[Actu] Les nouveautés à venir dans la boutique à couronnes

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 2 décembre 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/110022-240.jpg
Zenimax annonce les nouveautés à venir dans la boutique en jeu de The Elder Scrolls Online.

Au menu des ces nouveautés : déguisements (pirates !), robes de soirées, tuniques zen, montures, et familiers !
Il y a fort à parier qu'un certain ours rencontrera un fort succès (et que ceux qui ont profité d'un tarif soldé sur les couronnes vont rapidement se retrouver beaucoup moins riches).
Les nouveautés et retours pour un temps limité :


De nouveaux articles vont faire leur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y en a presque trop à vrai dire, surtout après le Black Fredas où beaucoup ont fait l'acquisition de milliers de Couronnes !

D'ailleurs, détrompez-moi, mais la monture "panthère-senche noire" n'était-elle pas une exclusivité temporaire il y a un moment ? Ou suis-je en train de confondre avec un... léopard-senche noir peut-être, dont je ne remarque pas actuellement la différence à vrai dire ? Je me pose en fait la question puisque la monture que j'avais achetée durant la très courte fenêtre où elle était disponible à la vente lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Et s'il s'agit de la même, cela voudrait dire qu'ils se sentent l'âme de faire réapparaître des montures que peut-être certains ont raté au moment de leur vente temporaire, ce qui était jusque-là hors de question.
Citation :
Publié par Menthane
D'ailleurs, détrompez-moi, mais la monture "panthère-senche noire" n'était-elle pas une exclusivité temporaire il y a un moment ? Ou suis-je en train de confondre avec un... léopard-senche noir peut-être, dont je ne remarque pas actuellement la différence à vrai dire ? Je me pose en fait la question puisque la monture que j'avais achetée durant la très courte fenêtre où elle était disponible à la vente lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Et s'il s'agit de la même, cela voudrait dire qu'ils se sentent l'âme de faire réapparaître des montures que peut-être certains ont raté au moment de leur vente temporaire, ce qui était jusque-là hors de question.
La panthère senche noir est bien celle qu'ils proposaient il y a quelques mois. (comme le léopard).
Et ils les ressortent pour ceux qui ne les avaient pas achetés
Je vois pas trop le potentiel de craquage, ca reste du skin kitch ou fantaisie.

Oh ! Non les costumes... dommage qu'il n'y en ait pas pour les hommes !

Oui car les tissus en soie... ont l'air immondes et pas du tout adapté pour l'homme des TES et l'hiver =D !

L'ourson blanc sera peut être mon second achat à voir IG !
Je vais radoter pour certains mais : OMG des pyjamas orques !!!

Un peu dég de ressortir une exclu ... à cause ça sert si elle revient 3 fois l'an ? :/

Pas d'achats pour moi cette fois-ci.
Citation :
Publié par Eliel
Un peu dég de ressortir une exclu ... à cause ça sert si elle revient 3 fois l'an ? :/
C'était également ma réaction sur le moment. J'ignore si c'est la toute première fois, n'ayant pas été en tout temps attentif à ce que proposait la boutique, mais c'est un acte surprenant tandis que Zenimax Online ne mâchait pas ses mots en avouant ne jamais vouloir redistribuer des montures proposées temporairement à la vente. Cela faisait d'ailleurs acte de foi en délivrant une image de marque à ces prestations limitées dans le temps. Quelle surprise alors de les voir ré-enclencher une vente en trahissant semble-t-il leur parole première - d'autant qu'ils remettent à la vente la seule monture limitée que j'avais eu le temps d'acheter, roh.

Quant aux robes, elles sont effectivement magnifiques. Il me tardait de voir dans quelle culture ils voudraient puiser de quoi nous fournir un semblant de "tenue asiatique". Ils n'auront décidément pas chômé en nous en présentant trois différents modèles d'ailleurs ! Je suis assez séduit, même si je ne vais pas spontanément en acheter une pour le moment.
Citation :
Publié par Menthane
Quant aux robes, elles sont effectivement magnifiques. Il me tardait de voir dans quelle culture ils voudraient puiser de quoi nous fournir un semblant de "tenue asiatique". Ils n'auront décidément pas chômé en nous en présentant trois différents modèles d'ailleurs ! Je suis assez séduit, même si je ne vais pas spontanément en acheter une pour le moment.
Ils ont choisi les Orques et son inspiration de la civilisation mongole mais ils peuvent utiliser les Akavirois et leurs tenues très japonaise.
Effectivement, et cela m'amuse et me surprend de constater qu'ils ont emprunté la voie peut-être la moins évidente pour le justifier. Je pensais d'ailleurs au départ à l'empreinte Akaviroise, plus en tout cas qu'à la culture Orsimer beaucoup moins exploitée à mon sens, pour tenir ce rôle de faisceau des impressions "japonaises" en Tamriel. Cela me rend finalement heureux de les voir réellement puiser dans le potentiel des Orques avec The Elder Scrolls Online ; il était grand temps.
Citation :
Publié par Kaels
Et le petit ajout surprise :

La lycanthropie et le vampirisme sont maintenant disponibles dans la Boutique pour 1500 couronnes.

Source
Assez mitigé là-dessus...C'était mieux de ne pouvoir obtenir ça qu'avec un peu de recherche et d'efforts,à mon sens,mais si ça permet de réduire(grandement)le nombre de vendeurs de morsures,c'est pas plus mal...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
si ça permet de réduire(grandement)le nombre de vendeurs de morsures,c'est pas plus mal...
Dans la plupart des guildes, tu as tes morsures gratuitement. Et même en demandant dans le /zone, tu auras toujours quelqu'un prêt à court-circuiter les petits malins qui les vendent, juste pour les faire chier.

Après, le péquin qui réfléchit pas et qui fonce dans la boutique à couronnes ou chez le joueur vénal, bah tant pis pour lui. Comme pour les motifs, si y'en a qui préfèrent dépenser des couronnes plutôt que de l'or ou des PA, bah c'est un peu leur problème.
Citation :
Publié par Kaels
Et le petit ajout surprise :

La lycanthropie et le vampirisme sont maintenant disponibles dans la Boutique pour 1500 couronnes.

Source
Ah ça commence ! Car là c'est pas juste cosmétique


Je dois être des rares à avoir fait la quête de A à Z.
Mon personnage est un vampire, j'ai aussi fait la quête de A à Z (du clan de L'unique ^^) et j'ai toujours fait mes morsures gratuitement, l'argent/monnaie n'a aucune valeur à mes yeux dans un jeu.

Par contre, pour en revenir au sujet des vampires/loup-garous via la boutique, je suis totalement contre.
Je ne suis pas gêné pour un sou, pour ma part : pour avoir déjà vu des dizaines de joueurs se faire arnaquer à l'époque où les morsures s'achetaient à prix d'or, et pour avoir moi-même essayé en vain une bonne douzaine de fois d'obtenir la malédiction "pure" en abattant un "Blood Fiend", je ne trouve pas l'alternative d'un achat par la Boutique à Couronnes vraiment vulgaire. On a au moins la certitude d'obtenir ce que l'on paie, et en bon temps.

Comme le dit Mimiru, si le joueur veut sauter dans la boutique et agir dans un coup désespéré, "tant pis pour lui" : il manque une expérience communautaire, mais "c'est un peu (son) problème". Tout le monde n'est pas amateur d'expériences communautaires ; un MMO ne signifie pas qu'absolument cette communauté massive doit être interdépendante, et toute proposition de la boutique contribuant au plaisir individuel et diminuant la frustration devant l'objectif multijoueur ne me sera jamais vraiment effarante. Elle pourra être frustrante, déplaisante, mais elle ne me sera jamais stupéfiante, tant je vois désormais la lassitude de certains joueurs incapables (ou impatients, reconnaissons-le là aussi) de réussir des composantes communautaires secondaires de TESO, à l'instar de l'acquisition des motifs les plus complexes par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés