Beta repoussée début 2016 et Alpha sur Xbox One du 9 au 12 décembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Ubisoft a publié sur son blog une news indiquant que la beta prévue pour décembre 2015 était repoussée au début 2016,

Cependant pour les "heureux" détenteurs d'une précommande sur Xbox ONE auront accès à une Alpha exclusive qui se déroulera du 9 au 12 décembre 2015 et dont le téléchargement est d'hors et déjà disponible (env. 23gb).
Malheureusement les participants de l'Alpha devront signer un NDA.. Dommage pour les autres qui devront lurker le dark net pour trouver des infos

Cette culture du secret et le peu d'infos que l'on peut trouver sur The Division me fait peur, en espérant que ce ne soit pas un flop à la WatchDogs

Source de la news : http://blog.ubi.com/the-division-an-...ur-beta-plans/
Clair que la nda présage rien de bon, ca sent le couvercle qu'on referme sur une polémique déjà bien installée.

Espérant donc que ca fuite qu'on sache ce qu'il en est vraiment.
J’étais sur une réaction a chaud raison de mon édition afin de ne pas dire de bêtise.

kaeri a raison dans son résumé de l'article du blog, il n'y a que sur son ressenti où je serai mitigé.

WD a été promu et sans ouverture jusqu'a sa release, ce qui n'est pas le cas ici.

L'info importante est, me semble-t-il, qu'il ne sont pas prêt au niveau matériel pour une bêta console xbox de grande envergure selon le nombre de pré-commande reçue. C'est pour cette raison qu'il y a un changement entre une beta "ouverte" comme annoncé précédemment et cet événement Alpha sous NDA.

Comme il est possible de le lire dans le billet du blog, nous avons tout le loisir de publier sur le forum alpha officiel.
Citation :
However, due to the early stage of this alpha, we ask that all participants do not share images, video, or descriptions of the game’s content outside of the official Division alpha forum.
Bref comme d'autre joueurs, nous allons être à l'affût des leak.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png

Dernière modification par angeli-tenebrae ; 08/12/2015 à 08h31.
Citation :
Publié par Eronir
Clair que la nda présage rien de bon, ca sent le couvercle qu'on referme sur une polémique déjà bien installée.
Espérant donc que ca fuite qu'on sache ce qu'il en est vraiment.
Je sais pas trop , le NDA est de mise très souvent chez ubi soft que le jeu soit bon ou pas.
Que se soit R6 siege ou for honor, ils étaient tout 2 sous NDA pour ceux qui ont eu des béta fermés, et je peut dire que concernant "For Honor" c'est pas pour caché un jeu mauvais car il s'avère être très bon.
Donc connaissant la politique de Ubi soft , le NDA pour moi ne donne indication sur l'interet de leur jeu.
J'attendrait la béta ouverte 1 semaine avant la release du jeu pour me faire un avis.
Citation :
Publié par allensan
Je sais pas trop , le NDA est de mise très souvent chez ubi soft que le jeu soit bon ou pas.
Que se soit R6 siege ou for honor, ils étaient tout 2 sous NDA pour ceux qui ont eu des béta fermés, et je peut dire que concernant "For Honor" c'est pas pour caché un jeu mauvais car il s'avère être très bon.
Donc connaissant la politique de Ubi soft , le NDA pour moi ne donne indication sur l'interet de leur jeu.
J'attendrait la béta ouverte 1 semaine avant la release du jeu pour me faire un avis.
Tu as raison, mais la polémique "The Division" aurait pue avoir raison d'elle pour rassurer. Je comprend pas Ubi pour le coups, si le jeu n'a rien à cacher, avec les craintes actuelles (l'histoire du dowgrade graphique et de la fluidité) pourquoi ne font t'ils pas un geste pour rassurer les joueurs?

Dernière modification par Eronir ; 08/12/2015 à 10h45.
Citation :
Publié par Eronir
Tu as raison, mais la polémique "The Division" aurait pue avoir raison d'elle pour rassurer. Je comprend pas Ubi pour le coups, si le jeu n'a rien à cacher, avec les criantes actuelles (l'histoire du dowgrade graphique et de la fluidité) pourquoi ne font t'ils pas un geste pour rassurer les joueurs?
Simplement car c'est une grosse société , ils ont établis des procédures et les suivent.
Comme blizzard et sa politique de patch d'équilibrage toute les 6 à 7 semaines sur Heroes, car c'est leur procédures depuis des années.
Ils vont rassurer les joueurs par leur autres nouvelles méthodes, la Beta Ouverte 1 à 2 semaine avant la sortie du jeu .
Citation :
Publié par Eronir
Tu as raison, mais la polémique "The Division" aurait pue avoir raison d'elle pour rassurer. Je comprend pas Ubi pour le coups, si le jeu n'a rien à cacher, avec les craintes actuelles (l'histoire du dowgrade graphique et de la fluidité) pourquoi ne font t'ils pas un geste pour rassurer les joueurs?
Peut être que le changement de terme est justement lié à tout ça.
Au départ, il était prévu une BETA en décembre pour les joueurs Xbox, et cette même BETA en janvier sur PC et PS4. Maintenant, c'est une ALPHA qui est prévue pour décembre sur Xbox. Il est probable donc que le contenu de l'ALPHA, et notamment niveau graphisme, soit revu à la baisse (justement de par son statut "alpha") et non représentatif de la qualité finale. Aussi, le NDA peut être motivé pour éviter que les joueurs ne tirent de conclusion sur quelque chose de non définitif.
C'est une hypothèse bien sûr, mais quand on voit la polémique autour du downgrade (qui pour moi n'a pas lieu d'être car quand on voit la différence graphique entre le build proposé à la PGW et le build alpha, ça n'a juste rien à voir ! Le build alpha montré est quasiment aussi beau que les premiers trailers du jeu, tandis qu'à la PGW c'était en dessous, sans être non plus hideux, très loin du downgrade monstrueux de Watchdog) ça me fait juste penser qu'Ubi essaie de se protéger un minimum des éventuels mauvais retours.
Perso que le jeu soit comme annoncé ou non (niveau graphique) je m'en tamponne, ce que je veux avant tout c'est un jeux fun ! Mais on est pas tant que ça à avoir ce sens des priorités il me semble (au vu des réactions extrêmes qu'entraîne l'éventuel downgrade).
Citation :
Publié par Ukkonen
Peut être que le changement de terme est justement lié à tout ça.
Au départ, il était prévu une BETA en décembre pour les joueurs Xbox, et cette même BETA en janvier sur PC et PS4. Maintenant, c'est une ALPHA qui est prévue pour décembre sur Xbox. Il est probable donc que le contenu de l'ALPHA, et notamment niveau graphisme, soit revu à la baisse (justement de par son statut "alpha") et non représentatif de la qualité finale. Aussi, le NDA peut être motivé pour éviter que les joueurs ne tirent de conclusion sur quelque chose de non définitif.
C'est une hypothèse bien sûr, mais quand on voit la polémique autour du downgrade (qui pour moi n'a pas lieu d'être car quand on voit la différence graphique entre le build proposé à la PGW et le build alpha, ça n'a juste rien à voir ! Le build alpha montré est quasiment aussi beau que les premiers trailers du jeu, tandis qu'à la PGW c'était en dessous, sans être non plus hideux, très loin du downgrade monstrueux de Watchdog) ça me fait juste penser qu'Ubi essaie de se protéger un minimum des éventuels mauvais retours.
Perso que le jeu soit comme annoncé ou non (niveau graphique) je m'en tamponne, ce que je veux avant tout c'est un jeux fun ! Mais on est pas tant que ça à avoir ce sens des priorités il me semble (au vu des réactions extrêmes qu'entraîne l'éventuel downgrade).
Bien sur moi aussi, je l'attend comme coop tps avant tout et pas pour ces graphismes, mais je suis curieux quand même.
Je trouve que vos réactions sont toutes intéressantes,

C'est vrai que le NDA n'est pas forcément négatif, mais d'un autre côté Ubi ne nous rassure pas, j'espère que les leaks le feront car il y a, je trouve, un potentiel de fun et d'immersion énorme sur ce jeu.

Pour ce qui est du downgrade graphique, wait&see, sachant que je suis assez d'accord avec au dessus à savoir que si le jeu est suffisamment fun et complet, pas besoin qu'il soit beau de la mort qui tue.

Sinon des habitués des leaks NDA pour nous orienter et savoir ou lurker ces leaks ?
PRO TIPS :BETA OUVERTE GRATOSTout de façon si vous avez une xbox One , vous faites une preco du jeu , vous jouez pendant la beta de 5 jours je croit et vous annulez votre préco, vous avez le droit d'annuler votre préco pendant 30 jours.
Citation :
Publié par allensan
PRO TIPS :BETA OUVERTE GRATOSTout de façon si vous avez une xbox One , vous faites une preco du jeu , vous jouez pendant la beta de 5 jours je croit et vous annulez votre préco, vous avez le droit d'annuler votre préco pendant 30 jours.
T'as pas un pro tips pareil pour avoir la XBOX ONE?
Citation :
Publié par Kaeri `
Perso j'espère que y'aura du Twitch pendant ces 4 jours,

Mais imo si Twitch il y a, ça doit se faire censurer rapido non ?
Oui mais faut veiller, comme youtube.
Des vidéos tournerons de toute façon, mais franchement la version que j'ai pus jouer à la PGW même si c 'était sur Xbox one était vraiment jouable et fluide, par contre outch le graphisme mais c'était largement plus jolie que WatchDogs!
De toute façon vos mieux avoir un bon jeu solo/coop multi (darkzone) qu'un jeu beau et vide non?
Citation :
Publié par Kaeri `
Y'avait un stream sur Twitch, mais le mec s'est fait ban en direct de l'alpha au bout de 20minutes
link la page pour peu que son twitch soit régler pour sauvegarder auto ces diffusions
Citation :
Publié par Kaeri `
C'était ça : http://www.twitch.tv/clubxhouse
Mais il s'est fait burn son compte Twitch aussi apparemment
Normal ubi a du faire le nécessaire en amont, fallait être rapide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés