[Actu] Gameforge à la conquête de l'Ouest

Répondre
Partager Rechercher
Ca sens la haine par ici.

Citation :
En fait t'as juste pas de pot de tomber sur quelque'un qui te connais indirectement et qui connais aussi très bien Aion
Heu non au contraire, ca te fait perde pas mal en crédibilité.
Je te l'ai déjà dit mais personne de sensé argumenterait avec un "les règles le disent donc c'est vrais". Ta rancoeur personnel influence ton discours, je me répète mais quand tu n'argumentes pas par conviction ca se voit.
Pour être plus explicite quand tu débats pour enfoncer ton adversaire et non pour rechercher une réponse c'est spotted a 10km.

C'est chaud t'a l'aire d'y croire encore et pour le coup c'est ta manoeuvre qui est pas très maline.
Citation :
Publié par Jerau
Ca sens la haine par ici.



Heu non au contraire, ca te fait perde pas mal en crédibilité.
Je te l'ai déjà dit mais personne de sensé argumenterait avec un "les règles le disent donc c'est vrais". Ta rancoeur personnel influence ton discours, je me répète mais quand tu n'argumentes pas par conviction ca se voit.
Pour être plus explicite quand tu débats pour enfoncer ton adversaire et non pour rechercher une réponse c'est spotted a 10km.

C'est chaud t'a l'aire d'y croire encore et pour le coup c'est ta manoeuvre qui est pas très maline.
Comme je te l'ai dit je m'amuse, y'a pas d'argument à avoir ni d'avis personnel. Je t'ai résumer la chose depuis un by:

-T'as accepter des conditions d'utilisations du jeu pour y jouer, celle que je t'ai link avant. Celles que tu dis rejetés mais que t'as accepter 2 fois vue qu'en plus tu dis être revenu sur le jeu depuis.

-T'as enfreint ces conditions en moddant ton jeu via un programme tiers. Cela est interdit noir sur blanc.

-GameForge t'as banni pour cela et c'est légitime.


C'est clair pourtant ! non? c'est ou que tu bloque? Le reste c'est du bonus entre nous le temps que t'accepte cette réalité. Que je t'aime ou pas change rien au final même si tu trouve que je t'aime pas, je ne suis pas GF et j'ai rien à voir dans ta triche et ta sanction.

Dernière modification par Eronir ; 09/12/2015 à 19h37.
Ah ah ah.. C'est une blague?! Non ? Non mais réellement..

(Je l'avais annoncé sur les forums offi d'Aion sous Ncsoft que Gameforge serait la ruine de ce jeu.)

Je leurs souhaite de bien se cassé les dents sur la population américaine qui je l’espère seras moins prête à sortir le portefeuille pour un contenu virtuel mal entretenu et mal exploité, que la population européenne...
c'est plutôt "les règles le disent, donc faut s'en tenir à ça". Même si tout joueurs apprécieraient un peu plus de confort, si tu te donne un avantage par rapport aux autres, aussi inutile que ce soit, tu es considéré comme tricheur aux yeux de gameforge et aux yeux de certains joueurs, par ex le coup du FoV, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser, que ça permettrais d'avoir un meilleur rendu, mais comme c'est interdit, et que j'en vois qui l'utilisent, sachant que c'est interdit, ça te donne un avantage si toi tu l'utilises malgré ça et que moi non, t'auras un avantage sur moi, et dans ce cas, à mes yeux, tu triches (tu peux appeler ça de la jalousie ou ce que tu veux).

Sinon il n'y a que moi qui trouve abusif le fait qu'ils faut accepter les conditions d'utilisation à chaque lancement du jeu ? je trouve ça malsain, personne ira lire ça à chaque fois et ils peuvent donc te faire accepter tout et n'importe sans même que t'en ai conscience...

Citation :
Ah ah ah.. C'est une blague?! Non ? Non mais réellement..

(Je l'avais annoncé sur les forums offi d'Aion sous Ncsoft que Gameforge serait la ruine de ce jeu.)
Tu devrais voir ce qu'ils en font d'Aion en jeu ces derniers temps... ils ponctionnent à mort les joueurs, plus que d'habitude quoi...
@Eronir
Ce que ta mit en gras est très claire. C'est pas ça que je remet pas en question.
C'est fou de se répéter mais je remet en question d'avoir été sanctionné pour infraction au règlement.

Ce sur quoi je suis pas d'accord avec toi c'est le terme "tricheur" associé ce qui est un jugement personnel

Programme tiers interdit ≠ Programme de triche

Un programme tiers interdit n'est pas systématiquement une triche, les vpn et la shugoconsol en sont un parfaite exemple. Ou c'est selon les points de vue personnel.
Par exemple selon moi l'auto-click devrait être interdit pourtant il est autorisé par gf. Je considère l'utilisateur d'un auto-click comme un tricheur, c'est un jugement personnel strictement indépendant des règles de GF.

Tu es juste rancunier pour une raison obscure et tu tiens absolument à me mettre une étiquette de "tricheur" comme une vérité absolue sur la figure pour une tout autre raison qu'une utilisation de shugoconsol (même si tu l'avoueras pas c'est un peu spotted maintenant).

Citation :
Sinon il n'y a que moi qui trouve abusif le fait qu'ils faut accepter les conditions d'utilisation à chaque lancement du jeu ? je trouve ça malsain, personne ira lire ça à chaque fois et ils peuvent donc te faire accepter tout et n'importe sans même que t'en ai conscience...
GF peut changer à tout moment les GCU et se prennent rarement la peine d'avertir les joueurs. Normal qu'ils font ça :0

Citation :
sachant que c'est interdit, ça te donne un avantage si toi tu l'utilises malgré ça et que moi non, t'auras un avantage sur moi, et dans ce cas, à mes yeux, tu triches (tu peux appeler ça de la jalousie ou ce que tu veux).
Au moins c'est un argument qui se tient contrairement au Mr.Eronir.
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Maintenant tu sais aussi bien que moi qu'augmenter son fov c'est quand même assez ridicule comme "avantage" sur Aion. Tu vas pas me dire que ça te dérange tant que ça et que ton adversaire vas gagner grâce à un fov personnalisé, si?

Dernière modification par Jerau ; 09/12/2015 à 19h54.
Citation :
Publié par Jerau
Ce que ta mit en gras est très claire. C'est pas ça que je remet pas en question.
C'est fou de se répéter mais je remet en question d'avoir été sanctionné pour infraction au règlement.

Ce sur quoi je suis pas d'accord avec toi c'est le terme "tricheur" associé ce qui est un jugement personnel

Programme tiers interdit ≠ Programme de triche

Un programme tiers interdit n'est pas systématiquement une triche, les vpn et la shugoconsol en sont un parfaite exemple. Ou c'est selon les points de vue personnel.
Par exemple selon moi l'auto-click devrait être interdit pourtant il est autorisé par gf. Je considère l'utilisateur d'un auto-click comme un tricheur, c'est un jugement personnel strictement indépendant des règles de GF.

Tu es juste rancunier pour une raison obscure et tu tiens absolument à me mettre une étiquette de "tricheur" sur la figure pour une tout autre raison qu'une utilisation de shugoconsol (même si tu l'avoueras pas c'est un peu spotted maintenant).
Y'a pas de raison on à jamais jouer ensemble mec, t'aimerai bien mais bon y'a rien cherche pas, je joue juste un peu parce que ta mauvaise foie m'exaspère.

Tricher c'est enfreindre les règles, vue que c'est ton cas t'es un tricheur. Je comprend que ca te vexe mais c'est pas moi c'est le dico. Quoi t'es contre le dico aussi?

http://www.linternaute.com/dictionna...ition/tricher/
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Si vous continuez à toujours creuser plus bas, vous croyez que ce fil va finir en Chine ?
Les antipodes de la France, ça ne serait pas plutôt l'Australie, par hasard ? Enfin... c'est ce que j'ai appris à l'école primaire...
http://www.linternaute.com/dictionna...ition/tricher/

Citation :
Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.
D'ailleurs en toute mauvaise fois je le redis mais le publique se fera son propre avis>

https://www.youtube.com/watch?v=OGCpt5__g-4 (avec sc)
https://www.youtube.com/watch?v=ajtaXKJJ13E (sans sc)

... agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.
... agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.
... agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

... mauvaise fois.
... mauvaise fois.
... mauvaise fois.

*bug*

J'ai enfreins les règles du jeu mais je n'ai pas agit de manière déloyale pour gagner ou réussir. cqfd

Cordialement,

Dernière modification par Jerau ; 09/12/2015 à 21h21.
Citation :
Publié par Jerau
http://www.linternaute.com/dictionna...ition/tricher/

J'ai enfreins les règles du jeu mais je n'ai pas agit de manière déloyale pour gagner ou réussir. cqfd

Cordialement,
C'est pas censé être "enfreindre les règles du jeu" OU "agir de manière déloyale pour gagner ou réussir"?

Parce que moi quand je lis la définition je pense plutôt à ça, l'un ou l'autre voir les deux en même temps mais pas forcément les deux à la fois

Oui ça avance pas le débat mais il serait peu être temps de laisser tomber!

Tu enfreins une règle, tu te fais ban et c'est tout à fait normal. Après ça excuse en rien la gestion catastrophique de GF et j'ai quitté Aion juste après qu'ils aient pris la main. J'y suis repassé quelques fois mais entre la latence et l'évolution des mentalité (déjà pas brillantes à la base sur ce jeu) j'ai jamais pu y rester !
Citation :
Publié par Jerau
http://www.linternaute.com/dictionna...ition/tricher/



D'ailleurs en toute mauvaise fois je le redis mais le publique se fera son propre avis>

https://www.youtube.com/watch?v=OGCpt5__g-4 (avec sc)
https://www.youtube.com/watch?v=ajtaXKJJ13E (sans sc)

... agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.
... agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.
... agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

... mauvaise fois.
... mauvaise fois.
... mauvaise fois.

*bug*

J'ai enfreins les règles du jeu mais je n'ai pas agit de manière déloyale pour gagner ou réussir. cqfd

Cordialement,
T'as agis pour gagner des fonctionnalités qui n'existe pas et pour réussir à en modifier certaines autres qui ne se modifient pas, sans parler des autres sens > mentir, frauder...t'as mentis sur ton acceptation du CLUF.

Un mmorpg n'est pas un jeu que l'on peut gagner pour info y'a pas de fin, au mieux tu gagner des parties, des objets, des fonctionnalités.
Tu t'obstine à vouloir uniquement qualifier de tricheurs les joueurs qui le font en pvp, hors non c'est plus vaste que cela. Ca définit l'ensemble des gens qui ne respecte pas l'ensemble des règles pour gagner ce qui les intéresse bien évidement (un mmo c'est pas un jeu de dame non plus).

Pourquoi tu pinaille tous les mots? C'est si dur que ca a avaler? Si ca peut te faire plaisir oui t'es un petit tricheur, t'es loin du AL Capone du cheat mais bon

Bien à toi,
Citation :
C'est pas censé être "enfreindre les règles du jeu" OU "agir de manière déloyale pour gagner ou réussir"?
Je n'en sais rien libre à interprétation.

Mais je pense que personne ne pourra dire le contraire que tu peux enfreindre un règlement sans forcément avoir mauvaise intention (ici déloyale); c'est le but de mon post précédent.

C'est là dessus que c'est particulièrement drôle quand on me dit que je suis de mauvaise foi. Et pour le coup Eronir me rend service avec sa définition puisque ça permet de vachement simplifier/résumer la discussion.

Les gens sont pas stupides, ils savent faire la distinction entre le tricheur qui joue pour gagner* et moi le "tricheur" qui bidouille mon fov pour mon confort visuel. J'aurais utilisé et été banni pour no-anime la réaction des autres joueurs ig à mon égard n'aurait pas été la même.
*Eronir tiens à me mettre dans le même panier, je pense sincèrement pas qu'une personne neutre tiendrait le même discours que lui et refuserait de jouer avec moi pour ça.

@23 Cm: J'avoue c'est moche comme faute.

edit
Citation :
T'as agis pour gagner ... des fonctionnalités

Dernière modification par Jerau ; 10/12/2015 à 00h15.
Citation :
Publié par Jerau
Je n'en sais rien libre à interprétation.

Mais je pense que personne ne pourra dire le contraire que tu peux enfreindre un règlement sans forcément avoir mauvaise intention (ici déloyale); c'est le but de mon post précédent.

C'est là dessus que c'est particulièrement drôle quand on me dit que je suis de mauvaise foi. Et pour le coup Eronir me rend service avec sa définition puisque ça permet de vachement simplifier/résumé la discussion.

Les gens sont pas stupides, ils savent faire la distinction entre le tricheur qui joue pour gagner* et moi le "tricheur" qui bidouille mon fov pour mon confort visuel. J'aurais utilisé et été banni pour no-anime la réaction des autres joueurs ig à mon égard n'aurait pas été la même.
*Eronir tiens à me mettre dans le même panier, je pense sincèrement pas qu'une personne neutre tiendrait le même discours que lui et refuserait de jouer avec moi pour ça.

@23 Cm: J'avoue c'est moche comme faute.
Pour moi y'a qu'un panier Jerau, quand tu franchis une ligne y'a pas de retour en arrière possible. Selon toi on devrait te croire sur parole et sur ta bonne foi de ton utilisation de programme tiers "gentils".

Hors pour moi quand un mec triche y'a pas vraiment de limites, on est pas derrière toi pour vérifier si tu t’arrête seulement à lui. C'est pas parce que GF te chope pour un truc qu'il n'y en as pas d'autres aussi...peut être au fond, mais permet moi d'en douter vue qu'il à quand même fallu 5 pages pour que tu reconnaisse avoir franchis les règles.
Tes vidéos prouvent rien, tu montre ce que tu décide uniquement. On peut supposer que si tu sais en mettre un tu sais en mettre 2 ou 3.

Pour moi t'es clean ou t'es pas clean, y' a pas de à moitié clean...du moins t'es clairement et légitimement soupçonnable vue que tu t'es fait gauler pour triche.

PS: détec fufu c'est juste une fonctionnalité, ca te fait pas gagner non plus mais ca aide un peu , y'en a plein d'autres comme ca tu sais.

Dernière modification par Eronir ; 10/12/2015 à 06h49.
... je crois qu'on peut s'arrêter là. Le coup du "ta surement utiliser d'autres cheat derrière" ... ça se passe de commentaire

Modo! Help! Besoin d'un nettoyage et désolé pour le dérangement.
De toute façon, la shugo console n'a pas été interdite a cause de ses features mais des possibilité de modification du logiciel qui est en plus opensource.

Source: CM FR Eoghan.


Pendant ce temps, Gameforge autorise un plugin qui joue un son quand celui-ci detect une ligne dans les logs de skill.


Au faite, j'ai un pote qui c'est fait ban pour avoir passer la police des Crits en italique, il a du pleurer pour réduire le ban perma pour 2 semaines.

Je suis fier de plus avoir CB un seul euro depuis fin 2.9 par contre j'aurais été capable de claquer une centaine par mois sur l'us si j'avais pas 250 de ping, trop dur pour un CaC ...
Citation :
Publié par Jerau
... je crois qu'on peut s'arrêter là. Le coup du "ta surement utiliser d'autres cheat derrière" ... ça se passe de commentaire

Modo! Help! Besoin d'un nettoyage et désolé pour le dérangement.
A défaut de pouvoir prouver l'inverse et t'étant fait choper au moins une fois avec des trucs interdits on peut le supposer tu comprend bien

@RubbeN

Pour le Shugo consol oui c'est la raison, mais bon personne ne peut vérifier l'utilisation que Jerau en faisait au final. Faudrait le croire sur parole et sur ces propres montage vidéo, hors ca parole depuis 5 pages j'y crois moyen personnellement.
Puis le gars on le connais pas au final, on sais pas si c'est aussi la première fois sur son premier jeu...on sais juste qu'il c'est fait choper pour avoir tricher. Mais bref comme on dit les prisons sont remplies d'innocents.

Pour ton pot c'est dommage de se faire ban pour juste ca mais bon pareil et comme pour Jerau on peu pas vérifier si c'est bien "que ça", puis ca reste interdit de modder c'est clair. A titre personnel je trouver asser bête de risquer un ban pour juste changer une police...mais bon chacun son truc.

A la base je disais surtout qu'on s'en fou de qui à fait quoi et pourquoi chacun sa vie. Juste qu'on peut pas détourner ces propres fautes pour démontrer que GF fait de la merde. Y'avait plein d'autres exemples, comme le support clients, les maj des jeux, le suivis , le respect de la communauté, les tarifs du CS...

Pour ta dernière phrase j'ai fait pareil, j'aime pas cet exploitant j'évite ces jeux.

Dernière modification par Eronir ; 10/12/2015 à 10h54.
Je répète la précision mais la shugoconsol n'alter pas ton client du jeu c'est un process à part qui change des paramètres chargés en cache.
"Modder" n'est pas un terme approprié puisque ça sous-entend une installation sur le client (comme le changement de police par exemple) qui s'inclus dans le process du jeu.

C'est juste une précision pour la culture info.

Ho m*rde il insiste sur sa théorie comme quoi les gens qui ont changé leur police/fov sont des potentiels utilisateurs de programmes malsains
Citation :
Publié par Jerau
Je répète la précision mais la shugoconsol n'alter pas ton client du jeu c'est un process à part qui change des paramètres chargés en cache.
"Modder" n'est pas un terme approprié puisque ça sous-entend une installation sur le client (comme le changement de police par exemple) qui s'inclus dans le process du jeu.

C'est juste une précision pour la culture info.

Ho m*rde il insiste sur sa théorie comme quoi les gens qui ont changé leur police/fov sont des potentiels utilisateurs de programmes malsains
Je dis juste que j'en sais rien de ce que t'as réellement fait, juste ce que tu veux bien en dire, avec l’honnêteté que chacun te prêtera.

Changer des paramètres c'est modifier, modder c'est modifier...GF t'as sanctionner. Comme je te l'ai dit porte plainte si t'es pas d'accord avec eux, avec cette définition, c'est pas mon problème. Moi j'y vois rien d'injuste c'est tout.
C'est pas une question de se plaindre d'injustice, tu l'as dis ils font ce qu'ils veulent c'est dans leur droit.

Soyons dans le sujet!

- A la base c'était une remarque par rapport au sujet initial : Tu seras d'accord avec moi qu'un exploitant qui applique des règles qui déplaisent à la communauté c'est pas très bon pour le jeux.

Et pour le coup oui l'interdiction de la shugoconsol à largement déplu à l'ensemble de la communauté.
Tout comme l'irrégularité dans les sanctions, ont largement déplu aussi.

- J'ai utilisé pendant plus d'un ans la shuconsol sans m'en caché je l'ai écrit noir sur blanc sur le forum off et j'ai fais des vidéos avec. Il y a eu des gens qui m'ont report pour la SC et GF n'a pas réagit (même pas un averto, rien), c'est des mois plus tard que j'ai été banni.
Si tu connais Aion et donc le contexte dans lequel ont est tu sais très bien pourquoi d'autres comme moi avons continuer à utiliser la shugoconsol. Alors qu'on est d'accord, risquer un ban pour un fov ça vaut pas la peine.
Mais bon il a fallu que tu me fasses un procès d'intention et tu continues avec des spéculations déplacées.

La technique pour tricher!

- Issu de formation en développement informatique je peux assurer que la raison pour laquelle ils l'ont interdites tout comme ils ont interdit les vpn, c'est uniquement pour réduire leur budget sécurité au détriment du confort des joueurs et peut être même de la sécu justement (parce qu'au final du cheat il y en a toujours autant si pas plus). Certainement pas pour "augmenter la sécurité" contrairement à ce qu'ils avancent, contrairement à ce que d'autres exploitants plus respectables s'appliquent de faire (et eux obtiennent des résultats).
Je sens venir le "tes encore plus suspect parce que tu sais codé", fais-moi plaisir ça serait la cerise sur le gâteaux et oui très cher je pourrais très bien utiliser des cheats plus discret que la SC voir indétectable et qui m'avantagerais réellement ig. Je sais exactement comment faire et te dire que c'est à la porté de n'importe quel Kévin de 12 piges.

Soyons anti-cheat?

MAIS LE PIRE C'EST QUE TU PEUX MÊME TRICHER SANS ENFREINDRE LES CGU DE GF SUR CE PUT1 DE JEU!
- Alors Mr.JesupportepaslecheatjeconnaisbienAion si tu es vraiment ce que tu prétends et que tu connaissais un minimum les rouages, tu t'appliquerais sur un débat plus intéressant que les attaques puériles à m'en encontre. Car oui monsieur j'ai manifesté mon mécontentement auprès de GF/sur le forum off en leur disant qu'au lieu de perdre leur temps à faire chier/s'attaquer à des gens qui changent leur police d'écriture, jouent via vpn parce qu'ils ont pas le choix ils devraient mettre cette énergie à s'occuper de trucs URGENT comme chasser des "vrais cheat" le no-anime, le radar hack, le speed hack, comme l'anti-fufu, et le pire fléau(car le + répandu) le botting.

Je suis suspect?

- C'est vachement naturelle comme plainte pour un gars que tu soupçonnes d'utiliser d'autres triches sur le simple prétexte que je suis un bidouilleur qui à voulu se profiter de son matos (écran 28') sans emmerder personne; C'EST SUPER LÉGER COMME ÉLÉMENT pour suspecter quelqu'un. Et je sais très bien que tu vas dire que ça n'est qu'une façade que tu en es persuadé parce que tu transpires de haine à m'encontre. Mais mon très cher monsieur, tu n'as ni d'élément solide pour remettre en question m'a bonne fois, tu le fais en t'appuyant sur de la spéculation et tu n'en as ni le droit (même si je suis un tricheur). C'est de l'irrespect et de la diffamation ce qui est une violation des règles de ce forum-ci. Mais tu triches donc aussi lol!

Qui est respectable?

- Entre une personne qui a fait une "bourde" comme moi en "trichant sans mauvaise intention" qui à les couilles de pas s'en cacher et une personne comme toi qui accuse les gens s'en preuves et leur crache à la gueule pour ça en lançant des débats puériles ne consistant uniquement en une attaque personnel qui n'intéresse personne bien évidement. j'aurais plutôt tendance à plus respecter la première que la seconde.


edit: Le pire et le plus terrible des cheater c'est pas celui qui se fait ban pour shugoconsol mais bien celui qui ne se fait justement pas "gauler" trop discret/habile pour être soupçonné et continue à tricher impunément. Je vais te mettre face à une vérité tout simple que tu vas avoir du mal avaler très cher monsieur mais si tu es aussi impartial que tu le prétends dans tes propos il vas bien falloir l'accepter : Tu n'es pas moins suspect que je ne le suis.

Dernière modification par Jerau ; 10/12/2015 à 13h46.
Jerau tu devrais prendre l'air IRL au lieu de brasser du vent ici, just sayin'.


Ça m'en bouche un coin qu'ils aient engrangé assez d'argent pour aller ouvrir des locaux en Amérique pour moi c'était vraiment un fail feu-Frogster/Gameforge. Ça me dégoûte sur le principe vu comme ils ont massacré les jeux avec une exploitation douteuse voire lamentable. Je ne sais pas comment ça se passe en interne (ça sent quand même pas très bon de mémoire j'avais suivi de loin pour Tera) mais en tout cas côté clientèle ils prennent un peu les gens pour des cons. Je ne leur souhaite pas bon vent.
Non, arrête de te justifier c'est lourdingue, à la base c'est çà:

Citation :
Citation :
Publié par Jerau
J'espère ne plus jamais être tenté de me remettre à un mmo géré par GF.

Coucou on te ban ton compte qui a 5 ans de jeux parce que t'as oser augmenter le fov de ton jeu par contre les cheat no anime ça on voit pas, coucou on te ban parce que tu as changer la police d'écriture de ton jeux, coucou on te ban parce que tu utilises un vpn alors qu'on est pas foutu de faire quelque chose pour le ping de m*rde sur nos serveurs. Coucou on met 28763 ans pour mettre à jour le jeux. Coucou on ban automatiquement les comptes de nouveaux joueurs qui ont même pas encore créer leur premier personnage pour des raisons obscures (sisi sans déconner).
Coucou le support qui t'envois chier avec des messages automatiques dans 99% des cas.

Mettre à jour la boutique ça ils savent faire toutes les semaines! Non seulement ils sont pas super compétant dans leur domaine mais ils respectent pas les joueurs.

Je ne leur souhaite pas du bien pour leur "conquête" de l'Ouest ...
Même si je suis d'accord avec la finalité de ton propos j'avoue que certains exemples ne laissent dubitatif.
Tout d'abord, oui Aion est une poubelle à triche depuis GF et même un peu avant.
Par contre les bans pour des trucs interdits sont légitimes. Peut importe leur nature, si toi la FOV ne te convient pas d'autre ca sera de se "dispell" régulièrement ou la "lenteur des animes"...tu vois l'idée, chacun son petit confort perso

Y'a des règles pour tous, si tu les franchis ne te plaint pas des sanctions, t'as pas à toucher au jeu et ca c'est clair dans les accords. Qu'ils soient incapable de sanctionner les "gros tricheurs" doit pas amener à tolérer la "petite triche".

T'accepte pas qu'on puisse avoir un point de vue différent du tiens sur ton exemple initial (qui s'avère être ta situation au final).

Pour moi que quelqu'un qui triche soit sanctionner me semble juste. Comme je te l'ai dit y'a pas de débat, le CLUF est très clair. Ca ne sert à rien de recopier sans cesse ton argumentaire discutable je changerai pas d'avis . Dans ton cas GameForge à fait son taf, comme quoi ca arrive quand même un peu.

Je m'en fou de à quoi sert ton programme, de son nom... parce que les programmes sont interdits et les rares exceptions dont le tiens ne fait pas partis sont notifiées noir sur blanc encore une fois.

Donc je te le redis :

POUR MOI T'AS TRICHER ET DONC TA SANCTION EST JUSTIFIÉE
(tu vois mieux en gros et gras?)

En fait t'as voulu partir dans un débat (certes amusant) mais y'en a pas, c'est juste mon avis, t'as le droit de pas être d'accord et on le vois bien.

Donc aller lâche prise poussin, laisse couler...
Citation :
T'accepte pas qu'on puisse avoir un point de vue différent du tiens sur ton exemple initial (qui s'avère être ta situation au final).
Non le message de mon post précédent, c'est que tu t'impliques un peu beaucoup énormément sur mon cas "personnel". Au lieu de t'attaquer au sujet initial qui devrait t'intéressé vu que t'a l'aire particulièrement éprit de justice. Je te demande pas d'avoir un autre point de vue mais d'arrêter de t'exprimer dessus car ça n'a plus aucun intérêt nuance.

La question que je te pose "ne préfères-tu pas que GF s'implique plus sur des cas de triche tel que le no-anime plutôt que la SG/police d'écriture?"
Je te demande pas de m'excuser ou d'oublier que je suis un tricheur, je te dis que mon cas n'est qu'une goûte d'eau qui n'est pas vraiment important dans cette question et n'intéresse personne sauf toi peut être. Et que parler de la gestion anti-triche de GF c'est quelque peu plus intéressant comme conversation.

Oui ou non? C'est pas toi qui me reprochait de tout mélanger? Donc arrêt-on de mélanger!
Mais quelque chose me dit que répondre à cette question te dérange puisque ça t'obligera à répondre quelque chose qui risque de remettre en question ce que tu as déjà dis. J'attend la pirouette.

Citation :
En fait t'as voulu partir dans un débat (certes amusant) mais y'en a pas, c'est juste mon avis, t'as le droit de pas être d'accord et on le vois bien.
Je te reproche justement d'alimenter ce débat dont tu m'accuses un comble (amusant tu es tellement focaliser sur ma gueule). T'as juste pas lu ce que j'ai écrit en faite? Je te dis justement qu'il faut plus débattre de mon "cas" sur lequel tu es libre de pas changer d'avis. J'osef totalement, simplement t'insiste dessus et là ça devient de l'attaque perso (c'est malsain). Et c'est pas bien stoo y a plus a en discuter.

Citation :
Jerau tu devrais prendre l'air IRL au lieu de brasser du vent ici, just sayin'.
Les 2/3 de mon post précédent sont en rapport avec le sujet initiale (à savoir GF). Je fais attention à ça justement pour "éviter de brasser du vent" avec cette histoire autour de "moi et SG" qui n'intéresse personne.

Dernière modification par Jerau ; 10/12/2015 à 14h18.
Citation :
Publié par Jerau
La question que je te pose "ne préfères-tu pas que GF s'implique plus sur des cas de triche tel que le no-anime plutôt que la SG/police d'écriture?"
Je te demande pas de m'excuser ou d'oublier que je suis un tricheur, je te dis que mon cas n'est qu'une goûte d'eau qui n'est pas vraiment important et n'intéresse personne sauf toi peut être. Et que parler de la gestion anti-triche de GF c'est quelque peu plus intéressant comme conversation.
Tu vois à ca aussi je suis pas d'accord, le monde n'est fait que de gouttes d'eau au final. C'est bien parce que l’égoïsme de certains les amène à penser que si eux enfreignent les règles c'est pas grave, qu'alors les milliers de petites gouttes deviennent des torrents.

Bref fin pour moi.

Edit: Pour ta réponse>


Non, dans la triche tout cours, car si tu commence à classer/catégorisé/toléré/prioriser alors c'est toujours discutable, le bordel, détourner et t'en fini plus (on à le cas ici ).

Je te l'ai dit dès mon premier post y'a pas de petites ou grosses triche...c'est indissociable, y'a juste des tricheurs.

Citation :
Qu'ils soient incapable de sanctionner les "gros tricheurs" doit pas amener à tolérer la "petite triche".

Dernière modification par Eronir ; 10/12/2015 à 14h49.
Quand je te parle de goutte d'eau, c'est dans le sens que c'est qu'un exemple qu'on a suffisamment retourner sur ce forum.
Est-ce que tu veux vraiment poser la question au publique, le "cas de Jerau vous intéresse t-il? Continuons nous a en parler?"

Répond à la question par oui ou non et si tu le veux pourquoi >

"ne préfères-tu pas que GF s'implique plus sur des cas de triche tel que le no-anime plutôt que la SG/police d'écriture?"

Edit: Évidement tu es pas forcé de répondre et la question peu s'adresser à n'importe qui. Si quelqu'un veut prendre la parole no soucay.
Moi je trouve ça intéressant, je suis en congé j'ai rien à faire.

Dernière modification par Jerau ; 10/12/2015 à 14h48.
Je me permet un double post parce que Eronir à répondu via edit.

Citation :
Non, dans la triche tout cours, car si tu commence à classer/catégorisé/toléré/prioriser alors c'est toujours discutable, le bordel, détourner et t'en fini plus (on à le cas ici ).

Je te l'ai dit dès mon premier post y'a pas de petites ou grosses triche...c'est indissociable, y'a juste des tricheurs.
Tu as pas compris ma question.

Je te demande pas s'il faut catégorisé ce qui est déjà considéré comme une triche. Je reformule autrement.

Imaginons qu'un nouveau cheat Xuxu apparaisse qui permet de renforcer la puissance de ton personnage et que les CGU de GF ne sont pas encore à jour pour l'interdire.

Est-ce que tu vas préférer que demain GF interdise en priorité Xuxu ou un outils qui force l'anti-aliasing sans modif client ? (c'est un exemple)

Et je rebondis avec une seconde question. Pour toi un tricheur est-il seulement tricheur à partir du moment où il se fait "gauler & sanctionné"? Si tu sais que ton pote use un programme interdit mais que ta aucune preuve et qu'il se fais jamais sanctionné, tu le considères comme un tricheur ou pas?

Dernière modification par Jerau ; 10/12/2015 à 15h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés