[Concours] Kroz'Art #1 : Concours de Fan'art et de vidéos [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Il va nous faire une histoire alternative avec Ogrest qui a des fuites urinaires

Sinon il ne pleure pas parce qu'otomaï l'a abandonné mais parce que Dathura la poupée de Sadida a refusé ses avances.
Citation :
Publié par Stratietas
Sinon il ne pleure pas parce qu'otomaï l'a abandonné mais parce que Dathura la poupée de Sadida a refusé ses avances.
Justement c'est cette version qu'il veut représenter.

Citation :
Publié par 28marina
Bonjour, j'ai une question par rapport au thème d'Ogrest, j'ai déjà commencé un dessin avec Ogrest, mais est-il possible de changer l'histoire du départ ? (Ogrest pleure car Otomaï l'a abandonné et le pouvoir des 6 dofus lui donne trop de puissance dans ses larmes qui vont causer la perte du monde). Si besoin, je peux envoyer mon idée par MP ainsi qu'une photo de mon dessin pour montrer ce que je veux faire pour ne pas être HS.
Sinon, bah je recommence mon aquarelle d'Ogrest
Pour te répondre, il serait plus correct de s'en tenir à la véritable histoire. Si tu es gagnant, ton œuvre sera exposée dans des événements "Krosmoz" par ANKAMA, dans le but de promouvoir le film et l'univers. Il s'agit de ne pas embrouiller les futurs joueurs, et donc s'en tenir à la véritable histoire.

Tu fais bien de demander, tu évites l'hors-sujet. Ce serait dommage surtout pour le travail aquarelle que tu sembles entreprendre.
Bon courage !
D'accord merci pour vos réponses, je ne connais pas trop l'histoire de Dofus-Wakfu, donc avant d'entreprendre mes dessins, je vais me plonger dans l'Histoire !

Dommage qu'on ne puisse pas faire une parodie x) Je finirais d'abord mon dessin, puis recommencerait mon petit Ogrest :3
Par ailleurs, et justement pour ne pas être HS/hors règles : est-il possible de présenter un travail composé de plusieurs images distinctes (style BD, mais muet) ? Sur une même planche bien entendu. Quoi que si c'est possible de découper sur plusieurs planches ce serait bien également. Question quant au format quoi.
Que feriez-vous, ou par quoi commenceriez-vous, si un ami ou un membre de votre famille vous demande ce qu'est « DOFUS » ? Un MMORPG en ligne, mais ensuite ?
La première partie de ce Kroz'Art a pour but de promouvoir le film DOFUS - Livre I : Julith et s'adresse aux artistes.
Pour cette seconde partie, c'est à vous les vidéastes, de promouvoir l'univers de notre cher MMO.


Concours vidéo - « Fais découvrir DOFUS à tes amis »


Qu'est-ce que c'est ?


« Fais découvrir DOFUS à tes amis » est un concours vidéo, s'adressant principalement aux adeptes de ce genre, mais tout de même ouvert à tous, pour peu que vous maniez correctement les outils nécessaires à la réalisation !
Youtubers, streamers... C'est à vous !

Règlement


Pour le bon déroulement du concours, un petit listing rappel des règles à suivre pour poster une participation valide.
Citation :
  • Votre vidéo doit être une base sur laquelle les nouveaux joueurs peuvent s'appuyer pour découvrir le jeu et apprendre à le manier.
  • Aucun thème précis, veillez cependant à rester dans l'univers DOFUS.
  • Une seule participation par personne est autorisée, soit une vidéo.
  • Si vous comptez mettre de la musique, préférez les musiques libres de droits (NCS sur Google, vous trouverez votre bonheur)
  • Les participations de groupe sont autorisées. Attention, en cas de victoire, seule une personne recevra les lots.
  • Le jury se compose de l'équipe JOL-DOFUS ainsi que de l'équipe ANKAMA.
  • Les oeuvres des vainqueurs pourront être utilisées par ANKAMA lors d'opérations visant à promouvoir le film DOFUS ou le jeu.

Comment participer ? + Dates


Le concours est ouvert à tous.

Pour participer c'est très simple :
  • Hébergez votre vidéo sur YouTube ou Dailymotion. La mention "Kroz'Art - Concours vidéo" doit figurer dans le titre de la vidéo.
  • Votre participation doit être envoyée à Naio' en message privé, accompagné du formulaire complété. Personne majeure - Personne mineure
  • IL EST IMPÉRATIF DE COMPLÉTER CE FORMULAIRE LORSQUE VOUS ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION EN MESSAGE PRIVÉ.
    Sans quoi, votre participation ne pourra pas être valide.

    Votre participation ne pourra pas être prise en compte sans ce formulaire complété.
  • Merci de respecter la forme de titre suivante pour votre MP : Concours vidéo - [sujet choisi] - [pseudo]
    Un message de confirmation vous sera envoyé.
  • Une fois votre participation validée, vous êtes libres de poster ou non celle-ci sur ce sujet.
    Attention cependant, votre participation ne peut plus être modifiée une fois votre MP confirmé.
Le concours débute le Vendredi 18 Décembre et se clôturera le 15 Janvier - 23h59.
Il est impératif que votre participation soit valide avant cette date.

Récompenses - « Fais découvrir DOFUS à tes amis »


Voici la liste des lots pour les futurs gagnants :

#1#2 & #3#4 & #5De #6 à #10
Familier Gerbouille
x1 mimibiote
x2 places de cinéma pour le film DOFUS
x1 accès aux Huppermages
x1 mimibiote
x2 places de cinéma pour le film DOFUS
x1 accès aux Huppermages
x1 mimibiote
x1 Panoplie du Monarque
x1 Panoplie du Monarque
Les gagnants verront leurs oeuvres utilisées par ANKAMA afin de promouvoir et faire découvrir le jeu DOFUS.

C'est à vous, vidéastes !
Have fun !

Pour information, les membres de l'équipe JOL faisant parti du jury sont :
Naio' - Shad' - Deynis - Norixet - Baha (land) - Dol' - Lunevirtuelle - Ezerian

Dernière modification par Naio' ; 28/12/2015 à 12h03.
Citation :
Publié par Norixet
Il ne faut pas oublier que les œuvres pourront être utilisés par Ankama pour promouvoir le film c'est aussi une belle récompense.
Ça leur offre une belle pub gratuite surtout

Étrangement, ils demandent la même vidéo pour être recruté pour les DofusDays

(et ne parlons pas des récompenses pour les derniers, un troll ouvert à la communauté)
Citation :
Publié par Milky/F-4
Ça leur offre une belle pub gratuite surtout

Étrangement, ils demandent la même vidéo pour être recruté pour les DofusDays

(et ne parlons pas des récompenses pour les derniers, un troll ouvert à la communauté)
On a vu ça oui
Je vous laisse imaginer la réaction des organisateurs de notre concours. Bref ...

Personnellement je vous invite surtout à vous concentrer sur le premier concours, et s'il y a plus de 4 participations pour le deuxième concours je rajouterai des codes de loterie (je ne peux pas vous dire quoi, ça dépendra de ce qui nous reste en stock) histoire que vous ne vous retrouviez pas avec juste une coiffe de Joris ...
J'en remets une couche et j'espère que l'équipe du film qui gère les lots de ce concours me lira.

Comment on peut offrir des Capuches de Joris en lot pour un concours qui demande de l'investissement alors qu'en cliquant sur le calendrier de l'avent aujourd'hui, on obtient cette même capuche ?!

Il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens à un moment.

Unhappy
Citation :
Publié par Milky/F-4
Comment on peut offrir des Capuches de Joris en lot pour un concours qui demande de l'investissement alors qu'en cliquant sur le calendrier de l'avent aujourd'hui, on obtient cette même capuche ?!
On voulait des shigekax quoi ..
Citation :
Publié par Milky/F-4
Comment on peut offrir des Capuches de Joris en lot pour un concours qui demande de l'investissement alors qu'en cliquant sur le calendrier de l'avent aujourd'hui, on obtient cette même capuche ?!
Crois moi, nous sommes autant, si ce n'est encore plus, déçu que toi...
Le lot sera assurément changé. A voir maintenant quelles surprises nous attendent encore.
Il reste un peu plus de 11 jours pour participer aux deux concours. Ne tardez pas trop, et n'oubliez pas votre formulaire !

Citation :
Publié par Naio'
Pour participer c'est très simple :
  • Votre participation doit être envoyée à Naio' en message privé, accompagné du formulaire complété. Personne majeure - Personne mineure
  • IL EST IMPÉRATIF DE COMPLÉTER CE FORMULAIRE LORSQUE VOUS ENVOYEZ VOTRE PARTICIPATION EN MESSAGE PRIVÉ.
    Sans quoi, votre participation ne pourra pas être valide.

    Votre participation ne pourra pas être prise en compte sans ce formulaire complété.
  • Merci de respecter la forme de titre suivante pour votre MP : Kroz'Art - [thème] - [pseudo]
    Un message de confirmation vous sera envoyé.
  • Une fois votre participation validée, vous êtes libres de poster ou non celle-ci sur ce sujet.
    Attention cependant, votre participation ne peut plus être modifiée une fois votre MP confirmé.
J'aimerais bien participer, mais ce qui me rebute, c'est le formulaire. Comment fait-on pour envoyer le formulaire rempli et signé? Y'a-t-il possibilité de le remplir numériquement (dessiner ma signature en utilisant un logiciel de type paint tool SAI), car je n'ai pas de scanner chez moi et j'ai pas forcément envie de me déplacer rien que pour faire un fan art.
Je partage ton avis, ce formulaire en rebute certains. Mais nous n'avons pas d'autre choix, pour ce concours en tout cas.
Je pense pas qu'il y ait de souci que tu le remplisses numériquement, tant que la signature est correcte.
J'avais eu une superbe idée pour le concours vidéos mais 11 jours pas sur de pouvoir réussir x'D On va tester j'ai 11 jours pour : finir mon dessin d'un autre projet, commencer et terminer le dessin Kroz'Art, et essayer de faire la vidéo Au taqué !
Bon, de mon côté, je pense avoir et pouvoir finir ma participation au Kroz'Art version dessinée dans les temps, cette fois. ^^"
(Une seule participation de ma part, j'aurais bien tentée un peu plus mais il faut bien un début... surtout quand on est resté un peu à l'écart du Krosmoz depuis bien 8 ans niveau références. )

Pas de participation vidéo pour ma part, par contre.
(Heu... Sinon, le fameux tube de la nouvelle Année, "Faille" sera-t-il présent au concours, des fois, juste pour savoir ? )
Citation :
Publié par Wasssha
(Heu... Sinon, le fameux tube de la nouvelle Année, "Faille" sera-t-il présent au concours, des fois, juste pour savoir ? )
Pas sur que ça rentre dans le thème du tutoriel ... Mais une future édition avec des parodies musicales, why not !
Citation :
Publié par Bora Latak
Eh bah alors, personne ne va nous montrer sa participation?
Je montrerais la mienne quand elle sera terminée x'D Je viens tous juste de la commencer ^^ Mais j'aimerais bien voir celle des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés