[Actu] Jol interview Maeron, le producteur français de Skyforge

Répondre
Partager Rechercher
Belzebuk a publié le 6 décembre 2015 cette actualité sur le site Skyforge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1412/1412.240.jpg
Nous avons pu interviewer Maeron, le producteur français de Skyforge afin d'en apprendre plus sur lui, son parcours, ses fonctions mais aussi sur les projets et les futurs événements du jeu.


Citation :
De futures classes sont-elles prévues ? Si oui, peut-on avoir une date approximative et une idée du gameplay ?
Citation :
La rumeur court qu'on aura une classe axée sur la musique mais je ne dois pas en dire plus pour des raisons concurrentielles
Vous pouvez trouver l'ensemble de l'interview ici

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Belzebuk ; 06/12/2015 à 23h55.
Je n'ai pas abordé le modèle économique du jeu, cash-shop and cie, par choix. Non pas que ce soit forcément un sujet épineux (bien que souvent oui, quand même), mais disons que j'estime, que c'est un sujet complexe, qui doit être traité à part pour être développé de façon exhaustive et pertinente.
Citation :
Publié par Zunkz
OMG un barde !!! Ça n'a jamais été fait NON JAMAIS!!! quel suspense...
Entendrais je un troll arriver ? serai il équipé d'une flute non vu le bruit qu'il fait sa ressemble plus à un gros tambour.

Bonne interview (tu as eu des codes ).
Citation :
Publié par Zunkz
OMG un barde !!! Ça n'a jamais été fait NON JAMAIS!!! quel suspense...
Je passe sur la forme pour m'intéresser uniquement au fond (je ne le ferais pas toujours). Je trouve ça assez absurde comme remarque. Oui, un champion basé sur la musique n'est pas ce qu'il y a de plus original mais en même temps, arriver à créer aujourd'hui un champion totalement original et viable relève de l'exploit.
Les archétypes sont utilisés et ré-utilisés sur l'ensemble des MMO : elfe, nain, orc, paladin, chevalier, assassin, berserk etc...
D'un point de vue personnel, je considère ça comme un plus l'originalité du BG du personnage, ce qui m’intéresse surtout c'est le gameplay, sa viabilité et son originalité par rapport aux autres classes déjà présentes en jeu.
Citation :
Publié par Tomborogrim
Bonne interview (tu as eu des codes ).
Non puisque je n'ai pas encore mis en place d'évent permettant l'accès à des récompenses mais c'est en projet.
Je vais tâcher de mettre en place un évent au mois de janvier ou février. Quelque chose d'assez simple. Si vous avez d'ailleurs des idées, hésitez pas à me les soumettre par Mp.
Citation :
Publié par Valvakas
La rumeur court qu'une classe pirate aussi était en préparation
Un pyro aussi il me semble ^^ Maeron fait bien allusion à l'ajout de plusieurs classes. On peut donc supposer que le Barde viendra en 1er suivi peut être du pirate ou du pyro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés