[Actu] Worlds Adrift ouvre les inscriptions de son alpha 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2647/3/108113-240.jpg
Parmi les MMO qui entendent contribuer au renouvellement du genre, Worlds Adrift mise sur l'exploration d'un monde ouvert et évolutif. Une deuxième phase d'alpha s'annonce, les inscriptions sont ouvertes.

Parmi les acteurs du renouvellement de la scène MMO actuelle (tous ces studios, souvent indépendants, qui imaginent de nouvelles mécaniques de jeu reposant sur davantage d'interactions entre joueurs), Worlds Adrift mise notamment sur l'exploration d'un monde en perpétuelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le projet semble intéressant, j'étais déjà inscrit et j'attend toujours de pouvoir tester

J'aime beaucoup le côté spiderman et l'impression de liberté qui vas avec le bateau/vaisseau.
Citation :
Publié par Eronir
Le projet semble intéressant, j'étais déjà inscrit et j'attend toujours de pouvoir tester
Pareil depuis une quinzaine de jours car j'ai loupé la première fournée (pourtant je me l'étais mis de coté), vivement.
Beaucoup apprécie les graphismes et le côté hud à la Rust. Hâte de voir ce que sa va donner.

Aussi il semble moins gourmand sur les petites config c'est un gros plus étant donner ce que demande la concurrence pour bien jouer considérant que l'aspect pvp est très important.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés