[Actu] Gameforge à la conquête de l'Ouest

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha tu la piégé dans sa logique il te répondra jamais ou ttjour a coté abandonne.

Jerau sale tricheur revient play au lieu de flooder sur des forums de merde osef ce kil dise, en plus ta rien a faire gros otaku.
Citation :
Publié par Mitrandir
Hahaha tu la piégé dans sa logique il te répondra jamais ou ttjour a coté abandonne.

Jerau sale tricheur revient play au lieu de flooder sur des forums de merde osef ce kil dise, en plus ta rien a faire gros otaku.
Ou?

J'ai répondu déjà avant, c'est lui qui dit que j'ai pas compris. Je m'en fou de ces autres questions pour changer de sujet. Disserté avec lui d'autre chose m’intéresse pas vraiment au final.

@Jerau

"Imaginons" , j'imagine pas ....moi je vie dans le monde réel. :

Un tricheur est un tricheur, pas qu'à partir du moment ou il se fait choper. C'est dans ta tête ca. Mes pots n'utilise pas de programme tiers (à ma connaissance bien sur et aucun ne c'est fait choper) par contre toi...
Bref confond pas avec les tiens non plus et vue celui au dessus c'est sur qu'on à pas les mêmes
On ne partage pas la même vision des jeux et la manière d'y jouer c'est tout.

C'est quoi cet argumentaire pourris baser sur des questions dont je me fout, alimenté maintenant par des suppositions et des rêves?

Tu ferrai mieux d'écouter ton pot, retourne donc sur Aion et n'oublis pas d'accepter le CLUF une 3ème fois

Débat clot (enfin pour moi, continue tout seul à imaginer).

Dernière modification par Eronir ; 10/12/2015 à 16h30.
Mdr le pire c'est qu'il a raison tu as encore esquivé la question. On sait très bien tous les 2 pourquoi elle te dérange et tu viens de te flinguer tout seul pour peu que quelqu'un ai suivit la conversation. Mais à la limite je m'en fou, je sais très bien que tu en a pris conscience dans ton fort intérieur et ça me suffit.

Mon "pote" m'a dit un truc tellement vrais... par clavier interposé une fois que les gens ont décidé d'un truc ils ont dans 99% des cas trop d'orgueil pour avouer leur tort peut importe ce que tu leur mets dans la tronche.

Je considère avoir gagné ce débat quoi tu en dises (et j'espère pour toi que les gens liront pas en "détail"). Et entre toi et moi je pense que c'est toi le moins respectable, pas besoin d'être un tricheur dans un jeux pour être le pire des sal** cya.

Dernière modification par Jerau ; 10/12/2015 à 17h37.
Pour un joueur qui à lâché Aion t'es encore bien actif sur les forums du jeu Jeraunimau.
Tu ne cesses de confirmer ce que je pense et ce que j'ai dit, il faut à tout prix que t'ais raison ou que tu fasses entendre raison et ce que t'aies tord ou non, tu transformes chaque phrases pour qu'elle sied au mieux à ta façon de raisonner en espérant que les gens se mettent de ton côté (quitte à ramener des potos pour montrer que t'es pas le seul à penser pareil, non parce que le gars là: Mitrandir, tu va pas me dire qu'il est venu de lui même avec son total de 1 message sur le forum et sa Date d'inscription du
10/12/2015) ça fait très puérile comme attitude et je conseil même et Eronir d'arrêter de te répondre, qu'il perd son temps.

Puis t'as rien gagné du tout, ce débat est centré sur vos points de vues, et pour lui et toi ça diverge, et puis c'est tout.
Je savais pas que y'avait encore des gens sur JoL pour débattre avec Jerau...
Vous perdez votre temps, laisser le dans son délire.
Ouin ouin c'est moi le méchant. Mais combien ont lu et compris de quoi on parlait?

Citation :
Tu ne cesses de confirmer ce que je pense et ce que j'ai dit, il faut à tout prix que t'ais raison ou que tu fasses entendre raison et ce que t'aies tord ou non, tu transformes chaque phrases pour qu'elle sied au mieux à ta façon de raisonner en espérant que les gens
M'enfin Memoris, ce débat ce n'est que du clash, comment tu veux que je réagisse/accepte ça? Parce que tu penses toi aussi que je mérite le terme "tricheur" est-ce que tu cautionnes ce genre de dérapage? Tu trouves ça intéressant?

On s'en fou de savoir qui est le connard de l'histoire, ce sont les mots qui devraient nous intéresser pas la personnalité de la personne derrière l'écran. Continuer le débat sur le "moi" c'est la preuve que le but n'est pas le dialogue mais le clash gratuit.

La personne m'accuse d'utiliser d'autres soft sans preuve, insulte les personnes qui pourraient me fréquenter ig. Pour insister avec lui sur mon profile de "tricheur" là tu es présents mais pour ça tu ne dis rien? On a pas besoin de s'apprécier pour se comporter convenablement. Je pense avoir déjà purger ma peine perdre un perso qui à 5 ans de jeux ça ira? Faut aussi que je montre mes fesses en place publique peut être?

C'est même pas une question d'avoir tort ou raison. Tu m'as donné un argument je t'ai répondu dans le respect du pourquoi je suis pas d'accord libre aux gens de se faire leur avis pas besoin de s'insulter. C'est vraiment ce que tu penses je mérite d'être clasher?

On ne fait qu'échanger des mots, c'est pas moi qui décide pour toi si j'ai raison même si je prétend l'avoir.

oui Mitrandir m'a pas rendu service, tu crois vraiment que je lui ai demandé de venir "m'aider" vu ses qualités écrites? Il est pas de ma légion (BTF) sur Aion pour info et je vais pas les déranger pour un soucis comme ça.

Citation :
Pour un joueur qui à lâché Aion t'es encore bien actif sur les forums du jeu Jeraunimau.
Encore et encore des attaque persos... je dois même me justifié sur le privé peut être?


Je dois vraiment être un sale type pour penser comme ça.
Citation :
Publié par Memoris
Puis t'as rien gagné du tout, ce débat est centré sur vos points de vues, et pour lui et toi ça diverge, et puis c'est tout.
Tu sais que ca il est morphologiquement incapable de le comprendre

Quand tu lis ca:

Citation :
Mais à la limite je m'en fou (t'as l'air garçon), je sais très bien que tu en a pris conscience dans ton fort intérieur et ça me suffit (omniscient le mec en plus, il peut lire dans mon petit coeur, c'est beau non?)
J'avais décider de ne pas répondre, je trouvais son message tellement beau intact:
Citation :
Je considère avoir gagné ce débat quoi tu en dises
...bon là je suis d'accord, j'avoue le mec est un winner

En fait ca faisait parfait message de fin je trouvais, niveau école primaire: "j'ai gagner car je suis le meilleur et j'ai raison".

Alors forcément je pense : "Dis moi poussin, vue que t'aime gagner tu serais pas du genre à mettre des petits programmes pour gagner?"
Mais je ne le dis pas, ca ne serait que pure diffamation une fois de plus...bref je me marre un peu plus

Bon faut vraiment stopper là sinon il vas appeler toute ca bande de pot et vue leur niveau (diffamation x2, vilain Eronir) ca vas vite devenir Bagdad.

Pour conclure il a quand même réussi à poster ça à très peu d’intervalle:

Citation :
le pire des sal** cya.
puis ca derrière:
Citation :
se faire leur avis pas besoin de s'insulter
PS: Pas de problème pour les MP Jerau, ma boite t'es ouverte.

Dernière modification par Eronir ; 10/12/2015 à 19h53.
C'est parce que ta personnalité est le frein qui empêche toute discussion convenable avec toi.
C'est parce qu'en grande partie je suis d'accord avec Eronir, tu as triché d'une certaine manière et peut être malgré toi surement puisque à la base la shugo console à été toléré à une époque lointaine et qu’apparemment t'as été bannis sans que tu sois au courant lorsque la politique a changée (l'étais-tu, au courant ?) ou peut être as-tu continuer après ça, parce qu'il te semblait injuste de te voir retirer un tel bénéfice qui jusqu'alors était accessible..., tout ce que Eronir cherchais à te dire c'est que d'après les termes tu as triché, et que de ce fait, tu es/étais un tricheur toujours d'après ces termes, mais tu continues les attaques personnels en essayant de te dédommager de ce que pour toi, tu n'as jamais fait.
Je veux bien admettre qu'il y a un fossé entre des logiciel offrant un confort et un avantage, mais au final, et toujours d'après les termes, un logiciel interdit, passable de ban est considéré comme de la triche, que tu le veuilles ou non.

Après tes fréquentations, tes potes, et l'autre du dessus (tout en haut) qui à l'air de bouder le Bescherelle c'est une autre histoire (et ça me regarde pas), et je suis désolé si j'ai pensé qu'il venais de chez toi...
Citation :
Puis t'as rien gagné du tout
Je considère avoir gagné ≠ J'ai gagné

Du clash du clash et toujours du clash.

Citation :
C'est parce que ta personnalité est le frein qui empêche toute discussion convenable avec toi.
Mais c'est VOUS qui "m'attaquer". Omg quoi.
A la limite si mon élocution te dérange du moment que je te manque pas de respect, il où le problème qui justifie que toi tu peux te permettre de m'en manquer?

Citation :
l'étais-tu, au courant ?
Je l'étais, j'ai protesté ouvertement.

T'as vu je suis honnête, j'aurais très pu mentir. Sincèrement c'est où que ça bloque?

Citation :
mais tu continues les attaques personnels
*PARDON? Na c'est pas possible... ta juste pas suivit la conversation...

Citation :
tout ce que Eronir cherchais à te dire c'est que d'après les termes tu as triché, et que de ce fait, tu es/étais un tricheur toujours d'après ces termes, mais tu continues les attaques personnels en essayant de te dédommager de ce que pour toi, tu n'as jamais fait.
C'est faux, je vais pas mumuse à répéter/quote ce qui s'est déjà dit. J'ai largement admis avoir mal agit et accepté que je doive être punis. Le désaccord avec Eronir tourne autour de 2 points principalement.

- Distinguer la triche "déloyale" (qui n'est pas systématiquement réglementé) de la triche "réglementaire".
- La lourdeur de la punition, je remet pas en cause d'être punis. Qui elle est je suis d'accord très discutable.


C'est tout c'est pas plus compliqué que ça. Et même toi tu fais cette distinction entre un "no-anime" et une "shugoconsole". Vrais/faux? Et je sais aussi que Eronir la fait même s'il voudra pas l'admettre.

On sait très bien lequel des 2 vas te déranger ig, se cacher derrière le règlement qui ne les distinctes pas c'est une hypocrisie pour cacher ce que ton libre arbitre te dis.

Vous n'êtes pas des robots qui avez un libre arbitre dicté par des règles aussi médiocre que celle de GF et si vous me dites que si, je ne vous crois, ça serait même irrespectueux envers vous-même.


C'est quand même dingue de pas voir cette faille digne du grand canyon dans son raisonnement omg ! Mais comme il y a écrit J-E-R-A-U ta déjà fait ton avis sans regarder plus loin. (Ce que je peux comprendre *autodérision*).

ça ensuite dérivé sur un 3eme point très spéculatif, sur les cheat que j'utiliserais "hypothétiquement" et les personnes que je fréquentes ig. Est-ce que tu as une idée du nombre d'Elyos avec qui j'ai joué quotidiennement? Qui m'apprécient et look mes vidéos? Qui votent pour moi pour les tournois? Tout en étant ou courant que j'ai "triché"?

791200126.png

https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1126783981


Citation :
Publié par RubbeN
Au faite, j'ai un pote qui c'est fait ban pour avoir passer la police des Crits en italique, il a du pleurer pour réduire le ban perma pour 2 semaines.
Citation :
Publié par Eronir
Pour ton pot c'est dommage de se faire ban pour juste ca mais bon
Citation :
Publié par Eronir
Non, dans la triche tout cours, car si tu commence à classer/catégorisé/toléré/prioriser alors c'est toujours discutable, le bordel, détourner et t'en fini plus (on à le cas ici ).
ET BIM


Pt1 j'y crois pas il a cracher le morceau s'en m'en rendre compte, comment je suis passé à coté xD

Dernière modification par Jerau ; 10/12/2015 à 22h12.
Dit il, alors qu'il clash bien plus que les autres, les quotes wars, par exemple... tu sais argumenter sans ? ou t'es obligé de trouver une pirouette pour gonfler encore un peu plus ton égo ?
C'est bien, t'as eu 126 vote en ta faveur, ce qui veut aussi dire que t'as eu tous les autres vote en ta défaveur, ça prouve quoi ? que tout le monde est d'accord avec ce que tu dis ou que tout le monde à reconnus ta valeur dans ta classe ?!

t'as quand même aussi un problème de compréhension, et si tu cherche bien plus loin, tu comprendrais ses arrières pensées, là ou il dit que c'est dommage, il à simplement voulu dire que c'est dommage... il à changer sa police de caractère, oui, c'est stupide de ban pour ça, mais il l'a fait... c'est dommage mais c'est triché car interdit (tu vois ou je veux en venir ?).
Citation :
t'es obligé de trouver une pirouette pour gonfler encore un peu plus ton égo ?
C'est pas comme si j'avais exprimé mon souhait d'arrêter cette conversation autour de "moi". Tu peux pas me repprocher de me valoriser quand tu cherches a me dévalorisé sur un prétexte aussi fallacieux que l'ego. Ca voudrait clairement dire que j'ai pas le droit de me défendre. C'est du pure bon sens pas une pirouette.

Citation :
t'as quand même aussi un problème de compréhension, et si tu cherche bien plus loin, tu comprendrais ses arrières pensées, là ou il dit que c'est dommage, il à simplement voulu dire que c'est dommage... il à changer sa police de caractère, oui, c'est stupide de ban pour ça, mais il l'a fait... c'est dommage mais c'est triché car interdit (tu vois ou je veux en venir ?).
T'y crois vraiment?

Citation :
c'est dommage de se faire ban pour juste ca
Ha ba na merci la langue francaise d'être aussi puissante.

"Pour juste ca" c'est bien ce que ca veut dire.

Maintenant faut assumer votre logique jusqu'au bout. Vous avez bien dit pas de distinction entre les tricheurs. Il n'a été ban que 2 semaines, j'ai été ban def. J'ai envie dire tant mieux pour lui, pas toi? Si tu réponds oui tu dois accepté que tous les cheat ne se ressemble pas. CQFD
Citation :
Publié par Jerau
Pt1 j'y crois pas il a cracher le morceau s'en m'en rendre compte, comment je suis passé à coté xD
La phrase est: Pour ton pot c'est dommage de se faire ban pour juste ca mais bon pareil et comme pour Jerau on peu pas vérifier si c'est bien "que ça", puis ca reste interdit de modder c'est clair

C'est moche de couper des phrases pour changer le sens, après si tu le comprend pas dis le. Mais je te l'ai expliquer en mp me semble. Soit poliment >"Faut être idiot pour se faire ban pour en plus un truc de merde dont tu savais en plus que s'était interdit"

EH BIM t'as pas honte d'écrire ca ? T'as quel âge?

Tu peux me link ta page facebook ou ton twitter stp pour voir ton nombre de like/follower pour par que t'es un mec comme ca toi, on t'aime.

Plus on avance et plus tes arguments sont d'un ridicule "Regarder y'a 126 inconnus qui ont voté pour moi !!!" AWESOME !! AMAZING !!!

Dis poussin tu serait pas en plus de tricheur un poil narcissique? Puis tu sais qu'on s'en fou pas mal et que ca argumente en rien ton délire?

Fini en mp stp, vue qu'on a bien démarrer

Dernière modification par Eronir ; 11/12/2015 à 11h18.
Le reste de la phrase ne change rien au sens de la première partie. Dans la mesure qu'il n'est pas prouvé qu'il a fait autre chose, c'est dommage qu'il a été ban pour juste ca. Le "juste ca" veut bien dire uniquement pour ca.

Et n'importe qui de "normal" serait d'accord là dessus: C'est dommage de se faire ban pour une police.

Et ca ta échappé parce que tu es normal et sensé, mais ca te fait mal de l'admettre parce que ca casse ton argumentaire. Et comme tu t'es tellement enfoncer c'est encore plus dure.

Citation :
Maintenant faut assumer votre logique jusqu'au bout. Vous avez bien dit pas de distinction entre les tricheurs. Il n'a été ban que 2 semaines, j'ai été ban def. J'ai envie dire tant mieux pour lui, pas toi? Si tu réponds oui tu dois accepté que tous les cheat ne se ressemble pas. CQFD
- edit reponse en mp-

Tu veux mon fb et tweet, tes sérieux? Tu perds tellement pied que tu te rends plus compte de ce que tu demandes? Tu veux m'attaquer sur le privé mec! Sisi

Pour les like y a ma chaine yt ca c'est publique. Je t'en prie vas mettre un pouce rouge.


Ps: je m'eclate là, j'ai 25 piges

Dernière modification par Jerau ; 10/12/2015 à 23h50.
Pourquoi tu reviens toujours sur le forum, en mp mec je t'attend.

Citation :
Publié par Jerau
Le reste de la phrase ne change rien au sens de la première partie. Dans la mesure qu'il n'est pas prouvé qu'il a fait autre chose, c'est dommage qu'il a été ban pour juste ca. Le "juste ca" veut bien dire uniquement pour ca.

Et n'importe qui de "normal" serait d'accord là dessus: C'est dommage de se faire ban pour une police.

Et ca ta échappé parce que tu es normal et sensé, mais ca te fait mal de l'admettre parce que ca casse ton argumentaire. Et comme tu t'es tellement enfoncer c'est encore plus dure.
Et là dessus alors? T'esquive aussi?
Parce que tu sais pas lire et là j'y peut rien, je te l'ai traduite pourtant 2 fois...pour moi faut être pas malin pour se faire ban pour avoir changer un texte, ca valait le coup c'est sur Mais bon comme je ne connais pas la personne j'ai écris de manière plus respectueuse. Mais bon on s'en fou ton truc c'est de jouer sur les most plutôt que de trouver de vrais arguments solides.

Citation :
Tu veux mon fb et tweet, tes sérieux? Tu perds tellement pied que tu te rends plus compte de ce que tu demandes? Tu veux m'attaquer sur le privé mec! Sisi
Mais non , je ne suis pas sérieux, c'est juste pour me foutre de ta gueule avec ton link à 2 balles des 126 péons qui on voté pour toi pour un truc dont tout le monde se fou. C'est comme estimer sa valeur à son nombre de follower/friends facebook en somme, un truc qui te correspond bien visiblement.

Citation :
Pour les like y a ma chaine yt ca c'est publique. Je t'en prie vas mettre un pouce rouge.
Lol le mec , chasser le narcissisme il revient au galop...le pouce rouge arrête ca te ferrait trop plaisir.

Citation :
Ps: je m'eclate là, j'ai 25 piges
Non tu m'a pas compris c'est encore ironique, dsl si à un moment je t'ai donner l'impression que j'en avais quelque chose à foutre de ta vie...

Comme je te l'ai dis en privé après l'intervention de Captain on peut continuer en privé, même je mais je vois bien qu'après 2 ou 3 mp ca ne te dis pas des masses...ca serait plus intelligent , après est ce que ton égo arrivera à continuer à montrer autant de ferveur sans auditoire je ne sais pas enfin si je sais, ca ne t’intéresse pas.

D'ailleurs j'attend toujours ta question en mp...
Citation :
je ne connais pas la personne j'ai écris de manière plus respectueuse
Donc tu n'accordes pas le même respect a un tricheur en fonction que tu le connaisses ou non.

Je sais pas si je dois être content de la perche que tu me tends et à la fois vexer pour cette distinction

Citation :
je mais je vois bien qu'après 2 ou 3 mp ca ne te dis pas des masses ....mais bon ca serait plus intelligent , après est ce que ton égo arrivera à continuer à montrer autant de ferveur sans auditoire je ne sais pas enfin si je sais, ca t’intéresse pas.
En faite tu me repproches de pas me coucher sur des arguments qui visent a me clash publiquement. C'est pas a moi d'assumer ce que tu as commencé. La balle est dans ton champ j'ai fais des concessions a toi d'en faire ca fonctionne dans les 2 sens.

Et je t'ai envoyer la question avant ton post
Citation :
Publié par Jerau
Donc tu n'accordes pas le même respect a un tricheur en fonction que tu le connaisses ou non.

Je sais pas si je dois être content de la perche que tu me tends et à la fois vexer pour cette distinction



En faite tu me repproches de pas me coucher sur des arguments qui visent a me clash publiquement. C'est pas a moi d'assumer ce que tu as commencé. La balle est dans ton champ j'ai fais des concessions a toi d'en faire ca fonctionne dans les 2 sens.

Et je t'ai envoyer la question avant ton post
Je t'ai répondu avant de voir le tiens.

Citation :
Publié par Jerau
Donc tu n'accordes pas le même respect a un tricheur en fonction que tu le connaisses ou non.

Je sais pas si je dois être content de la perche que tu me tends et à la fois vexer pour cette distinction
En même temps on était déjà dans le clash comme tu dis si bien, du coup j'avais oublier d'emporter les pincettes gravées à ton prénom.


Je ne t'ai pas agresser j'ai exprimer un désaccord vis à vis de certains propos et un accord pour d'autres. Mon argumentation ne t'ayant pas plu tu est alors monter au créneau faisant tourner la discussion fight.

Relis mon premier post, je te l'ai déjà relink. Sans compter que je ne savais même pas qu'on parler de toi au départ..moyen niveau clash personnel. Sans compter que je parler aussi à Rubben.
Après c'est devenu personnel dans la mesure ou on parlait globalement à 2 et donc qu'on s'adresser l'un à l'autre...

ok en mp

Dernière modification par Eronir ; 11/12/2015 à 00h17.
Citation :
Cherche pas à justifier ton confort, sinon alors chacun peut tout justifier pour le sien
Scuse moi d'avoir réagit a chaud a ces propos qui annoncaient déjà une condamnation unilatérale.Tu me connaissais déjà et c'était quand même sous entendu que c'était moi la personne concerné par le ban sc donc tu peux pas affirmer a 100% que j'étais pas directement visé.

Citation :
et un accord pour d'autres
Mouai....

Dernière modification par Jerau ; 11/12/2015 à 00h44.
Citation :
Publié par Jerau
Scuse moi d'avoir réagit a chaud a ces propos qui annoncaient déjà une condamnation unilatérale.Tu me connaissais déjà et c'était quand même sous entendu que c'était moi la personne concerné par le ban sc donc tu peux pas affirmer a 100% que j'étais pas directement visé.


Mouai....
En mp Jerau, on laisse tomber l'off comme on as dit stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés