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[PC] Undertale
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J'ai publié mon test (avant 2016 ) par là : https://jv.jeuxonline.info/actualite...undertale-test
(J'en profite que tout le monde est sorti pour sortir des tests pas relus, yolostyle ) |
31/12/2015, 23h55 |
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Payez lui une carte vga 512ko de ram pour son prochain jeu les amis ^^.
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01/01/2016, 14h12 |
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Pareil pas vraiment emballé, j'aurais pas du suivre la hype
Et j'aurais du continuer à coder des petits jeux sur ma Texas instrument en cours, je serais p-e riche |
01/01/2016, 14h54 |
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Pour le coup, si vous pouviez développer un peu quels points vous avez aimé/pas aimé/été carrément refroidi, hésitez pas.
(J'ai une idée derrière la tête, et je suis curieux ) |
01/01/2016, 14h58 |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
Au final, si vous voulez un bon rpg indie, allez faire Ib, The Witch's House ou Embric of Wulfhammer. |
01/01/2016, 15h52 |
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Citation :
Sinon, JoL est en ce moment dans une optique de diversification, parce que les MMO, de moins en moins de gens y jouent, le Salon est plus actif que beaucoup de sections, du coup on essaye de "capitaliser" là-dessus. Après, si le problème est que l'actu apparaisse sur le portail principal, c'est autre chose. Le problème c'est que, section encore naissante oblige, la visibilité des non-mmo est encore faible, alors que le portail a mine de rien pas mal de vues (en ajoutant les réseaux sociaux), du coup c'est un peu indispensable, du moins pour le moment. Si ça devient gênant ou que ça cannibalise trop, il faudra voir comment mieux gérer ça de notre côté. Pour le moment je trouve que ça passe. Citation :
Après, pour Undertale je trouve que c'est relativement justifié, le jeu a pas mal de qualités et des idées qu'on ne voit pas très souvent dans les jeux (y a à peu près rien de neuf dans le fond ou la forme, mais au final c'est le cas de l'immense majorité des jeux qui sortent ) du coup les gens qui aiment ces idées là, quand on leur donne une rare dose, ils vont être (un peu trop) enthousiastes, et ceux qui les découvrent vont être surpris. Citation :
Pour ça je trouve que JOL est un des meilleurs endroits ou faire ça, on trouve des pavés un peu plus construits que "c'est de la merde", et on a une communauté qui est habituée à contribuer aux choses. Citation :
C'est vraiment pas un produit calibré, le fait qu'une seule personne ait tout fait derrière n'aide pas à penser que le jeu a été survendu par une campagne de presse agressive Si il a marché et a eu une hype pareille, c'est pas non plus par le plus grand des hasards, il a utilisé des mécaniques moins communes, des références pas très grand public, et il a quand même de vraies qualités, même si tout le monde n'y est pas sensible. Pour moi Shovel Knight par contre c'est exactement ce que tu décris, un jeu calibré pour un certain public, sans grosse prise de risque, avec des références évidentes, dans un genre qui touche à la nostalgie, avec des références qui étaient des succès commerciaux et grand public de l'époque et qui sont restés dans les mémoires. Dans Undertale, quand une musique est un archétype des dating sims et qu'une autre pourrait sortir d'un Touhou, je me dis que les références sont pas là pour vendre des camions, juste que son auteur aime Touhou Dernière modification par MiKa ; 02/01/2016 à 03h58. |
01/01/2016, 16h00 |
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Citation :
(D'ailleurs la manipulation de Save et le brisage de quatrième mur, c'est carrément pas le coeur du jeu. Tu peux absolument faire tout Undertale jusqu'au Pacifist Ending sans voir le moindre truc fait avec ta Save.) Bah oui, le fait d'avoir un jeu bisounours plait à des gens. Je vois pas en quoi ce serait un mal, le nombre de jeux ou tu dois tuer quelque chose est, en proportion, quand même assez haut. C'est vraiment du mercantilisme de vouloir faire un jeu se revendiquant pacifiste ? Je sais bien que les bobo-hipsters-lgbt représentent les plus bas fond de l'humanité, mais on n'a pas le droit de s'amuser ? Citation :
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01/01/2016, 16h17 |
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Prophète / Prophétesse
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01/01/2016, 16h24 |
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Excellent jeu, vivement conseillé.
édit : seigneur pourquoi je lis encore des topics de news en 2016 Dernière modification par Éraflure ; 02/01/2016 à 04h54. |
01/01/2016, 17h15 |
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De mon côté je joue à peu de AAA en jeu solo, donc plutot à des jeux "à la ramasse" techniquement parlant (2D et 3D) et la 3D ultra realiste j'osef complet, mais Undertale pour moi va trop loin.
Il est peut être parfait sur plusieurs points mais techniquement il pue la mort et artistiquement c'est vide hormis certains passages (axiom verge aux contraire me mettait dans sont univers pixel art) ce n'est bien-sur pas la faute de Toby fox qui était quasi seule pour faire sont jeu (il a ete vaguement aider pour certaines choses d'après ce que j'ai pu lire) mais sa ne me concerne pas les justifications même valable pour les soucis dans un jeu, soit cela me rebute soit cela ne me rebute pas (je donne mon argent après tout) Secret of mana, 1993, ya 23 ans: http://s2.lemde.fr/image/2014/11/24/...4e3cd041b5.jpg J'espère que ceux que les rendu visuel ne dégoûté pas puisse profiter du jeu. Dernière modification par gunchetifs ; 02/01/2016 à 04h45. |
01/01/2016, 18h01 |
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Empereur / Impératrice
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Le hype est surfait ...
C'est le genre de jeu que soit on s'extasie soit on déteste, c'est la seul explication rat!ionel! Pour moi c'est insoutenable, et j'ai due me faire violence pour tenir plus d'une, en espérant voir pourquoi ce jeu est si "bien"... est j'ai pas vu... Mon crie du coeur: mais p..... c'est c..... edit: vous voulez voir un bon jeu des années 80? Sorcery sur Amstrad CPC sortie en 1985 https://youtu.be/5wonZoH5WLU Dernière modification par Rankha ; 01/01/2016 à 19h18. |
01/01/2016, 18h55 |
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02/01/2016, 03h07 |
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