[Concours] Kroz'Art #1 : Concours de Fan'art et de vidéos [Terminé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ImpawZ
Plus que 3 jours et ma vidéo ne ressemble toujours à rien !
Laissez de côté l'extravagant, et pensez à faire simple ! Votre vidéo doit faire office de tutoriel à montrer aux nouveaux joueurs.

Nous avons, à ce jour, un total de 9 participations. Le Chaos d'Ogrest semble vous inspirer, mais n'oubliez pas les autres thèmes...
Citation :
Publié par Naio'
Laissez de côté l'extravagant, et pensez à faire simple ! Votre vidéo doit faire office de tutoriel à montrer aux nouveaux joueurs.

Nous avons, à ce jour, un total de 9 participations. Le Chaos d'Ogrest semble vous inspirer, mais n'oubliez pas les autres thèmes...
Combien de participation vidéos ?
Combien de participation pour les dessins ?
Citation :
Publié par ImpawZ
Combien de participation vidéos ?
Combien de participation pour les dessins ?
Les vidéastes semblent vouloir attendre la dernière minute pour me faire part de leurs créations.
Pour les fan-arts, ça se remplit doucement, avec comme je l'ai dit précédemment, 9 dessins avec le thème CHAOS D'OGREST très prisé.
Citation :
Publié par Naio'
Pour les fan-arts, ça se remplit doucement, avec comme je l'ai dit précédemment, 9 dessins avec le thème CHAOS D'OGREST très prisé.
9 participations ? Oublie pas de compter les miennes hein, me fais pas le sale coup du "non mais tu me les as pas envoyé par MP donc ça compte pas lol" è_é
J'avais une bonne idée pour la vidéo mais je n'ai pas les outils nécessaire dommage j'aurais bien aimé participer ^^ je verrais demain matin en ne me levant pas trop tard

Edit : Vidéo fini ! Par contre désolé pour la fin, j'ai fait 4 enregistrements, le 3 était bien et le 4 parfait, mais le 4ième ne sait pas enregistré.... Mon micro m'a lâché :'( donc à la fin on ne m'entends pas dire "Au revoir et bonne journée" j'ai du mettre une image :x sale micro >3< je me suis enregistré pendant 4mn pour rien x'D

Dernière modification par 28marina ; 13/01/2016 à 12h57. Motif: ajout de "édit" mais c'est qui eddy? o.o
Citation :
Publié par Smaugh Weedh
Je me renseigne déjà,comment on envoie des messages via JoL?? *mode noob de JoL on*
Tu cliques sur mon pseudo et choisis "Envoyer un message privé".
Citation :
Publié par Naio'
Oui oui j'ai bien reçu. Je m'occupe de ça lorsque je rentre.
oki Car j'ai une fâcheuse malédiction lorsque j'envoie un mail bizarrement il ne s'est pas envoyé x) Tu vas avoir beaucoup de travail se soir et demain surtout, car la dernière génération fait tout à la dernière minute x'D
Citation :
Publié par 28marina
Tu vas avoir beaucoup de travail se soir et demain surtout, car la dernière génération fait tout à la dernière minute x'D
C'est pas grave, je suis en week-end.

Actualisons les comptes : 13 participations au concours fan-art, et 2 vidéos pour le concours vidéo.
Citation :
Publié par ImpawZ
Les personnes ayant participer peuvent m'envoyer ce qu'ils ont fait ?
Je finalise ce que je travail depuis 1 semaine personnellement !
J'enverrais que quand le concours sera terminé
Citation :
Publié par talyk
cb de participations au chaos d'ogrest ?
Je peux juste te dire que c'est le thème ayant le plus de participations. Il faut garder un peu de mystère tout de même !
Pas mal j'aime beaucoup sauf son nez x'D et j'ai du recompter les dofus, j'étais là : mais il en a que 4 dans les mains donc avec le dofus ébène ça lui en fait 5 ! il lui en manque un, sauf qu'il était sur sa tête x'D
Bon, ma participation est quasi-prête à être envoyée (reste juste une hésitation personnelle sur le texte ou pas texte en coin de page (juste à cause d'un vide un peu gênant pour ma part ^^").

Naio', je t'envoie en mp les précisions sur ma participation avant de poster l'ensemble ? (Dès fois où je serais tombée un peu à côté du sujet choisi... *Oups* ).
Citation :
Publié par Naio'
Oui, toujours m'envoyer votre participation avant de la montrer ici.
Pas d'inquiétude là dessus J'ai l'habitude des contextes de concours . C'était juste pour confirmer officiellement ma participation cette fois-ci (contrairement à mon abandon de dernière minute au dernier concours d'anim ).

(Oui, ce sera visible après clôture du concours, pas de soucis. )
An 789. Otomai abandonne tout espoir de sauver son fils, qui continue de ravager le Monde des Douze du sommet du mont Zinit ...

1452849847-kroz-art7.png

J'ai mis trop de temps à faire ce dessin pour des résultats pas si concluants, du coup j'ai pas pu entamer les autres thèmes. Tant pis!

Bonne chance à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés