Beta repoussée début 2016 et Alpha sur Xbox One du 9 au 12 décembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Après visionnage de quelques leaks de l'alpha, graphiquement ça claque sa maman
Certains crieront au downgrade car c'est peut être un peu moins joli que ce qui avait été montré la première fois (encore que), la faute peut être aux textures de la neige qui font effectivement un peu "tâche", mais qui pour le coup sont bien plus réaliste que ce que j'ai pu voir sur d'autres jeux (pour vivre à la montagne, je peux vous dire que la neige reste pas blanche très longtemps en ville ! Du coup cet effet un peu "crade" sur la neige est hyper bien fait).
Niveau éclairage et particule c'est assez bluffant, honnêtement j'en attendais pas tant !
Vivement la beta sur PS4/PC pour pouvoir tester car ça a vraiment l'air excellent
Complétement d'accord avec toi.;;Les vidéos vus me conforte complétement sur une pre-co..Le jeux semble dynamique et la darkzone bien corsée.. Graphiquement avec une bonne bécane c'est bluffant!! Vraiment hâte de voir le jeux sur la durée et de connaitre les thématiques pour garder la flemme dessus!
J’espère que cette alpha presque sous NDA totale leur a permis de stabiliser les serveurs car si on lit le forum officiel, il y a eu quelque soucis à ce niveau la.

Pour le reste toujours en lecture du forum officiel, il y a nombre de bug qui semble avoir été remonté.

En conclusion, heureusement que cette beta xbox est devenue une alpha, sinon je crois qu'il y aurait eu une volée de tronc d'arbre qui leur serait tombée sur le crane.

Il reste à attendre la date de la beta publique pour xbox, ps4 et PC entre fin janvier et début février (early 2016) pour se faire plaisir.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Citation :
Publié par Cräxiüm
En espérant que la version PC ne soit pas une version console qu'on aurait vite fait upgradé
Ils ne vont pas faire deux versions du jeu.

Depuis le début de l'annonce de ce jeu. Ils n'ont fait que des promesses non tenus. Ce sera un énième FPS, sans saveur ni originalité. Il y a juste a lire ce qu'ils disent pour répondre aux joueurs et ce qui était prévue a la base.
Un bref passage par ici pour signaler à ceux qui tiennent absolument à faire la bêta, qu'une offre est en cours sur le UbiShop, avec un accès garanti offert pour toute commande.

Donc ça marche aussi avec les DLC à 1,50€. Genre ça si vous possédez déjà AC IV: Black Flag.
Voilà voilà.

900x330_FR.jpg

NB: le code vous laisse choisir la plateforme de votre choix entre PC, PS4 ou XboxOne.

Dernière modification par Kalianji ; 18/12/2015 à 22h04. Motif: NB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés