[Actu] Don des Valars niveau 95 et autres nouveautés dans le prochain patch de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 3 décembre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2103/2103.240.jpg
Turbine dévoile le contenu de la prochaine mise à jour actuellement en test sur Bullroarer.

Turbine a posté les notes de mise à jour de la version 17.1 du Seigneur des Anneaux Online, actuellement en test sur Bullroarer. Parmi les mises à jour notables, on trouve un changement de l'objet Don des Valars qui amènera un nouveau personnage désormais directement au niveau 95, tandis que le "Gift of the Valar Upgrade" permettra de passer un personnage existant de niveau supérieur à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
6995PTs pour la bénédiction des Valar, à ce prix là je pense que ça s'adresse plutôt à ceux qui ont déjà monté un ou plusieurs perso et qui sont prêt à mettre le prix pour en avoir un de plus au lvl max sans y passer trop de temps.
Ces gens là on déjà goûter à la magie du jeu.

Je voit mal un nouveau, arriver sur un jeu qu'il connais pour ainsi dire pas du tout, et tout de suite débourser l'équivalent de 60€ en PTs pour se payer ce raccourci.

Autant le Don des Valar n'avait pas beaucoup d'interêt pour celui qui veut raccourcir la phase d'xp de son enième reroll, autant la bénédiction c'est tout de même un progrès. Même si une fois arrivé lvl95, le joueur n'aura plus que du farm devant lui (vertu, légendaire, essence, ...)
Enfin! J'avais déjà 7 lvl100 et j'avoue que j'avais la flemme de monter les trois derniers. Quand à la magie du jeu, au bout de 7 persos c'est plus une corvée que magique.
6995 pts pour passer lvl 95, soit environs 100.-~ (je sais plus trop le prix ) donc on rate le Rohan avec les pts de trait de classe, les livres épiques etc... Le seul gain c'est le temps.

Quand je me monte un reroll si je dois le up rapidement ça me coûte à tout casse 1500 pts pour les bonus xp 200% et je peux m'arrêter dans les zones à intérêt. Après ça me prendre peut être 10h maximum mais ça me reviens beaucoup moins cher...
Citation :
Publié par Blackkiller
6995 pts pour passer lvl 95, soit environs 100.-~ (je sais plus trop le prix ) donc on rate le Rohan avec les pts de trait de classe, les livres épiques etc... Le seul gain c'est le temps.
Et le temps c'est de l'argent.

Citation :
Publié par Blackkiller
Quand je me monte un reroll si je dois le up rapidement ça me coûte à tout casse 1500 pts pour les bonus xp 200% et je peux m'arrêter dans les zones à intérêt. Après ça me prendre peut être 10h maximum mais ça me reviens beaucoup moins cher...
De what ? 10h pour passer un perso lvl 1 à lvl 100 ? Même avec les boots d'xp je demande à voir.
Citation :
Publié par Eilmorel
Et le temps c'est de l'argent.


De what ? 10h pour passer un perso lvl 1 à lvl 100 ? Même avec les boots d'xp je demande à voir.
Je te le montrerai bien mais j'ai autre chose à faire en ce moment (peut être pas 10heures avec les quêtes du Rohan peut être 13-14).
Encore des 'nouveautés' contre du fric....
Sérieusement, ils ne savent plus quoi faire pour nous tenter de claquer du pognon par dépit ^^

Moi, quand je vois le nombre faramineux de parchos nécessaires pour maxer les armes de 4 niveaux 100, avec des bonus ridicules parfois pour les 6 derniers niveaux de leg, et le gros '29' écrit en bleu Mithril juste à côté, j'en déduis que tout est pensé pour faire craquer le casual...

Des boutons Mithril justement il y en a partout, des quêtes MTirith à rallonge avec 6x 'continuer' pour 1x 'terminer', des doubleurs de ceci et de cela pour le farm imposé, etc... faut pas rêver, ce jeu n'est plus dirigé que par une équipe marketing bien peu subtile au final...

Enfin je suppose que ça marche encore et j'avoue que je craque aussi... mais bon, une nouvelle instance à 6, un nouveau raid 12... je sais pas, une vraie bonne raison d'investir dans un nouveau Lvl100 ?

Ha oui, un Beornide pour le PVP ^^

Bonne Saint Nicolas !!
Citation :
Publié par Eilmorel
Mince, une entreprise qui veut faire du profit
M'y attendais à celle-là ... chaque fois la même réponse sur ce sujet ^^

Non je ne suis pas contre le profit et je ne refuse pas de passer à la caisse mais franchement en retour le niveau de qualité baisse de plus en plus et les "apports" payants ou non ont de moins en moins de raison d'être....

On tourne en rond depuis un bout de temps, désolé, alors voir toutes ces tentatives désespérées de faire claquer du fric sur un coup de tête... sérieusement, qu'on nous donne autre chose que du grind décérébré au niveau 100...

Et j'adore ce jeu...
La bénédiction des Valars ? Oui, pour moi aucun problème... pour couper l'herbe sous le pieds des powers levellers et autres gold farmers, pour que jamais, jamais, il ne se passe sur Lotro ce qui s'est passé (et se passe sûrement encore) sur WoW...

http://www.numerama.com/magazine/188...-warcraft.html

Citation :
« Si je ne pouvais pas atteindre mon quota, ils me punissaient physiquement. Ils m’obligeaient à rester debout avec les mains en l’air, puis me frappaient quand je revenais dans les dortoirs. On continuait à jouer jusqu’à ce qu’on puisse à peine voir l’écran » a-t-il indiqué. Cela s’est déroulé dans le camp de rééducation situé dans la ville de Jixi, province de Heilongjiang. Et il en existe des dizaines en Chine.
L'argent que fait Turbine est réinvesti dans le développement du jeu, l'entreprise, etc. C'est de toute façons plus correct que ça.
On retombe toujours sur la même réponse parce que ce sont toujours les mêmes critiques :/

Pas assez de contenu/pas d'assez bonne qualité/volonté de faire du fric sur le dos d'une licence/sur le dos des pigeons, on l'entends depuis une éternité. Depuis la fin de son "âge d'or", dont la date varie selon les personnes, leur historique/implication dans le jeu et leur mémoire sélective.

Du coup je vois pas bien en quoi ça fait avancer les choses de redire les mêmes trucs indéfiniment, d'où la même réponse.
Heu..
Citation :
Publié par JeuxOnLine
HoneyBadger a publié le 3 décembre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Amen... non rien à dire, vraiment... c'est cool, en fait je vois pas pourquoi on écrit....

Tout a déjà été dit avant...

Allez, bon achat et bonne fin d'année ^^
Citation :
Publié par Eilmorel
On retombe toujours sur la même réponse parce que ce sont toujours les mêmes critiques :/

Pas assez de contenu/pas d'assez bonne qualité/volonté de faire du fric sur le dos d'une licence/sur le dos des pigeons, on l'entends depuis une éternité. Depuis la fin de son "âge d'or", dont la date varie selon les personnes, leur historique/implication dans le jeu et leur mémoire sélective.

Du coup je vois pas bien en quoi ça fait avancer les choses de redire les mêmes trucs indéfiniment, d'où la même réponse.
Peut-être que si on retombe toujours sur le même réponse, c'est quelle correspond peut-être à la réalité ? Je n'en sais rien, mais cela me semble envisageable, en tant qu’hypothèse, non ? A part si tu as évidement la science infuse; ou accessoirement si tu as des sources ou actions Turbine occultes pour le commun des joueurs.

Du coup je vois pas bien en quoi ça fait avancer les choses de redire les mêmes trucs indéfiniment, d’où mon interrogation*?
Citation :
Publié par Cromignon
Du coup je vois pas bien en quoi ça fait avancer les choses de redire les mêmes trucs indéfiniment, d’où mon interrogation*?
C'est exactement ce que je dis, pourquoi tu me quote ?
Sinon, petit rappel, c'est une MaJ impair, or l'annonce a été faite que les gros contenu seraient sortie sur les MaJ pair, donc attendez l'U18 et ensuite vous pourrez dire que Lotro c'est fini, qu'il n'y a plus aucun investissement dans le jeu de la part des devs, toussa.

Rev
en 2009 les catastrophistes disaient que lotro était mort..

en 2001 les catastrophistes disaient que everquest était mort...

mauvaise nouvelle les deux sont encore la, sachez que les mmo ne meurent vraiment que a petit feu, et se passent aisément des gens qui l'annoncent car se sont, en général ceux qui arrêtent bien avant que les servers ne ferment réellement.

Utilisez votre omniscience à nous expliquer quelque chose de plus intéressant que des inepties de bas étage, please.

sinon cool, ca va permettre de ressortir des vieillerie, sans se taper le double rohan ennuyeux à mourir.

Dernière modification par Drekan ; 08/12/2015 à 02h59.
Citation :
Publié par Revans
Sinon, petit rappel, c'est une MaJ impair, or l'annonce a été faite que les gros contenu seraient sortie sur les MaJ pair, donc attendez l'U18 et ensuite vous pourrez dire que Lotro c'est fini, qu'il n'y a plus aucun investissement dans le jeu de la part des devs, toussa.

Rev
Vrai, mais c'est quand même vieux cette annonce. Je suis pas sûr que ce soit encore d'actualité. LOTRO à changé de producteur exécutif depuis.
Disons que le peu de contenu ajouté depuis pas mal de temps est plutôt mauvais signe (une impression donc ) quand à l'investissement, autant en terme d'argent que de personnels, dans le projet lotro de la part de la société turbine. dans la mesure ou il ne présentent pas de projections long terme à leurs clients (nous), plus d'annonce d'add 6 mois à l'avance, et nous avons connaissance des ajouts lors des patch notes 2 à 3 mois depuis assez longtemps maintenant.

Il est difficile de se faire une idée sur le degré d'intérêt que porte turbine à lotro, nous ne pouvons faire que des suppositions (ou plan sur la comète ? )
Citation :
Publié par Drekan
Disons que le peu de contenu ajouté depuis pas mal de temps est plutôt mauvais signe (une impression donc ) quand à l'investissement, autant en terme d'argent que de personnels, dans le projet lotro de la part de la société turbine. dans la mesure ou il ne présentent pas de projections long terme à leurs clients (nous), plus d'annonce d'add 6 mois à l'avance, et nous avons connaissance des ajouts lors des patch notes 2 à 3 mois depuis assez longtemps maintenant.
Ils ont juste tout annoncé 1 an à l'avance en janvier 2015 on savait exactement ce qu'il allait faire cette année et on savait que l'année se terminait avec Minas Tirith et la piqûre de rappel : https://www.lotro.com/forums/showthr...ell-April-2014

Le peu de contenu ? Le gondor c'est ça le peu de contenu ? et gratis..., le beorn etc....

Vous avez juste à attendre Janvier pour la lettre du producteur qui va dire ce que'il y aura en 2016...
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10

Dernière modification par Armorwenn ; 08/12/2015 à 10h21.
ca ne parle en aucun cas de se que tu va faire dans les regions, je peux te dire se qu il y aura en 2016 juste en ayant lus les livres il y a 10 ans, j peux mème te dire comment jeu finira... par contre personne ne peux dire si il y aura des raids/instances vu que ca ne fait aucune comm dessus, ou que a tres court terme et quelles formes elles auront. je parle de contenus, ou le peu de contenus le gondor se limite à une misérable suite de quêtes avec 3 instances quelques répétables et 3 grandes batailles, de plus ca n'est pas gratuit, essaye de jouer 6 mois sans abo, et sans faire 10 perso pour générer assez de pts pour te payer "le peu de contenu" juste au niveau du gondor, mais bon je doute que tu n'as jamais essayé la gratuité dont tu parle.
Au lieu de faire le malin essaye de comprendre les caractères les uns après autres qui forment des mots, puis des phrases. ty

Producteur lotro : "bon les gars cette année 2016 se finira au mordor, peut être même dans la le pays des rats fumier que sont les hobbits", wow putain quel scoop !"

Dernière modification par Drekan ; 08/12/2015 à 21h14.
Si c'est gratuit je suis vip à vie sur tout mes comptes c'est donc gratuit avant chaque extansion je devais la payer X nombre de comptes. Desolé pour toi c'est bel et bien gratuit. Avant tu payais l'abo + les extansions. Tu ne payes plus que l'abo donc l'extansion est gratuite.

Et en 8 ans de jeux turbine n'a jamais communiqué un an à l'avance ou même 6 mois à l'avance sur le contenu de ses extansions. Même la Moria c'était 3 mois à l'avance et le contenu au compte goutte avant la fin des 3 mois.

Après si tu es obsédés par les raids je te conseil de changer de jeux Turbine à dit que le raid ne sont pas leur priorité.

Bref tu rages pour rien et tu vois je l'ai dit sans être aggressif tu devrais prendre des notes ça pourrait te servir si tu arrives à comprendre le sens des phrases.

Dernière modification par Armorwenn ; 09/12/2015 à 03h30.
C est gratuit et tu en as encore qui trouve le moyen de pondre un pave pour critiquer. Il y a plein de jeu f2p pourquoi s accrocher comme cela. Allez au pire tu payes un abo pour que le jeu ce finance et puisse faire du contenu au lieu de vouloir tout sans rien donner.

Comme il a été dit plus haut les raids faut pas trop y compter ou alors faut s armer de patience. Cela a été annonce il y a pas mal de temps maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés