classe et casque) et c'est ça.
Dommage que je doive lâcher la console pour aller faire les fêtes en famille (pour se faire offrir un bon d'achat FNAC à 10€), les quelques loots que j'ai eus en rang 3 m'ont permis d'infuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés