[Actu] Gameforge à la conquête de l'Ouest

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RubbeN
Le plus marrant c'est qu'il y a encore des gens pour croire que tous les bans de gameforge sont juste.

Je peux t'assurer qu'il y a plein de ban pour conflit d’intérêt et de copinage en jeu.

Tu devrais faire un tour sur Rainy.ws y'a quelque preuve qui tourne et par exemple sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=wGWS3ZnM2p8
Haha epic


Précision, je suis le premier connu a m'être fait ban pour shugoconsol, pratiquement 1 ans après l'interdiction du logiciel (sisi sans dec). Ce fut une surprise pour tout le monde, sachant que même les authentiques cheater ne se font pas systématiquement ban def (on sortait justement d'une vague de ban tempo de joueurs qui utilisaient un pti soft de gwenchan cc au connaisseur).
J'ai jamais eu ne serait-ce qu'un averto alors que j'avais ouvertement discuter avec le cm en lui disant publiquement que je l'utilisais toujours malgré l'interdit des mois avant le ban. Donc la lourdeur de la sanction n'était pas prévisible même pour moi qui suit très actif sur le forum du jeux.

Seconde chose, gf s'amuse a changer ses CGU au gré de ce qui l'arange SANS PREVENIR LES JOUEURS. Tu es gentil de c/c les cgu mais tu as toujours pas l'aire au courant de ce qui se passe là bas ou tu fais semblant parce que ca n'arrange pas ton discours. Des joueurs se font ban sans prendre conscience des changements de politique de gf.

Citation :
pour t'aider à faire passer la pilule je te dirais qu'un tricheur n'est pas qu'un cheater en pvp,* c'est avant tout quelqu'un qui enfreints les règles d'un jeu...comme toi.
* you speak english very well! Omg le ridicule ....

Si j'insulte un autre j'enfreindrais les règles ca fera pas de moi un tricheur. C'est pas un appelant un chat un chien que tu te montreras convaincant.
Fait pas genre que t'essayes de m'expliquer un truc, on s'est très bien compris et tu le sais. Tu ne feras croire a personne qu'un interdit se justifie simplement parce qu'il est interdit.

Je vais faire plus simple pour que tout le monde comprenne :
Ca te dérange que j'utilise la shugoconsole sur Aion EU car elle interdite.
On jouerais tout les 2 sur Aion NA où elle tolérée que ca ne te dérangerait pas.

Tu restes perché sur cet interdit sans vouloir accepter qu'on puisse le remettre en question ou ne pas être d'accord. C'est presque de l'obscurantisme en faite ...

Citation :
Je sais pas dans quel monde tu vie sérieusement
Pas dans un monde où les gens appliquent/acceptent bêtement les règles sans se poser de question.

Citation :
tu crois qu'ils ont que ca à foutre en tant qu'exploitant.
Oui. C'est un peu leur taff en faite ce que d'autres exploitant font très bien. Le manque d'écoute et de comunication est reproché par la casi totalité des joueurs d'Aion, la qualité du support quand a "analyser" les problèmes des joueurs n'a plus sa réputation a faire. Je serais un cas particulier j'aurais fermé ma gueule mais c'est pas le cas loin de là (cf youtube).
Surement une coïncidence .... je sais pas comment t'expliquer que les gens qui ont eu affaire avec gf sont au courant et que tu leur fera pas croire le contraire de ce qu'on a expérimenté, d'autant plus avec un raisonnement aussi fragile.

Je comprend toujours pas le but de ton discours très orienté ni ne crois que tu penses vraiment ce que tu dis.

Dernière modification par Jerau ; 08/12/2015 à 11h46.
Citation :
Publié par Jerau


Précision, je suis le premier connu a m'être fait ban pour shugoconsol, pratiquement 1 ans après l'interdiction du logiciel (sisi sans dec). Ce fut une surprise pour tout le monde, sachant que même les authentiques cheater ne se font pas systématiquement ban def (on sortait justement d'une vague de ban tempo de joueurs qui utilisait un pti soft de gwenchan cc au connaisseur).
J'ai jamais eu ne serait-ce qu'un averto alors que j'avais ouvertement discuter avec le cm en lui disant publiquement que je l'utilisais toujours bien avant. Donc ce ban n'était pas prévisible même pour moi qui suit très actif sur le forum du jeux.

Seconde chose, gf s'amuse a changer ses CGU au gré de ce qui l'arange SANS PREVENIR LES JOUEURS. Tu es gentil de c/c les cgu mais tu as toujours pas l'aire au courant de ce qui se passe là bas ou tu fais semblant parce que ca n'arrange pas ton discours. Des joueurs se font ban sans prendre conscience des changements de politique de gf.


Si j'insulte un autre j'enfreindrais les règles ca fera pas de moi un tricheur. C'est pas un appelant un chat un chien que tu te montreras convaincant.
Fait pas genre que t'essaye de m'expliquer un truc que j'ai compris, on s'est très bien compris. Tu ne feras croire a personne qu'un interdit se justifie simplement parce qu'il est interdit.

Je vais faire plus simple pour que tout le monde comprenne :
Ca te dérange que j'utilise la shugoconsole sur Aion EU car elle interdite.
On jouerais tout les 2 sur Aion NA où elle tolérée que ca ne te dérangerait pas.

Tu restes perché sur cet interdit sans vouloir accepter qu'on puisse le remettre en question ou ne pas être d'accord. C'est presque de l'obscurentisme en faite ...


Pas dans un monde où les gens appliquent bêtement les règles sans se poser de question.


Oui. C'est un peu leur taff en faite ce que d'autres exploitant font très bien. Le manque d'écoute et de comunication est reproché par la casi totalité des joueurs d'Aion, la qualité du support quand a "analyser" les problèmes des joueurs n'a plus sa réputation a faire. Surement une coïncidence .... je sais pas comment t'expliquer que les gens qui ont eu affaire avec gf sont au courant et que tu leur fera pas croire le contraire ce qu'on a expérimenté, d'autant plus avec un raisonnement aussi fragile.
Ton problème et comme je te l'ai prouver au dessus (par A+B en reprenant ton expression) c'est que tu cherche à faire passer comme erreur de gestion de leur part, une triche.

Tu était en tords t'as été sanctionner, c'est clair...cherche pas a noyer le poisson avec d'autres cas d'erreurs réelles ou non. T'essai de te servir de leurs incompétence (certes réelle) pour te justifier et excuser, ce à quoi je ne suis pas d'accords. Arrête de mettre des programmes tiers sur tes jeux t'aura moins de soucis.

Pour le reste oui GF sont en plus nuls, mais j'ai aussi appris que souvent on ne sais pas tout et que croire les joueurs juste sur leur bonne foie même au casse pipe.

Parmis les gens bannis il y a des erreurs sans doute, je ne peut le certifier faudrait avoir toutes les preuves et on ne les a jamais au final, mais y'a aussi beaucoup de gens qui le mérite c'est certains.

Bon j’arrête là, ca deviens inintéressant et bien trop HS.
Citation :
Arrête de mettre des programmes tiers sur tes jeux t'aura moins de soucis.
Le kikimeter est un logiciel tiers, ton pilote nvidia en est un, ton logiciel de capture vidéo aussi, ton vocal idem ...

C'est un peu compliquer de jouer sans logiciel tiers.

Expliques-moi la différence entre le FXAA d'nvidia ou le fov de la shugoconsole? Tous les 2 apportent une modif graphique sans altérer le client du jeu.
Tu peux pas, tu cautionnes pas quelque chose que tu ne comprends même pas. "Comprendre c'est le début de la désobéissance"*

*citation du patron d'une grande banque inter.

Citation :
Ton problème et comme je te l'ai prouver au dessus (par A+B en reprenant ton expression) c'est que tu cherche à faire passer comme erreur de gestion de leur part, une triche.
T'essai de te servir de leurs incompétence (certes réelle) pour te justifier et excuser,
Leur incompétence est réelle mais c'est pas possible qu'ils fassent des erreurs sur ce qu'ils interdisent au joueur alors qu'ils sont incompétants?

Et tu as prouvé par A+B que ce que j'avais fais était une triche car c'est interdit? Donc comme ce qui est interdit est forcément de la triche et comme gf ne peut pas se trompé sur ce qu'il interdise ton raisonnement est infaillible bravo !

"Bon j’arrête là, ca deviens inintéressant et bien trop HS."
En effet tu es doué.

Dernière modification par Jerau ; 08/12/2015 à 12h40.
Le FoV ça altère ton jeu, l'anti-aliasing ça altère l'image.

Un meilleur FoV te donne aussi un avantage, t'as un plus grand champ de vision, donc oui, c'est de la triche si tu l'utilises alors que c'est interdit, car ça te donne un avantage.
Le Kikimeter (et d'autres logiciels tiers), il est toléré, car le support demande le code source avant d'approuver, ils posent une relation de confiance avec l'éditeur du logiciel, et jusque là, ça n'a jamais posé problème, un parser, ça lit juste les logs, ça ne fait absolument rien, mais rien du tout en jeu !! Pour le coup de l'auto-click je trouve que cet outil devrais être bannis, j'en connais qui se privent pas d'auto-click en Barde pour récolter de l'Ether, ou pour monter ses craft, vu qu'il est toléré, dans le gestionnaire des tâches, il ne sera jamais considéré comme un cheat.

Le coup de la vidéo au dessus, le ban est justifié, à vouloir jouer avec les mots... il à souligné le fait que de passer par les montagnes à Inggison/Gelkmaros était interdit, donc il à vite conclu sur les autres map que c'était toléré.

Après on va pas se voiler la face, le support de Gameforge est à la ramasse et très suspicieux, on voit beaucoup de tricheurs être reportés mais toujours en jeu et ce depuis plusieurs mois.
Citation :
Le FoV ça altère ton jeu, l'anti-aliasing ça altère l'image.
Non la shugoconsol ne touche pas le client du jeu et exactement comme l'anti-aliasing elle ne joue que l'image. Renseignes-toi...

Citation :
Un meilleur FoV te donne aussi un avantage, t'as un plus grand champ de vision, donc oui, c'est de la triche si tu l'utilises alors que c'est interdit, car ça te donne un avantage.
De 1
Ce serait vrais sur un FPS pas sur Aion où ta pas besoin d'avoir l'ennemis sur ton écran pour le repérer, avoir sa position et le cibler.
Exemple concret ? >
https://youtu.be/_UirCq1-6DI?t=1m23s

Le joueur n'a pas besoin d'avoir l'ennemis dans son champ vision pour voir sa position ses buff etc...
Ton ennemis vas apparaître sur ton radar (celui du jeu) avant d'apparaître sur ton écran même quand il arrive de face.

De 2
La shugoconsole a été autorisé, preuve que le FoV n'est même pas considéré comme une triche même par GF. Elle a été ensuite interdite pour une raison tout autre.

Sur le même principe on peut bannir quelqu'un parce qu'il a un meilleurs pc ou une meilleurs co?

Tu jouerais pas à Aion on pourrait t'excuser ce genre d'affirmation mais là ça tourne quand même sacrément à la mauvaise fois/procès sur tête de l'individus.

------------

Laissons donc le publique se faire son propre avis !

Avec SC > https://www.youtube.com/watch?v=OGCpt5__g-4
Sans SC > https://www.youtube.com/watch?v=ajtaXKJJ13E

Comment la SC ça affect trop mes perf en PvP c'est évident wouhhaouuu !

Dernière modification par Jerau ; 08/12/2015 à 14h17.
Bon c'est bon poussin on as compris, t'es une victime...tes programmes tiers sont gentil et servent juste à mettre ton ui façon bisounours.

GF sont des gros méchants qui écrivent des "conditions d'utilisations" pour piéger les pauvres joueurs comme toi qui voulaient juste bien faire.

Aller vas y venge toi:

http://www.60millions-mag.com/

Sinon reviens au sujet, c'est sans fin, puis tes arguments tiennent pas debout...
Citation :
puis tes arguments tiennent pas debout...
Suffit pas le dire pour que ce soit vrais faut le démontrer mon vieux. Chose que ta pas vraiment fait avec brio.

Ça sens le haineux qui essayes de clash pour avoir raison par tous les moyens. Les gens sont pas dupe en grande partie et savent peser le pour et le contre, ce que tu fais t'avancera à rien.

Dernière modification par Jerau ; 08/12/2015 à 14h50.
C'est surtout que lorsque j'ai tort j'insiste pas dans mon erreur contrairement a certains (je te vise pas). Là je lacherais pas l'affaire, c'est pas comme si on connaissait l'avis de la communauté globalement sur le sujet et qu'il est loin mais alors très loin d'être aussi tranché, avous-le.

Quand l'argumentation n'est pas orienté par conviction ca se voit les gens, faudrait peut être vous en rendre compte et arrêter ce cinema qui mène nulle part.
Citation :
Publié par Jerau
C'est surtout que lorsque j'ai tort j'insiste pas dans mon erreur contrairement a certains (je te vise pas). Là je lacherais pas l'affaire, c'est pas comme si on connaissait l'avis de la communauté globalement sur le sujet et qu'il est loin mais alors très loin d'être aussi tranché, avous-le.

Quand l'argumentation n'est pas orienté par conviction ca se voit les gens, faudrait peut être vous en rendre compte et arrêter ce cinema qui mène nulle part.
LOL...

Je t'ai prouver par les liens vers les "conditions utilisateurs officielles" et "annonces officielles" que t'avais tords les pages avant...mais continue.

Soit tu ne sais pas lire soit t'as un sérieux problèmes neuronal.

L'avis de la communauté parlons en? Comme pour le reste link moi tes statistiques sur les gens qui aime les joueurs avec programme tiers. Parce que tu parle, t'argumente du vent, sur tes propres dires mais tu montre rien au final. Ton seul argument a était "s'était autorisé ca l'est plus" et même pour cela qui change rien au final (puisque c'est quand même interdit) t'es incapable de link un truc comme preuve. Sans parler du fait que tout cela reste sous couvert du CU général officiel que je t'ai link.

Donc même si un CM te dit que tu peux sur un forum, tu peut te faire allumer derrière vue que c'est écris noir sur blanc et tu n'aura aucun recours. Comme je te l'ai dit ils font leur propre lois sur leurs jeux comme tout exploitant, à la différence des propos que tu me prête au dessus qui sont "ils ont raisons" ce qui veut dire autre chose (au sujet des bans). Bref dans tout ca rien de nouveau au final.

T'essais vainement de tout mélanger, ta triche et l'avis des gens sur ce mauvais exploitant. Aion est avant tout gangrené par des gens comme toi qui ensuite coupler à un GameForge vénal et trop permissif à amener ce jeu à son déclin.
Tu cherche à t'appuyer sur des gens qui adhère à certaines modifications des jeux actuels en oubliant que le jeu dont tu parle l'interdit clairement.

Si tu pense que c'est personnel qu'on puisse détester les gens qui trichent, qui s'octroient des droits et qui ne respectent pas les mêmes règles que les autres alors oui ca l'est. J'ai vue beaucoup de jeu sympathique (dont Aion) finir en poubelle grâce à des gens égoïstes comme toi qui s'octroyaient leurs petits passe droits personnels pour leur confort et leur gloire.
Parce que le drame est bien là, si l'exploitant ne fait rien contre la triche alors c'est lui l'unique coupable, mais on oublie ceux qui trichent.

Tu dois être le seul mec qui sais pas faire la différence entre un jeu modable ou non, TESO est moddable , Aion non le CU est clair et c'est pas nouveau.

Donc oui mal grès encore toute cette argumentation qui manque sans doute toujours de Brio > t'a encore raison, continue une page de plus...

Dernière modification par Eronir ; 08/12/2015 à 17h55.
C'est pas possible tu peux pas penser ce que tu dis ...

Débat shugoconsol cheat ou pas à part. Toi t'affirmes carrément "GF à décréter un truc donc GF à raison", tu me dis que c'est du cheat parce que c'est écrit dans les CGU de GF alors que je me plain justement des règles appliqués par GF (comme d'autres).
Tu es d'accord pour dire que GF a une mauvaise gestion de son jeu pour t’appuyer sur ses règles derrières comme si elles faisaient "offices de preuve" que je me trompe quand je dis qu'on devrait pas interdire la SC et encore moins être banni pour ça... heu ... Mais t'as conscience du niveau de bullshit de ton raisonnement?

Aucun adulte sensé prendrait partie de ton raisonnement aussi simpliste "GF à décréter un truc donc GF à raison". Je parle bien de ton raisonnement pas du débat si c'est bien un cheat ou non.

T'as plusieurs argumentations possibles comme ceux de Memoris qui est plus sensé et même crédible d'un point de vue extérieur si on connait pas le jeux. Toi tu choisis un cheminement totalement invraisemblable et qui a de grosses lacunes dans sa logique mais WTF quoi, arrêtez-le!

D'ailleurs pour rebondir ces cgu, il y a des programmes tiers qui sont tolérés et qui sont pas écrit explicitement dans la liste (tout ce qui est vocaux/capture vidéo/pilote graphique). Les cgu n'ont jamais été parfaitement claire et toujours très volatiles (c'est pas comme si on était tous au courant hein).

Citation :
Comme pour le reste link moi tes statistiques sur les gens qui aime les joueurs avec programme tiers*
Voilà ce qui illustre parfaitement à quel point tu es malsain dans ton argumentaire. Tu sais pertinemment que la réponse sera pas la même entre :
"T'aimes les programmes tiers?"
"T'aimes la shugoconsol?"

Parce que tous les programmes tiers ne se ressemblent pas et tous les programmes tiers ne sont pas nuisible (bien au contraire).
Programmes tiers ≠ Programmes de triches. PERSONNE n'est assez débile pour avaler le contraire comme tu essayes de faire croire. Comment dans ta tête tu peux imaginé que quelqu'un sera convaincu par un amalgame pareil? En plus derrière tu me reproches hypocritement de tous mélangé mais wooot, un niveau de mad-attitude comme ça c'est un record!

Mais pourquoi tu t’embourbes là dedans? C'est pas possible je ne peux pas croire que tu es sincère dans ce que tu dis, soit tu troll soit c'est la hate qui te fait parler mais certainement pas tes convictions.

Je conclurais plus simplement.

J'ai le droit d'avoir un avis en désaccord avec les règles de GF, j'ai le droit d'avoir un avis où je considère qu'un programme décrété comme une triche par GF n'en est pas un.
Et toi tu as clairement pas le droit de m'empêcher d'exprimer cet avis sous un prétexte aussi fallacieux "Si les règles le disent c'est que c'est vrais".


edit-ps: Tu devais pas lâché l'affaire? Tu sais très bien où est la faille de ton raisonnement et je te crois pas aussi bête pour pas t'en rendre compte. Je comprend pas tes motivations.
C'est entre toi & moi je doute sincèrement que les gens perdent leur temps à nous lire.

Dernière modification par Jerau ; 08/12/2015 à 18h41.
Citation :
Publié par Jerau
C'est pas possible tu peux pas penser ce que tu dis ...

Débat shugoconsol cheat ou pas à part. Toi t'affirmes carrément "GF à décréter un truc donc GF à raison", tu me dis que c'est du cheat parce que c'est écrit dans les CGU de GF alors que je me plain justement des règles appliqués par GF (comme d'autres).
Tu es d'accord pour dire que GF a une mauvaise gestion de son jeu pour t’appuyer sur ses règles derrières comme si elles faisaient "offices de preuve" que je me trompe quand je dis qu'on devrait pas interdire la SC et encore moins être banni pour ça... heu ... Mais t'as conscience du niveau de bullshit de ton raisonnement?

Aucun adulte sensé prendrait partie de ton raisonnement aussi simpliste "GF à décréter un truc donc GF à raison". Je parle bien de ton raisonnement pas du débat si c'est bien un cheat ou non.

T'as plusieurs argumentations possibles comme ceux de Memoris qui est plus sensé et même crédible d'un point de vue extérieur si on connait pas le jeux. Toi tu choisis un cheminement totalement invraisemblable et qui a de grosses lacunes dans sa logique mais WTF quoi, arrêtez-le!

D'ailleurs pour rebondir ces cgu, il y a des programmes tiers qui sont tolérés et qui sont pas écrit explicitement dans la liste (tout ce qui est vocaux/capture vidéo/pilote graphique). Les cgu n'ont jamais été parfaitement claire et toujours très volatiles (c'est pas comme si on était tous au courant hein).



Voilà ce qui illustre parfaitement à quel point tu es malsain dans ton argumentaire. Tu sais pertinemment que la réponse sera pas la même entre :
"T'aimes les programmes tiers?"
"T'aimes la shugoconsol?"

Parce que tous les programmes tiers ne se ressemblent pas et tous les programmes tiers ne sont pas nuisible (bien au contraire).
Programmes tiers ≠ Programmes de triches. PERSONNE n'est assez débile pour avaler le contraire comme tu essayes de faire croire. Comment dans ta tête tu peux imaginé que quelqu'un sera convaincu par un amalgame pareil? En plus derrière tu me reproches hypocritement de tous mélangé mais wooot, un niveau de mad-attitude comme ça c'est un record!

Mais pourquoi tu t’embourbes là dedans? C'est pas possible je ne peux pas croire que tu es sincère dans ce que tu dis, soit tu troll soit c'est la hate qui te fait parler mais certainement pas tes convictions.

Je conclurais plus simplement.

J'ai le droit d'avoir un avis en désaccord avec les règles de GF, j'ai le droit d'avoir un avis où je considère qu'un programme décrété comme une triche par GF n'en est pas un.
Et toi tu as clairement pas le droit de m'empêcher d'exprimer cet avis sous un prétexte aussi fallacieux "Si les règles le disent c'est que c'est vrais".


edit-ps: Tu devais pas lâché l'affaire? Tu sais très bien où est la faille de ton raisonnement et je te crois pas aussi bête pour t'en rendre compte. Je comprend pas tes motivations.
C'est entre toi & moi je doute sincèrement que les gens perdent leur temps à nous lire.
Je commence par te retourner la dernière phrase simplement...ou comment essayer de clore maladroitement une discussion ou on perd pied. On s'en fou ils font ce qu'ils veulent cher eux t'as pas l'air de comprendre ça.

Ensuite on zap le reste sans intérêt encore une fois et on prend juste les avant dernières en gras:

Ta parfaitement le droit de pas être d'accord avec GF, par contre dès le moment ou tu joue à leur jeu tu te dois de suivre leurs règles ou d'en subir les sanctions. Ces règles sont claires et écrites noir sur blanc dans le CLUF et non soumis à débat, arrangement personnel et officieux. A partir du moment ou ta choisis de faire quelque chose que tu soupçonner d'être interdit mais toléré, car je te prend pas non plus pour un idiot...ou pour un noob des mmorpg, t'avais cas aller relire le CLUF pour savoir si tu pouvais et pour savoir à quoi tu t'exposais.

Pour revenir à tes droits de désaccord que je respecte même si il ne te semble pas, c'est très marrant de voir que finalement c'est quand t'es sanctionner que ces règles sont à remettre en question...un classique.

Donc arrête ta mauvaise foie stp, tu savais que tu courrais un risque, t'as juste penser qu'avec le temps et le lâcher prise flagrant de GF tu passerai au travers du filet car ils laissaient tout faire. Le bon vieux raisonnement du "y'a pire que moi donc je risque rien"...sauf que pas de bol, et maintenant c'est tous des cons aux idées obtus.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase, autant arrèter là vue que façon ca n'aboutira à rien d’intéressant pour l'ensemble...donc j'arrète vraiment ce coup ci

Je te laisse quand même le dernier mot vue que t'a l'air d'y tenir (oui je sais c'est le genre de phrase que t'aime aussi, comme la phrase qui scellerait la victoire.... comme celle que t'as essayer au coup d'avant).
Citation :
On s'en fou ils font ce qu'ils veulent cher eux t'as pas l'air de comprendre ça.
Oui ils font ce qu'ils veulent mais ça un impacte directement la pérennité du jeu. Donc non on s'en fou pas du moins pour les joueurs qui y croit encore. Ça semble évident mais t'as pas l'air de comprendre ça.

Citation :
dès le moment ou tu joue à leur jeu tu te dois de suivre leurs règles ou d'en subir les sanctions
Mais j'ai jamais dis le contraire mon chou. Tu peux t'amuser à fouiller les pages précédentes.

Quelqu'un peut être d'accord qu'il ne faut pas enfreindre le règlement tout en étant pas d'accord sur le règlement.
C'est l'avis globale de mes guildies, "t'aurais pas du enfreindre les règles même si on est pas d'accord avec l'interdiction de la SC, qu'on ne te considère pas comme un tricheur et qu'on trouve la sanction exagérée".

Je me plain pas d'avoir reçu une sanction, j'ai pas respecter les règles je suis punis jusque là je suis d'accord à 100%.
Ce sur quoi je ne suis pas d'accord c'est la lourdeur de la sanction par rapport à la faute commise et les règles qui ont mené à cette sanction.

Et là encore c'est 2 choses différentes. Je m'appuis pas sur mon désaccord avec le règlement pour justifier ma faute, je m'appuis sur mon désaccord pour critiquer GF nuance.

Ce que je prétend c'est que la faute ne mérite pas un ban def. Sachant que GF est une équipe de vendu totalement irrégulière dans la sévérité de leur sanction n'appliquent pas eux même à la lettre leur propre CGU qui altère à leur bon vouloir comme ça les arranges. Les CGU que tu cites ne sont pas les mêmes que celles de la période de mon ban. Donc ton argument est caduc quand tu dis que c'est écrit noir sur blanc et que je devais m'y attendre, on a toujours été dans le flou avec GF

Tu crois vraiment que si je pensais que le risque de ban était élevé j'aurais continuer à utiliser la SC?
Je ne nie pas ma part de responsabilité mais GF est en faute aussi puisque s'ils avaient été plus rigoureux dans leur gestion du jeu ça ne serait jamais arrivé. Et ça c'est un fait, que ça excuse ou non mon geste c'est selon interprétation.

ça y est tu piges?

-------------------------

Que tu considères que c'est une faute de ne pas avoir respecter les règles c'est une chose.

Que tu fasses le raccourcis faute = triche, là c'est autre chose. Et c'est là dessus que tu es complètement malhonnête. Tu veux me faire porter le chapeau d'un tricheur en prétendant que c'est prouvé puisque j'ai pas respecter les règles. Sauf que ça fonctionne pas mon vieux.

Si c'est prouvé par A+B que j'ai fauté en ne respectant pas les règles, parce que oui ne pas respecter les règles MÊME SI CELLE-CI SONT DÉBILES c'est une faute. Jusque là on est d'accord.
Maintenant la personne qui pense comme moi que ces règles sont débiles elle ne vas pas être d'accord tout comme moi d'être ce que les règles m'accusent d'être.

Enfreindre une règle = faute ≠ d'être coupable de ce que m'accuse la règle si règle absurde.

Je suis coupable d'avoir enfreins la règle pas de ce dont la règle m'accuse car SC ≠ triche.

ça y est capitchi gros?

Tu es d'accord pour dire que j'ai le droits d'être en désaccord avec le règlement à partir de là tu dois accepter que je me défende de ne pas être un tricheur.
Et si tu veux débattre de si je suis un tricheur ou non il faut débattre de la valeur de ce règlement non pas de l'avoir enfreins.

Et on sait très bien ce que vaut ce règlement ... cqfd

Citation :
c'est très marrant de voir que finalement c'est quand t'es sanctionner que ces règles sont à remettre en question...un classique.
>
Citation :
Je ne nie pas ma part de responsabilité mais GF est en faute aussi puisque s'ils avaient été plus rigoureux dans leur gestion du jeu ça ne serait jamais arrivé. Et ça c'est un fait, que ça excuse ou non mon geste c'est selon interprétation.
La politique de GF à toujours été remise en question pas seulement après mon ban. Encore une preuve de ta malhonnêteté dans ton discours en te basant sur quelque chose de non-prouvé

Citation :
Je te laisse quand même le dernier mot vue que t'a l'air d'y tenir (oui je sais c'est le genre de phrase que t'aime aussi, comme la phrase qui scellerait la victoire.... comme celle que t'as essayer au coup d'avant).
Non, ce qui est drôle c'est qu'à plusieurs reprise tu dis que tu t'arrêtes mais tu t'arrêtes pas. Tu tiens pas trop tes engagements.

Dernière modification par Jerau ; 08/12/2015 à 20h31.
A la base j'essaye d'expliqué un truc simple mais les connexions se font pas du coup ca part en vrille.

Pour faire plus bref,

-Eronir prétend que je suis un tricheur parce que j'ai pas respecter une règle qui dit que j'en suis un.

-Sauf que je suis pas d'accord avec la dite règle que je trouve bancale, donc ca prouve pas que je suis un tricheur.

-Ce a quoi il répond que c'est quand même de la triche a partire du moment que je respect pas la règle peut importe ce que la règle vaut.

-Donc je dis que c'est un raccourcis facile car si on est d'accord que la règle est bancale, ma faute c'est d'avoir protester de la mauvaise manière car il faut respecter les règles même si celles ci sont défaillantes.
Bien que j'ai mal agit en rejetant l'autorité ca prouve certainement pas d'être un tricheur puisque la règle qui détermine que j'en suis un est discutable.

Dernière modification par Jerau ; 08/12/2015 à 21h50.
Citation :
Publié par Jerau
Bien que j'ai mal agit en rejetant l'autorité ca prouve certainement pas d'être un tricheur puisque la règle qui détermine que j'en suis un est discutable.
Sauf que Gameforge n'accepte pas la discussion quant aux règles que cette société impose sur ses jeux. Règles il y a, à ces règles tu dois te tenir, même si tu les discutes. Si tu ne t'y conformes pas, tu as tort et es sujet à sanctions, que tu sois d'accord ou pas avec le bien-fondé de la règle en question. Il n'y a pas à discuter. Tu dois accepter et, soit quitter le jeu, soit continuer à jouer en te conformant strictement à ses règles. Il n'y a pas d'autre attitude possible à avoir.

En outre, tes justifications ne sont valables qu'à tes yeux, et à ceux qui te ressemblent. Pour les autres, dont je suis, tu n'es pas autre chose qu'un tricheur, et tu seras forcément rejeté par eux, quelle que soit l'argumentation que tu développeras. A partir de ce moment-là, la discussion ne peut être que close.

Dernière modification par BOGHOSS ; 09/12/2015 à 11h10.
Donc les règles GF sont "automatiquements" en adequation avec le point de vue des "autres" qui ne me ressemble pas/ne sont pas de mon coté voir ne joue même pas au jeu?
Non, encore heureux les gens ont un esprit plus critique que ca, ce qui vas déterminer que je suis un tricheur de leur point de vue c'est leur propre jugement sur mon utilisation de la shugoconsol... pas le règlement de gf surtout pas le règlement de gf...

Citation :
Tu dois accepter et, soit quitter le jeu, soit continuer à jouer en te conformant strictement à ses règles. Il n'y a pas d'autre attitude possible à avoir.
c'est ce que j'ai fais hein. Ca doit faire pas loin d'1 ans que j'ai remonter un perso et PERSONNE ne m'a rejeté ig pour ce que j'ai fais vous savez
Soyez gentil d'évitez de parler au nom d'autrui.
Citation :
Publié par Jerau
Donc les règles GF sont "automatiquements" en adequation avec le point de vue des "autres" qui ne me ressemble pas/ne sont pas de mon coté voir ne joue même pas au jeu?
Non, encore heureux les gens ont un esprit plus critique que ca, ce qui vas déterminer que je suis un tricheur de leur point de vue c'est leur propre jugement sur mon utilisation de la shugoconsol... pas le règlement de gf surtout pas le règlement de gf...

c'est ce que j'ai fais hein. Ca doit faire pas loin d'1 ans que j'ai remonter un perso et PERSONNE ne m'a rejeté ig pour ce que j'ai fais vous savez
Soyez gentil d'évitez de parler au nom d'autrui.
Bon je ne peux pas m'empêcher vilain...j'arrive pas à me retenir tellement tu marque de conneries à la chaine. OMG j'ai pas de parole, vas y te gène pas porte plainte...remarque j'avais rien signé moi

T'essais de tout mélanger pour argumenter mais au final ca sert à rien, je te résume:

-T'as accepter des conditions d'utilisations du jeu pour y jouer, celle que je t'ai link avant. Celles que tu dis rejetés mais que t'as accepter 2 fois vue qu'en plus tu dis être revenu sur le jeu depuis.

-T'as enfreint ces conditions en moddant ton jeu via un programme tiers. Cela est interdit noir sur blanc.

-GameForge t'as banni pour cela et c'est légitime.


Donc maintenant arrête de faire ton Ché Guévara anti GF, genre le défenseur des fonctions ig perdues c'est pas le débat. On s'en fou du contenu ou de la nature des mods c'est interdit point.

Tu détourne le débat pour légitimer ton acte, comme si l'utilité de la fonction justifier de tricher...béh non, y'a des règles pour tous et tu les suis comme tout le monde ou tu te fait dégager.

Pour revenir aux autres, passage qui n'engage pour le coup que moi, vue la consanguinité et le nombre de tricheurs sur Aion, les autres tu les connais et copines déjà sans doute avec depuis des lustres. Ils t'acceptent comme avant sans aller jusqu’à dire qu'ils font pareil, donc arrête ton char et de vendre du rêve.

Perso j'ai toujours refuser les tricheurs dans mes guildes, c'est une des bases. Je ne joue pas avec des tricheurs et je ne joue plus à Aion car une des raisons c'est qu'il y en a trop.

Bon je ne dis plus que j'arrète car il est possible que tu réponde encore une énorme connerie plus grosse que toi pour une nouvelle fois essayer de te justifier...que veux tu c'est mon côté réac.

PS: Laisse les truies tranquilles

Dernière modification par Eronir ; 09/12/2015 à 17h48.
Citation :
Tu détourne le débat pour légitimer ton acte,
Non, je ne légitime pas "l'acte". Au contraire.

Citation :
les autres tu les connais et copines déjà sans doute avec depuis des lustres. Ils t'acceptent comme avant sans aller jusqu’à dire qu'ils font pareil, donc arrête ton char et de vendre du rêve.
La diffamation c'est pas super cool tu sais.

Je crois que j'ai énervé le Mr.
J'ai jouer longtemps à Aion , quand j'ai arrêter les serveurs étaient "vides" ou du moins dans une phase de communauté finale. C'est à dire qu'en gros je connaissais à peu près tout le monde et même certains du camp d'en face. En raison du turn over et des amitiés sur une aussi longue durée.

On se connaissait globalement tous ou par intermédiaire, les rerolls, les affinités/ animosité, les doubles comptes, ceux qui trichait , ceux qui trichait en douce, ceux qui se PL les grades ou les AP, ceux qui avaient migrer, même la partie Aion amour gloire et beauté, ceux qui faisait des dudu pour des vidéo (oups ca c'est une attaque perso déguisée)....bref la même chose que toi vue que nous étions était sur le même serveur.

Arrête de prendre les gens pour des idiots , quand je te dis que tu vend du rêve. Tu nous la joue touriste qui fait son comme back, tu devait être trop perdu dis donc. Même moi après + 2 ans j'y retourne sur que je recroise plein de monde que je connais .

Bref c'est un super HS sur notre super HS, c'est cool non?

Je crois qu'au fond j'attend un modo, eux seul on le mot juste.
@Eronir
Ha ba voilà tu jouais sur le même serveur et tu me portais pas dans ton <3 avant qu'on ai cette discussion. Maintenant on comprend mieux tes motivations et le manque d'objectivité dans tes propos. Je me disais bien que c'était étrange mais j'osais pas poser la question.

Aller lâches-toi, c'est pas la shugoconsol qui te gênes chez moi n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Jerau
@Eronir
Ha ba voilà tu jouais sur le même serveur et tu me portais pas dans ton <3 avant qu'on ai cette discussion. Maintenant on comprend mieux tes motivations et le manque d'objectivité dans tes propos. Je me disais bien que c'était étrange mais j'osais pas poser la question.

Aller lâches-toi, c'est pas la shugoconsol qui te gênes chez moi n'est-ce pas?
Non je t'ai juste donner un rebond, pense tu...comme si je me douter pas que t'aller poster çà derrière gros malin.

Ca prouve juste que t'as plus d'arguments, bien que t'en ai jamais vraiment eu...mais comme tu n'ira pas toi non plus au bout en reconnaissant que t'as tords faut bien enchaîner sur autre chose. C'est pour cela que plutôt que de recentrer et d'argumenter sur ta triche tu fini par saisir la porte que je t'offre.

D'ailleurs relis mon premier message j'étais pas entièrement contre ton propos hormis pour ta triche, si après c'est devenu personnel c'est parce que j'aime bien diffamer, agresser et parfois taper les gens...mais bon là je peux pas à cause de la distance, c'est con quand même de pas pouvoir aller au bout des choses qui nous tiennent à coeur

En fait t'as juste pas de pot de tomber sur quelque'un qui te connais indirectement et qui connais aussi très bien Aion

PS: Je m'énerve pas, je joue

Dernière modification par Eronir ; 09/12/2015 à 18h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés