[Actu] Tournoi d'ouverture de la section JoL Baston

Répondre
Partager Rechercher
Jewels a publié le 5 décembre 2015 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
La section des gens qui aiment faire la bagarre est lancée et il est temps de voir qui la fait le mieux, la bagarre !
Pour s'échauffer, un tournoi mêlant Super Street Fighter 2 Turbo et Windjammers est organisé le dimanche 13 décembre afin de voir qui sera le premier champion de JoL !

Informations pratique
Le tournoi se déroulera le Dimanche 13 Décembre dès 15h sur Fightcade. Retrouvez ici tout ce qu'il y a à savoir sur Fightcade
Les participants sont invités à s'inscrire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand tu vas sur ggpo fba il apparait dans ta liste sur load game ? Sinon essaie de décocher " show available only" et de le lancer pour voir le message d'erreur.
Le fba reconnait les roms sans soucis, c'est le logiciel pour le online qui ne trouve que the new challengers et pas 2X.

Edit : Je pouvais entrer dans la room dans fightcade de 2X mais il me dit qu'il manquait la rom suivante "ssf2xj.zip". Je pense que ça résoudra le problème.
Au fait, comme indiqué dans l'actu si vous n'avez pas envie de créer un compte Challonge vous pouvez confirmer votre participation sur ce topic et on vous ajoutera
Citation :
Publié par iTzChomp
Edit : Je pouvais entrer dans la room dans fightcade de 2X mais il me dit qu'il manquait la rom suivante "ssf2xj.zip". Je pense que ça résoudra le problème.
C'est le moteur de supercade qui run la version JP de 2x contrairement à la version US qu'utilisait GGPO.
Citation :
Publié par Maiky.
Pourquoi je suis pas inscrit pour le Windjammers Show ?

Je t'ai parlé du tournoi pendant que tu jouais à WAKFU (je dénonce) et tu étais pas du tout emballé !


Te voilà inscrit pour windjammers en tous cas !
Devant tant d'enthousiasme, je me dois de passer aux choses sérieuses :
Des jeux à gagner sur steam, dont Trine 2, Brutal Legend, Fez, Dust: An Elysian Tail ou Ms Splosion Man sont à gagner !
(Selon des conditions totalement obscure, on verra bien )


À noter que si vous avez envie de participer, mais que vraiment ce Dimanche ça va pas le faire, réclamez en masse un décalage du tournoi, je suis sûr qu'on peut s'arranger

(Et sinon, bah tant pis, on fera un tournoi à 6 en ronde robin et ce sera trop cool )
Je sais si beaucoup de joueurs ont un gros niveau sur 2x ici en vrai, du coup ça va on s'amuse entre sacs généralement

Par contre ouais jouer contre les darons qui dorment sur la borne depuis 20 ans c'est pas très drôle.
Je ne sais pas du tout si j'aurai le temps et je n'ai pas pu m'entraîner donc je doute participer. Je vais tenter de trouver le temps d'installer le tout ce soir et peut-être trouver le temps demain mais je ne pose pas ma pièce sur dimanche.

Par contre, je pense qu'il faudrait mettre le Wiki Fightcade en post-it
J'ai pété mon stick c'est compromis. (Pensais l'avoir réparer mais non)

EDIT: Bon a priori je l'ai réparé²

Dernière modification par Sharnt ; 12/12/2015 à 14h29.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Mais on est tous des sacs, vous avez pas encore compris ça
Ce n'est pas une histoire d'être un sac ou non mais de d'avoir le temps d'installer, configurer, de tester pour savoir si j'y arrive mieux au stick ou au pad, réussir à 100% le choix de old Ryu (pas le cas pour le moment ) et niveau exe, réussir à 100% un dragon parce que là, ça ne passe pas toujours à cause de mes sales habitudes sur SF4.

Par contre, j'ai pu tester 5 minutes et j'avais oublié que sur la version arcade du jeu, l'ordi est juste complètement craqué pour te voler ton fric
Moi je viens totalement au pif pour honorer la section j'ai encore rien installé rien testé et ça se jouera au pad mais Jeremy Cheveux à la fin j'en fait mon sac à windjammers.

bon aprés street 2X faudrait que je cherche la rom, la flemme...
Citation :
Publié par Jewels
Du coup on vous inscrit Sharnt et Lianai ou pas ?
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
C'est installé merci man, mais perso ça sera totalement au pif.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 14/12/2015 à 09h24.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est installé merci man, mais perso ça sera totalement au pif.
Non mais vous comprenez pas, on sera TOUS totalement au pif (sauf peut-être un ou deux qui auront une technique crade anti noob )

Information de dernière minute : on va sûrement passer en ronde robin FT5 pour les règles, on sera assez peu pour que ça se fasse tranquillou

Dernière modification par MiKa ; 13/12/2015 à 10h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés